[ALERTE] ATTENTION au nouveau FAKE du VACCIN et BLUETOOTH !
Le 19 octobre 2021 à 01:23:24 :
L’auteur le BOT appelé en Urgence
oui khey Macron est en sueur il vient de me virer 15000 euros pour que je vienne en urgence dire aux antivax qu'il n'y a pas de puce bluetooth dans le vaccin.
et Macron m'a demandé de ne surtout pas donner le lien d'un scanner bluetooth sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bluemotionlabs.bluescan&hl=en&gl=US
pour éviter que les gens puissent vérifier par eux même si les vaccinés tout nus émettent un signal bluetooth
Le 19 octobre 2021 à 01:29:50 :
Le 19 octobre 2021 à 01:23:24 :
L’auteur le BOT appelé en Urgenceoui khey Macron est en sueur il vient de me virer 15000 euros pour que je vienne en urgence dire aux antivax qu'il n'y a pas de puce bluetooth dans le vaccin.
et Macron m'a demandé de ne surtout pas donner le lien d'un scanner bluetooth sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bluemotionlabs.bluescan&hl=en&gl=US
pour éviter que les gens puissent vérifier par eux même si les vaccinés tout nus émettent un signal bluetooth
t'as pas un scanner nfc de cb au lieu de tes m**** osef du vax/pass
Le 19 octobre 2021 à 01:24:05 :
WTF c'est quoi cette histoire de vaccinés détectables au bluetooth
un truc débile que 54% des gens sur ce topic sont en train de croire...
alors qu'ils peuvent tester par eux mêmes sur leur mère, père ou soeur vaccinés.
et ils verraient alors que ca ne marche pas
Le 19 octobre 2021 à 01:28:17 :
Le 19 octobre 2021 à 01:18:07 :
Le 19 octobre 2021 à 01:17:23 :
Le 19 octobre 2021 à 01:13:33 :
attali en parle des humains faisant parti des objets connectésplus ID 2020 de gates
j'ai pas dit que c'est impossible.
j'ai dit que c'est impossible que ce soit le protocole bluetooth qui soit utilisé et qu'on puisse détecter les vaccinés avec son smartphone.vous connaissez ce site complotiste ? webforum.org
je trouve rien sur le site conspiracy watch quand je tape webforum.org
https://www.weforum.org/agenda/2020/06/internet-of-bodies-covid19-recovery-governance-health-data/
il balance que des trucs bizarres
The Internet of Bodies is here. This is how it could change our lives
In 2017, the U.S. Federal Drug Administration approved the first use of digital pills in the United States. Digital pills contain tiny, ingestible sensors, as well as medicine. Once swallowed, the sensor is activated in the patient’s stomach and transmits data to their smartphone or other devices.
là aussi c'est pas la même échelle et pas le même fonctionnement, une pillule de 2cm qui va parcourir ton système digestif et envoyer des données grâce à ses capteurs jusqu'à son expulsion ou sa désintégration n'est pas comparable avec des nanobots de moins d'un millimètre qui doivent rester dans ton corps le plus longtemps possible, c'est vraiment 2 univers complétement différents
https://www.harvardmagazine.com/2011/01/virus-sized-transistors
ca marche le lien ?
Le 19 octobre 2021 à 01:28:19 :
L'op qui s'est amusé a debunk une fake news grotesquePourquoi tu feed ??
non mais regarde le sondage : 54% des gens du topic sont persuadés que c'est vrai !!
Le 19 octobre 2021 à 01:27:25 :
Le 19 octobre 2021 à 01:26:35 :
Si ça se trouve c'est pas les vaccinés qui sont détectés, mais les Linky qui se préparent pour l'étape suivante.les villes connectées comme dans demolition man
Alors John, t'en penses quoi du pass sanitaire ?
Pourquoi pas une laisse dans le cul tant qu'on y est.
Biiiip ! Vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code moral du langage.
Putain c'est quoi ces conneries ?
Biiiip ! Vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code moral du langage.
C'est le compteur Linky. Y'a eu une mise à jour hier. Depuis on peut plus dire de gros mots.
Tu te fous de ma gueule ou quoi.
Le 19 octobre 2021 à 01:28:49 :
Le 19 octobre 2021 à 01:26:36 :
Le 19 octobre 2021 à 01:18:53 :
qui a la video du rebeu francais qui colle par magnetisme son telephone à son buste ET CELUI CI SE RECHARGE TOUT SEUL ?j'ai pas vu cette vidéo mais par contre j'ai pu tester par MOI MEME :
quand on approche un aimant néodyme d'un vieux smartphone que j'avais il s'affole et le symbole "en charge" apparait, on éloigne l'aimant et le symbole disparait.
cela ne signifie pas que le smartphone se recharge réellement JUSTE que le symbole charge apparait. l'aimant affiche le symbole mais c'est tout, l'aimant ne recharge absolument pas le smartphone.RIP khey même 500 ans après ta mort tu va sonner au détecteur de metaux des futurs chercheurs d'or
khey je NE SUIS PAS VACCINE.
tu crois qu'il y a aussi une puce bluetooth dans le NON VACCIN ?
comme dans alice aux pays des merveilles quand ils fêtent chaque jour un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE?
Le 19 octobre 2021 à 01:33:09 :
L'op toi tu parle des ardresse mac coder en 6 octets mais c'est les anciennes génération d'adresse mac.
D'ailleur tu pense qu'il y'a que 16 millions de pc dans le monde ? Pourtant il y'a plus de 16 millions de mac adresse
écoute khey je ne parle pas du nouveau système MAC 64 bits tout simplement parce que la vidéo fake news montre des images d'un scan bluetooth 48 bits avec 6 octets.
donc moi je parle ce cette vidéo là.
Le 19 octobre 2021 à 01:34:49 :
Le 19 octobre 2021 à 01:27:25 :
Le 19 octobre 2021 à 01:26:35 :
Si ça se trouve c'est pas les vaccinés qui sont détectés, mais les Linky qui se préparent pour l'étape suivante.les villes connectées comme dans demolition man
Alors John, t'en penses quoi du pass sanitaire ?
Pourquoi pas une laisse dans le cul tant qu'on y est.
Putain c'est quoi ces conneries ?
C'est le compteur Linky. Y'a eu une mise à jour hier. Depuis on peut plus dire de gros mots.
Tu te fous de ma gueule ou quoi.
Le 19 octobre 2021 à 01:33:09 :
L'op toi tu parle des ardresse mac coder en 6 octets mais c'est les anciennes génération d'adresse mac.
D'ailleur tu pense qu'il y'a que 16 millions de pc dans le monde ? Pourtant il y'a plus de 16 millions de mac adresse
et si tu étais informaticien tu saurais qu'une même entreprise peut acheter plusieurs plages de 16 millions d'addresses.
c'est ce que fait Apple, HP...
Le 19 octobre 2021 à 01:22:44 :
Le 19 octobre 2021 à 01:12:04 :
du bluetooth dans un nanobots et pourquoi pas leur mettre windows 10 aussi les descos qui pensent que la technologie au niveau moléculaire est la même que celle à échelle humaine
il y a bien des systèmes de communications par radio fréquence pour ces technos mais voilà quoi faut arrêter de forcerRappelons que des kheys d'ici et d'ailleurs sont devenus expert en théories MK Ultra, hypnose et contrôle mental de toute sorte avant même de savoir comment fonctionne un réseau neuronal. La moitié d'entre eux ne peuvent même pas expliquer à quoi est dédié le thalamus pour dire.
Les gens en général mystifient beaucoup ce qu'il ne comprennent pas, exemple en cours, puisque les seuls qui insistent encore sur ce forum avec la théorie des nanotechnologies, n'ont même pas l'air de savoir ne serait-ce que comment marche un réseau wifi.
Un peu malhonnête de glisser mk ultra la dedans
Le 19 octobre 2021 à 01:28:21 :
Le 19 octobre 2021 à 01:25:27 babouinvener a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 01:24:05 :
WTF c'est quoi cette histoire de vaccinés détectables au bluetoothDes boomers qui découvrent des paramètres sur 3310 ...
C'est des escrocs hein n'imagine pas une seule seconde qu'ils y croient, le mec qui dénoncé ça a publié au moins 5 livres sur le covid depuis le début de l'epidemie, son diplôme est inexistant il profite des low QI pour se remplir les poches
AYAAA ça me fait penser aux mecs qui profitent de l'impopularité de chaque président pour sortir des livres sur eux à l'approche des élections, où ils exposent soit disant el famoso sombres secrets.
Ils doivent se faire des couilles en or ces fraudes avec tous les bobos qui achètent.
Le 19 octobre 2021 à 01:34:57 marange7777 a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 01:28:49 :
Le 19 octobre 2021 à 01:26:36 :
Le 19 octobre 2021 à 01:18:53 :
qui a la video du rebeu francais qui colle par magnetisme son telephone à son buste ET CELUI CI SE RECHARGE TOUT SEUL ?j'ai pas vu cette vidéo mais par contre j'ai pu tester par MOI MEME :
quand on approche un aimant néodyme d'un vieux smartphone que j'avais il s'affole et le symbole "en charge" apparait, on éloigne l'aimant et le symbole disparait.
cela ne signifie pas que le smartphone se recharge réellement JUSTE que le symbole charge apparait. l'aimant affiche le symbole mais c'est tout, l'aimant ne recharge absolument pas le smartphone.RIP khey même 500 ans après ta mort tu va sonner au détecteur de metaux des futurs chercheurs d'or
khey je NE SUIS PAS VACCINE.
tu crois qu'il y a aussi une puce bluetooth dans le NON VACCIN ?
comme dans alice aux pays des merveilles quand ils fêtent chaque jour un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE?
T'implique pas trop c'est surement des trolls pour beaucoup, ce forum à besoin de plus de gens comme toi néanmoins
Données du topic
- Auteur
- marange7777
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 00:40:37
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 261