Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Le 26 octobre 2021 à 06:53:17 NinaHagen-x a écrit :
je suis goth et j'ai fais a peu près tout : du public au privé en passant par un BTS et un peu de fac, on m'a toujours fait chier. Et c'est pas ceux qu'on le croit hein, le profil est a 99% le même : blanc, fils de flics, de profs, ouvriers...

Les profs ont toujours vu ma différence et mon enfoncé tout le long de ma scolarité que j'ai du abandonner non pas parce que j'étais nul mais parce que j'en pouvais plus.

Je vous ressors les balivernes qu'on me disait a chaque fois pour cacher le manque d'autorité des singes de prof : trop timide (normal c'est impossible de s'intégrer, t'as peur des gens), ne participe pas assez (normal des que tu lèves la main on te fait chier), pas assez impliqué (gné) etc etc :)

Je pense qu'en France il y a un vrai problème, j'étais parti quelques temps en vacances à Londres a ce moment là et jamais on m'a fait chier. Ici c'est encore le cas même a presque 25 ans :rire:

Petit florilège de ce que j'ai vécu Ahi :
- frappes dans le bus
- ça parlait sur moi en disant de la merde du style je suis satan
- ciseaux et mèches de cheveux coupés en cours, la prof me disait de me taire
- bouts de papiers dans la gueule
- des insultes chaque jour et tout le Long de la journée
- mes sacs jetés sur les arbres
- les profs qui gueulaient sur moi alors qu'ils voyaient bien ceux qui foutaient le bordel
- mes cahiers disparaissaient
- vols de trousses
- moqueries a table
- surveillants qui faisaient semblant de rien voir
- agressions physiques

Et chez moi :

- des boules de neiges jetées a la fenêtres, ils se rassemblaient en bas de chez moi et visait ma fenêtre quoi
- j'avais un voisin qui était dans ma classe il appelait ses potes et prenait des photos de chez moi, j'ai retrouvé ces photos imprimées collées au lycée
- harcèlement téléphonique : a 23h une voix étrange m'insultait

J'ai tenu bon mais j'avais préparé une corde de pen... et je me disais qu'un jour je le ferais devant tout le monde, ou bien je me baladait avec un outillage de cuisine (pas 410) dans le sac... Ma mère a empiré le truc en ne voyant rien tout le long, elle a tout ignoré. Le jour où j'avais besoin d'elle ce qu'elle a fait c'est appeler le directeur pour régler tout ça et ça a été pire, il aurait fallu qu'elle se déplace en personne.

Aujourd'hui ma mère me demande : ah booooon t'a vécu tout ça ? Mais si tu me l'aurais dit je...

Bref. Rien ne bouge dans ce pays, tous des lâches. Bon courage aux gosses qui entrent dans ces institutions de l'enfer :)

Et encore si après cela on était assuré d'avoir un bel avenir :)

j'y ai eu le droit ça aussi, au lycée. j'écoutais du metal ( encore d'ailleurs) et régulièrement des débile mentaux me faisait chier avec ça.
Un jour, j'en ai eu marre, pendant un cours de sport, un mec m'as fait chier, j'ai éclaté sa gueule contre un mur.
plus personne m'as jamais fait chier depuis. :)

A mallory : Imposer à un enfant coupable de harcèlement scolaire répété ou grave le service militaire car il sera interdit à l accès aux études sup ( mieux qu une raison y a pas de places ) autant qu ils comprennent dans quoi ils s embarquent directement la vie n est pas rose non plus autant trimer durement pour comprendre que ses actes .

Le 26 octobre 2021 à 07:25:16 :
A slip man : tu peux l écrire nous sommes entre craies et craiyettes . ( édit je suis là que je surveille mon craie oui bah la jalousie )

3 jours, ne pas connaître ce que veut dire mon pseudo, une rédaction digne d'un segpa.

Oui, je compte sur toi pour assurer mon immunité. :noel:

Les profs ne font rien en général :(

J'étais dans un lycée privé, pendant 2 ans on m'a harcelé, c'était tous les jours, j'avais des remarques, notamment si je participais en cours (quand le prof désigne :)), dans les vestiaires je me faisais taper (claques sur le corps) par toute la classe après un jeu à la con parce que j'avais soit disant perdu :)

Je me souviens, à la cafète, si je n'avais pas mes amis je restais seul, et une fois un groupe de fille de ma classe était venu pour me demander pourquoi je ne les rejoignais pas, ce à quoi j'ai répondu que je voulais être seul :)

Puis un jour j'ai go muscu, j'avais un peu plus confiance en moi et après une remarque en cours, on a commencé à se battre à la pause, un prof est intervenu, on est allé à la vie scolaire, j'ai tout lâché, j'ai rien eu, le harceleur non plus, on avait uniquement pour consigne de ne plus se parler :)

Ce qui a été à peu près respecté, un jour je marchais (seul) et j'ai croisé ces 3 fdp dans la cours, et ils m'ont fait des remarques en rigolant comme des ahuris :)

Il y a aussi eu un partage de ma photo de profil Facebook, avec une remarque dessus, un peu après le bac :)

Et pourquoi les harcelés n'en parlent pas directement ? Pour ne pas aggraver leurs situations :)
Il faudrait des cours pour savoir comment se comporter en société, et une meilleure surveillance des élèves :(

Bon, au moins je ne me fais plus marcher sur les pieds aujourd'hui, tolérance zéro sur les remarques désobligeantes, et je le fais savoir directement à mon interlocuteur :hap:

Le 23 octobre 2021 à 17:09:32 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Il y a mort d'Homme mais évidemment tu demandes des preuves pour ces propos bien spécifiques.
Forum de putain de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Déjà ya techniquement pas mort d'homme... et sa question se vaut.

Slip man : Le troisième point : c est n importe quoi et le forum va applaudir .
Harcèlement la solution existe : une batte de baseball ça coûte 15 balles chez Décathlon
Terrible histoire. J'espère qu'un jour le karma se retournera contre ses harceleurs. C'est arrivé aux miens, je ne peux que souhaiter la même chose à ceux-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 octobre 2021 à 07:37:53 :
Les profs ne font rien en général :(

J'étais dans un lycée privé, pendant 2 ans on m'a harcelé, c'était tous les jours, j'avais des remarques, notamment si je participais en cours (quand le prof désigne :)), dans les vestiaires je me faisais taper (claques sur le corps) par toute la classe après un jeu à la con parce que j'avais soit disant perdu :)

Je me souviens, à la cafète, si je n'avais pas mes amis je restais seul, et une fois un groupe de fille de ma classe était venu pour me demander pourquoi je ne les rejoignais pas, ce à quoi j'ai répondu que je voulais être seul :)

Puis un jour j'ai go muscu, j'avais un peu plus confiance en moi et après une remarque en cours, on a commencé à se battre à la pause, un prof est intervenu, on est allé à la vie scolaire, j'ai tout lâché, j'ai rien eu, le harceleur non plus, on avait uniquement pour consigne de ne plus se parler :)

Ce qui a été à peu près respecté, un jour je marchais (seul) et j'ai croisé ces 3 fdp dans la cours, et ils m'ont fait des remarques en rigolant comme des ahuris :)

Il y a aussi eu un partage de ma photo de profil Facebook, avec une remarque dessus, un peu après le bac :)

Et pourquoi les harcelés n'en parlent pas directement ? Pour ne pas aggraver leurs situations :)
Il faudrait des cours pour savoir comment se comporter en société, et une meilleure surveillance des élèves :(

Bon, au moins je ne me fais plus marcher sur les pieds aujourd'hui, tolérance zéro sur les remarques désobligeantes, et je le fais savoir directement à mon interlocuteur :hap:

Bordel mais en fait le privé c'est la même merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Après ça m'étonne pas de ouf mais il y a presque eu autant de témoignages de kheys dans le privé que dans le public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Le 26 octobre 2021 à 07:39:24 :
Slip man : Le troisième point : c est n importe quoi et le forum va applaudir .

Développe, ça m'intéresse.

Le 26 octobre 2021 à 07:40:34 :
Harcèlement la solution existe : une batte de baseball ça coûte 15 balles chez Décathlon

C'est interdit la "self defense" en Francent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Le 26 octobre 2021 à 07:32:03 :
Prison pour les harceleurs

Si seulement

Le 26 octobre 2021 à 07:43:12 :

Le 26 octobre 2021 à 07:32:03 :
Prison pour les harceleurs

Si seulement

Prison pour jeunes au pire to pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Le 26 octobre 2021 à 07:40:54 :

Le 26 octobre 2021 à 07:37:53 :
Les profs ne font rien en général :(

J'étais dans un lycée privé, pendant 2 ans on m'a harcelé, c'était tous les jours, j'avais des remarques, notamment si je participais en cours (quand le prof désigne :)), dans les vestiaires je me faisais taper (claques sur le corps) par toute la classe après un jeu à la con parce que j'avais soit disant perdu :)

Je me souviens, à la cafète, si je n'avais pas mes amis je restais seul, et une fois un groupe de fille de ma classe était venu pour me demander pourquoi je ne les rejoignais pas, ce à quoi j'ai répondu que je voulais être seul :)

Puis un jour j'ai go muscu, j'avais un peu plus confiance en moi et après une remarque en cours, on a commencé à se battre à la pause, un prof est intervenu, on est allé à la vie scolaire, j'ai tout lâché, j'ai rien eu, le harceleur non plus, on avait uniquement pour consigne de ne plus se parler :)

Ce qui a été à peu près respecté, un jour je marchais (seul) et j'ai croisé ces 3 fdp dans la cours, et ils m'ont fait des remarques en rigolant comme des ahuris :)

Il y a aussi eu un partage de ma photo de profil Facebook, avec une remarque dessus, un peu après le bac :)

Et pourquoi les harcelés n'en parlent pas directement ? Pour ne pas aggraver leurs situations :)
Il faudrait des cours pour savoir comment se comporter en société, et une meilleure surveillance des élèves :(

Bon, au moins je ne me fais plus marcher sur les pieds aujourd'hui, tolérance zéro sur les remarques désobligeantes, et je le fais savoir directement à mon interlocuteur :hap:

Bordel mais en fait le privé c'est la même merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Après ça m'étonne pas de ouf mais il y a presque eu autant de témoignages de kheys dans le privé que dans le public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757753-1630432176-chatmirroirstretchminin-b.png

Ça existe partout malheureusement :hap:
Après je pense que le privé sera en général plus tranquille, un harcèlement moins sévère :hap:

Oui le privé c'est pas mieux hein.
La sélection naturelle qui se fait, l'écrasante majorité des parents ne savent pas éduquer leur enfant et en plus pense bien faire ou/et que l'école va s'en charger et se contente de les maintenir en vit et les divertir.
La plupart n'ont aucune éthique et éducation hors école et quand on voit l'état de celle ci...
Quand sont des humains n'ont civilisé ? Des animaux. L'école devient donc une jungle au règne la loi du plus fort.
Voilà les différents dommages que créé la volonté de séparé la masse de la haute. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

A Balthazar Gold : Mais les Célestin du forum vont applaudir. La batte de base ball .

Jusqu'à ce que la grossophobie et tout le truc qui va avec vont entrer dans la catégorie harcèlement scolaire t en que tu y es ?

A cida : Et l'impact sur l'harcelé et son avenir, tu le carres dans son fion ?

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 395