Topic de ChampRuine :

Le youtubeur "AnalGenocide" qui remet les droitards à leur places ayaa

Supprimé

. le raptor putain .... ba déjà vs Soral il a été contradictoire et illogique 

Montre moi le passage car si il y a une personne qui dit tout et son contraire c'est bien Soral.

Vas y j'attends.

Le 25 octobre 2021 à 01:44:39 jeanmonnaie128 a écrit :
. le raptor putain .... ba déjà vs Soral il a été contradictoire et illogique 

Montre moi le passage car si il y a une personne qui dit tout et son contraire c'est bien Soral.

Vas y j'attends.

Ba il était censé accepter le combat il a fait prout

bref t'es gênant l'autiste

Le 25 octobre 2021 à 01:23:08 :

Le 25 octobre 2021 à 01:11:35 :
Pour moi dès que tu te ranges dans une case gauche/droite tu perds toute crédibilité.

Effectivement quand ça ne vous arrange pas là il n'y a plus de clivage ça n'existe plus et ce n'est pas crédible :rire:

Alors que c'est la référence de tous pour se situer politiquement de nos jours, d'ailleurs lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec votre constant vomis libéral vous le catégorisez automatiquement de gauchiste ou que sais-je :rire:

"vous", de qui tu parles ?

Ba il était censé accepté le combat il a fait prout

Déjà il n'a pas fait proute c'est l'inverse mais sans parler de ça. Ce n'est pas le sujet.

Montre moi dans la vidéo du raptor sur soral ou il y a des erreurs de raisonnements. C'est ça le sujet l'ahuri.

Le 25 octobre 2021 à 01:45:25 :

Le 25 octobre 2021 à 01:23:08 :

Le 25 octobre 2021 à 01:11:35 :
Pour moi dès que tu te ranges dans une case gauche/droite tu perds toute crédibilité.

Effectivement quand ça ne vous arrange pas là il n'y a plus de clivage ça n'existe plus et ce n'est pas crédible :rire:

Alors que c'est la référence de tous pour se situer politiquement de nos jours, d'ailleurs lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec votre constant vomis libéral vous le catégorisez automatiquement de gauchiste ou que sais-je :rire:

"vous", de qui tu parles ?

A ton avis ? Qui traite ou catégorise de gaucho ou de "socialo-communiste" lorsqu'on est pas toujours forcément d'accord avec vos idées ?

Le 25 octobre 2021 à 01:25:21 :

Le 25 octobre 2021 à 01:22:15 :

Le 25 octobre 2021 à 01:20:34 :

Le 25 octobre 2021 à 01:11:28 :
Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.

Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent :rire:

Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait :rire:

Du coup tu préconises quoi pour lutter contre le GR et le féminisme ? N'es-tu pas plutôt un militant de l'immobilisme social?

Je ne préconise rien du tout ce n'est pas le thème du topic.

En tout cas, c'est pas ton Zemmour ni ta drouate qui va faire quelque chose contre ce que t'appelles le "GR", pro-assimilation, loi assimilationniste par les prénoms ce qui ne va rien changer, pro-ue, en aucun cas anti avortement :hap:

Mais il a raison sinon c'est mort. Réfléchis bordel. :rire:

Le 25 octobre 2021 à 01:50:32 :

Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.

Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent :rire:

Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait :rire:

Du coup tu préconises quoi pour lutter contre le GR et le féminisme ? N'es-tu pas plutôt un militant de l'immobilisme social?

En tout cas, c'est pas ton Zemmour ni ta drouate qui va faire quelque chose contre ce que t'appelles le "GR", pro-assimilation, loi assimilationniste par les prénoms ce qui ne va rien changer, pro-ue, en aucun cas anti avortement :hap:

Mais il a raison sinon c'est mort. Réfléchis merde. :rire:

C'est foutu pour foutu d'avance, mange ta redpill le Zemmourix il ne rien changer faudrait déjà qu'il se présente ce qui n'est pas le cas, continuez à acheter son livre vous remplissez bien ses poches apparemment. :ok:

Mais la plupart de ses vidéos sont bonnes, surtout quand il parle de cinéma.

Oui la dessus aucun problème. Ce que je ne supporte c'est son air arrogant pour se payer des youtuber alors que la plupart du temps ses arguments sont bidons.

Et ce qui me rend dingue ce sont les commentaires ici ou ailleurs pour le féliciter.

Il serait modeste et son public moins naïf à la limite ça irait.

Le 25 octobre 2021 à 01:51:54 :

Le 25 octobre 2021 à 01:50:32 :

Mais il a raison sinon c'est mort. Réfléchis merde. :rire:

C'est foutu pour foutu d'avance, mange ta redpill le Zemmourix il ne rien changer faudrait déjà qu'il se présente ce qui n'est pas le cas, continuez à acheter son livre vous remplissez bien ses poches apparemment. :ok:

Je suis de gauche, je déteste Zemmour mais là faut juste réfléchir.
Tu rassembles les Français et tu fermes les frontières, sinon tu n'arriveras jamais à rien.

Le 25 octobre 2021 à 01:54:15 :
Mais la plupart de ses vidéos sont bonnes, surtout quand il parle de cinéma.

Oui la dessus aucun problème. Ce que je ne supporte c'est son air arrogant pour se payer des youtuber alors que la plupart du temps ses arguments sont bidons.

Et ce qui me rend dingue ce sont les commentaires ici ou ailleurs pour le féliciter.

Il serait modeste et son public moins naïf à la limite ça irait.

AG tire sur l'ambulance regulierement et passe par consequent pour un type extremement intelligent donc. Normal qu'il a ses groupies

C'est foutu pour foutu d'avance, mange ta redpill le Zemmourix il ne rien changer faudrait déjà qu'il se présente ce qui n'est pas le cas, continuez à acheter son livre vous remplissez bien ses poches apparemment. 

1)17 % c'est loin d'être foutu.
2)Il va se présenter.
3)Tant mieux si il vend des livres. Il le mérite.

La première fois que j'ai vu zemmour à la tv. C'était chez ardisson pour le premier sexe. Il m'avait impressionné et redpill.

Le 25 octobre 2021 à 01:47:18 jeanmonnaie128 a écrit :
Ba il était censé accepté le combat il a fait prout

Déjà il n'a pas fait proute c'est l'inverse mais sans parler de ça. Ce n'est pas le sujet.

Montre moi dans la vidéo du raptor sur soral ou il y a des erreurs de raisonnements. C'est ça le sujet l'ahuri.

c'est toi l'ahuri et tu met le raptor sur un piédestal le soit disant dissident qui a du baisser son froc et changer de blaze pour pas faire de l'ombre à la femme qui l'entretient :)

Oui il a fait prout plusieurs fois :)

Le 25 octobre 2021 à 01:57:43 :
C'est foutu pour foutu d'avance, mange ta redpill le Zemmourix il ne rien changer faudrait déjà qu'il se présente ce qui n'est pas le cas, continuez à acheter son livre vous remplissez bien ses poches apparemment. 

1)17 % c'est loin d'être foutu.
2)Il va se présenter.
3)Tant mieux si il vend des livres. Il le mérite.

La première fois que j'ai vu zemmour à la tv. C'était chez ardisson pour le premier sexe. Il m'avait impressionné et redpill.

Si c'est foutu, Macron va gagner.

Le 25 octobre 2021 à 01:10:53 :
+ je vois pas en quoi être de droite interdit d'être sensible aux gros boulards des Instagrameuse

Ce mec n'est capable d'attaquer que la caricature de ses propres représentations

Ça suffit à apaiser les simples d'esprits qui ont le temps de le suivre

Cette violence

Données du topic

Auteur
ChampRuine
Date de création
25 octobre 2021 à 00:41:13
Date de suppression
25 octobre 2021 à 02:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés