[ALERTE] ATTENTION au nouveau FAKE du VACCIN et BLUETOOTH !
c'est FAKE
fake ?
-Accéder aux paramètres de l’appareil Android
-Aller dans les paramètres système
-Aller dans « À propos du téléphone »
-Tapoter 7 fois « numéro de build »
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en bas
Une fois entrée dans les options de développement
Ensuite tu trouveras la l’option « Affichage appareils bluetooth sans nom » , tu l’actives !
Et magie
Le 16 novembre 2021 à 11:14:41 :
fake ?-Accéder aux paramètres de l’appareil Android
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en basUne fois entrée dans les options de développement
Ensuite tu trouveras la l’option « Affichage appareils bluetooth sans nom » , tu l’actives !Et magie
Si il y en a qui peuvent tester ...
Si t'avais fait le test par toi même tu te serais rendu compte que l'adresse mac change à chaque fois que tu reflash le golem
Quand j'ai fait les tests, sans que les golems aient des appareils connectés sur eux, l'adresse changeait à chaque fois qu'ils s'eloignaient trop
La première chose à faire quand t'essaies de débunk quelque chose, c'est de commencer par faire les tests soit même
Le 16 novembre 2021 à 11:14:41 :
fake ?-Accéder aux paramètres de l’appareil Android
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en basUne fois entrée dans les options de développement
Ensuite tu trouveras la l’option « Affichage appareils bluetooth sans nom » , tu l’actives !Et magie
Bien vu khey, j'utilisais une appli du store remplie de pub
Edit : finalement j'ai pas les mêmes résultats qu'avec Find my Bluetooth Device
Le 16 novembre 2021 à 11:34:39 :
enieme strategie covidiste pour discrediter les resistants
C'est pas un délire khey
Installe Find my Bluetooth Device et lance une recherche à 5, 10m d'un golem
Le 16 novembre 2021 à 11:36:53 :
J'ai indiqué la marche à suivre sans installer d'appli page 10
Ça ne fonctionne pas chez moi ta technique
Le 16 novembre 2021 à 11:37:24 :
Le 16 novembre 2021 à 11:36:53 :
J'ai indiqué la marche à suivre sans installer d'appli page 10Ça ne fonctionne pas chez moi ta technique
Mince, je suis sur samsung et un collégue a testé avec un xiaomi on a les même résultats 9 codes qui apparaissent
Ah j’avais pas active les bluetooth sans nom
Bon j’ai 3 bluetooth sans nom et dedans y forcement un thermometre bluetooth (le nom est explicite)
Apres j’ai aussi une balance connecte et une lape connecte chez moi
Donc faudrait que j’essaie dans une zone vide ou y a que moi, dans un chaps par exemple pr vous dire si c’est vrai ou faux
Le 16 novembre 2021 à 11:39:28 :
Ah j’avais pas active les bluetooth sans nomBon j’ai 3 bluetooth sans nom et dedans y forcement un thermometre bluetooth (le nom est explicite)
Apres j’ai aussi une balance connecte et une lape connecte chez moiDonc faudrait que j’essaie dans une zone vide ou y a que moi, dans un chaps par exemple pr vous dire si c’est vrai ou faux
Avec Find my Bluetooth device tu peux voir la distance qui te sépare de l'émetteur bluetooth
Le 16 novembre 2021 à 11:42:25 :
Le 16 novembre 2021 à 11:39:28 :
Ah j’avais pas active les bluetooth sans nomBon j’ai 3 bluetooth sans nom et dedans y forcement un thermometre bluetooth (le nom est explicite)
Apres j’ai aussi une balance connecte et une lape connecte chez moiDonc faudrait que j’essaie dans une zone vide ou y a que moi, dans un chaps par exemple pr vous dire si c’est vrai ou faux
Avec Find my Bluetooth device tu peux voir la distance qui te sépare de l'émetteur bluetooth
je vais test
Le 16 novembre 2021 à 11:40:56 :
ça affiche des adresses MAC type "2D:7c:15:3e:5C:5A" dans mon cas
Félicitations tu viens de trouver des golems
Données du topic
- Auteur
- marange7777
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 00:40:37
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC