Topic de marange7777 :

[ALERTE] ATTENTION au nouveau FAKE du VACCIN et BLUETOOTH !

Ca marche pas toujours, c'est instable, mais globalement,

j'ai testé, notamment dans un jardin, des gens sans appareil électroniques sur eux. On était 2 no vax, y'avait 2 vax. 2 Codes apparaissent sur le cellular. Ils s'en vont, les codes avec. Ils reviennent, les codes aussi...

Pour l'argument qui voudrait que ce soit des objets connectés, j'ai jamais eu aucun code affiché avec des no-vax autour. Ils avaient pourtant des smartphones sur eux.

La technologie à leur disposition dépasse de loin ce qu'on en sait. Allez voir ce qu'en disait Pierre Gilbert en 1995 : https://rumble.com/vin86n-dr-pierre-gilbert-warns-in-1995-about-magnetic-vaccines-english-subtitles.html

Full censorship sur les gros du net. Full censorship sur le plan en cours en général.

Là suite du programme, c'est dans l'Apocalypse que vous la lirez.

Le 15 décembre 2021 à 22:47:33 :
Ca marche pas toujours, c'est instable, mais globalement,

j'ai testé, notamment dans un jardin, des gens sans appareil électroniques sur eux. On était 2 no vax, y'avait 2 vax. 2 Codes apparaissent sur le cellular. Ils s'en vont, les codes avec. Ils reviennent, les codes aussi...

Pour l'argument qui voudrait que ce soit des objets connectés, j'ai jamais eu aucun code affiché avec des no-vax autour. Ils avaient pourtant des smartphones sur eux.

La technologie à leur disposition dépasse de loin ce qu'on en sait. Allez voir ce qu'en disait Pierre Gilbert en 1995 : https://rumble.com/vin86n-dr-pierre-gilbert-warns-in-1995-about-magnetic-vaccines-english-subtitles.html

Full censorship sur les gros du net. Full censorship sur le plan en cours en général.

Là suite du programme, c'est dans l'Apocalypse que vous la lirez.

tu dis que les non vax avaient leur smartphone sur eux, est ce que c'etait le cas des vax aussi ?

parce qu'un khey a trouvé que c'est l'appli tousanticovid sui est utilisée pour le qr code du pass sanitaire, qui génère ces adresses bluetooth :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68369246-1-0-1-0-alerte-mes-tests-sur-le-vaccin-et-bluetooth.htm

Les vax n'avaient pas leur portable sur eux. D'ailleurs j'ai fait le test avec d'autres vax qui n'avaient pas l'appli tous anti-covid.

Pour moi, ce n'est pas l'appli qu génère ces codes.

Le 15 décembre 2021 à 22:47:33 :
Ca marche pas toujours, c'est instable, mais globalement,

j'ai testé, notamment dans un jardin, des gens sans appareil électroniques sur eux. On était 2 no vax, y'avait 2 vax. 2 Codes apparaissent sur le cellular. Ils s'en vont, les codes avec. Ils reviennent, les codes aussi...

Pour l'argument qui voudrait que ce soit des objets connectés, j'ai jamais eu aucun code affiché avec des no-vax autour. Ils avaient pourtant des smartphones sur eux.

La technologie à leur disposition dépasse de loin ce qu'on en sait. Allez voir ce qu'en disait Pierre Gilbert en 1995 : https://rumble.com/vin86n-dr-pierre-gilbert-warns-in-1995-about-magnetic-vaccines-english-subtitles.html

Full censorship sur les gros du net. Full censorship sur le plan en cours en général.

Là suite du programme, c'est dans l'Apocalypse que vous la lirez.

Hello, histoire de comprendre et puisque tu as testé, est-tu capable d'associer nominativement une adresse Bluetooth détecté à une personne? Si oui, au fils des jours, cette adresse était elle fixe ou aléatoire?

Le 17 décembre 2021 à 13:49:55 :
Les vax n'avaient pas leur portable sur eux. D'ailleurs j'ai fait le test avec d'autres vax qui n'avaient pas l'appli tous anti-covid.

Pour moi, ce n'est pas l'appli qu génère ces codes.

Donc comme tu penses que ce n'est pas l'appli qui génère ces adresses, tu en déduis que ce sont les vaccinés.
Certains penserons aussi que c'est de l'ordre du divin. Je pense qu'il y a d'autres pistes à explorer.
Il suffit de connaitre le fonctionnement du Bluetooth pour comprendre qui peut générer ses adresse MAC.

Le 18 décembre 2021 à 19:00:25 :

Le 17 décembre 2021 à 13:49:55 :
Les vax n'avaient pas leur portable sur eux. D'ailleurs j'ai fait le test avec d'autres vax qui n'avaient pas l'appli tous anti-covid.

Pour moi, ce n'est pas l'appli qu génère ces codes.

Donc comme tu penses que ce n'est pas l'appli qui génère ces adresses, tu en déduis que ce sont les vaccinés.
Certains penserons aussi que c'est de l'ordre du divin. Je pense qu'il y a d'autres pistes à explorer.
Il suffit de connaitre le fonctionnement du Bluetooth pour comprendre qui peut générer ses adresse MAC.

C'est loin d'être divin. Tu peux aller regarder les travaux de Robert Campra et la Quinta Columna.

La technologie pour injecter des nano-transistors existe. C'est elle qui génère ces codes. Ces codes ne sont pas fixes. Ils changent. Je ne sais pas pourquoi.

Données du topic

Auteur
marange7777
Date de création
19 octobre 2021 à 00:40:37
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 139