[Officiel] ECN 2022
Le 24 octobre 2021 à 14:53:42 :
Perso j'ai quasi que des potes hors médecine et c'est clairement la déprime ayaaa
Euh, pourquoi ? Si tu penses qu'ils ont la vie de rêve et pas toi, n'oublie pas que toi t'as un avenir et pas eux
Le 24 octobre 2021 à 14:53:42 MartosseEmpire a écrit :
Perso j'ai quasi que des potes hors médecine et c'est clairement la déprime ayaaa
J'ai aussi que des amis hors médecine, ils ont du mal à comprendre que je n'ai pas trop de temps à leur accorder. Après il faut avouer que ça permet de garder le moral, et que je préfère les avoir que d'être seul.
Moi aussi les gars ! Mais je suis super fier de ça car putain on en parle pas de l'effet bulle si tu traînes seulement avec des amis de médecine
Ptite BU, ptite pause café, ptit repas crous à 3,30€, ptite pause café du midi, petite BU, petite pause café à 15h30, ptite BU jusqu'au soir en ne mangeant qu'à 22h
Vivre le ECN dream et on se sent MED STUDENT
Mais cimer les potos qui te tiennent le moral en sirotant un demi de guiness avec toi ptn
Je maintiens toujours un contact avec mes potes prolo ou futur cadre, ça devient plus compliqué de se voir
vivement l'année prochaine pour utiliser la chambre de garde avec les infirmières
J'espère sur vous comptez majorer
Le 25 octobre 2021 à 20:57:51 :
les vrais étudiants de BU c'est 8h jusqu'à fermeture et le temps de rentrer chez soi en tram c'est considéré comme un temps de pause
Anki dans le tram
La permanence ouverte 24/24h pour ceux qui connaissent les nuit blanches veille de rattrapages que j’ai tapé la bas ayaa
Le 26 octobre 2021 à 22:43:29 :
La Bu jusqu’à 23h quel plaisir
La permanence ouverte 24/24h pour ceux qui connaissent les nuit blanches veille de rattrapages que j’ai tapé la bas ayaa
Comment tu fais pour ne pas péter un câble ?
J'ai fais toute ma scolarité en bossant chez moi perso les seules fois où je suis allé à la BU je petais un câble à cause du bruit et du manque d'éducation de certains fdp
Fauteuil confortable
Tous les cours et le café à portée de main
Pas de distraction visuelle
En slip la tête dans le cul
Pas de perte de temps de trajet
À la limite le bruit des voisins/rue peuvent gêner mais avec casque anti bruit de chantier et t'es parfait
Le 26 octobre 2021 à 23:34:14 :
Le 26 octobre 2021 à 22:43:29 :
La Bu jusqu’à 23h quel plaisir
La permanence ouverte 24/24h pour ceux qui connaissent les nuit blanches veille de rattrapages que j’ai tapé la bas ayaaComment tu fais pour ne pas péter un câble ?
J'ai fais toute ma scolarité en bossant chez moi perso les seules fois où je suis allé à la BU je petais un câble à cause du bruit et du manque d'éducation de certains fdp
Fauteuil confortable
Tous les cours et le café à portée de main
Pas de distraction visuelle
En slip la tête dans le cul
Pas de perte de temps de trajetÀ la limite le bruit des voisins/rue peuvent gêner mais avec casque anti bruit de chantier et t'es parfait
Je te comprends en vrai y a pas mieux que chez soi . Mais :
- chez moi je branle rien procrastination + flemme
- a la bu j’ai casque ou boule quies et je met dans un coin tranquille, je peux rester 3h vissé sur la chaise , puis tu vois tes potes etc
Dans mon studio parisien je deviens maboule
putain je dois apprendre 2 college ce mois ci c'est juste infaisable
Le 31 octobre 2021 à 16:16:47 :
Le 29 octobre 2021 à 20:55:24 :
Début de la novembrose sous peu
Je commence à zinziné doucement perso
Pense à l'après ECN, le temps libre dont tu disposeras, les sorties, l'été, les festivals
Le 31 octobre 2021 à 18:09:52 :
Je devienne fou
putain je dois apprendre 2 college ce mois ci c'est juste infaisable
ça dépend lesquelles, le CNOGOF ou le Pilly en 2 mois c'est très tendu
Le 31 octobre 2021 à 20:56:05 :
Pense à l'après ECN, le temps libre dont tu disposeras, les sorties, l'été, les festivals
Je devienne fou
putain je dois apprendre 2 college ce mois ci c'est juste infaisableça dépend lesquelles, le CNOGOF ou le Pilly en 2 mois c'est très tendu
Merci khey c'est gentil ! Ca ira pour moi sans problème
Mais parfois fois, tu lèves la tête et tu regardes la vitre et tu te dis : "mais qu'est ce que c'est que ce bordel, QUI ?? bordel de dieu ? des putains de bipèdes avec 3,5 milliards d'années d'évolution capable de courir sur des km entiers sans s'arrêter, de créer des liens uniques avec ses semblables et d'affronter les phénomènes les plus terribles de la planète grâce à sa seule intelligence...qui se retrouve immobile sur une putain de chaise pendant une journée le nez planté sur la raie de son collège à 40€
Puis tu retournes ta tête de la fenêtre et tu prends bien soin de surligner tes petits effets secondaires des vitamines K, on de faire tes 50 petits ankis, ou de cocher des petits ITEMS sur le magnifique site d'UNESS ()..et c'est reparti
Le 31 octobre 2021 à 22:49:00 :
Le 31 octobre 2021 à 20:56:05 :
Je devienne fou
putain je dois apprendre 2 college ce mois ci c'est juste infaisableça dépend lesquelles, le CNOGOF ou le Pilly en 2 mois c'est très tendu
Merci khey c'est gentil ! Ca ira pour moi sans problème
Mais parfois fois, tu lèves la tête et tu regardes la vitre et tu te dis : "mais qu'est ce que c'est que ce bordel, QUI ?? bordel de dieu ? des putains de bipèdes avec 3,5 milliards d'années d'évolution capable de courir sur des km entiers sans s'arrêter, de créer des liens uniques avec ses semblables et d'affronter les phénomènes les plus terribles de la planète grâce à sa seule intelligence...qui se retrouve immobile sur une putain de chaise pendant une journée le nez planté sur la raie de son collège à 40€
Puis tu retournes ta tête de la fenêtre et tu prends bien soin de surligner tes petits effets secondaires des vitamines K, on de faire tes 50 petits ankis, ou de cocher des petits ITEMS sur le magnifique site d'UNESS ()..et c'est reparti
dans ce genre de pensée j'imagine que sur les 150 milliards d'être humains ayant foulé le sol de cette planète, je fais partie des éléments les plus aboutis, parmi ceux qui exploiteront ingénierie cellulaire pour prolonger artificiellement la vie, assurer un confort tel, totalement impensable chez les premiers hominidés.
même si chaque victoire contre la mémoire est éphémère, je dois lutter pour perpétrer la vie, assurer ce qu'on appelle communément une civilisation, vide de sens
Données du topic
- Auteur
- Polidori
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 11:30:00
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 177