Topic de ChampRuine :

Le youtubeur "AnalGenocide" qui remet les droitards à leur places ayaa

Supprimé
El rayhan et raptor sont clairement les pires, suivis par Rochedy et le reste

Le 25 octobre 2021 à 01:08:27 :
"AG", est-ce qu'il y a vraiment besoin d'en rajouter

Qu'est ce que tu débites toi ?

+ je vois pas en quoi être de droite interdit d'être sensible aux gros boulards des Instagrameuse

Ce mec n'est capable d'attaquer que la caricature de ses propres représentations

Ça suffit à apaiser les simples d'esprits qui ont le temps de le suivre

El rayan a vraiment un QI limité alors j'imagine meme pas le QI de ceux qui vont dans sa secte
Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.
Pour moi dès que tu te ranges dans une case gauche/droite tu perds toute crédibilité.
bof la droite libérale c'est pas la droite la plus dur

« influenceurs droitards libéraux »
« El rayan »
:rire:

Vous vous rendez compte que ça revient à faire un jordan bardella, MLP ou autre pantin vs Nabilla parce qu’elle a dit qu’elle était de gauche puis s’exclamer « ôlolo lé gochist remi en plasse par la droite » :rire:

Y'a vraiment des gens qui s'infligent 54 minutes de digressions insipides ? Vous le trouvez intéressant ? Divertissant à la rigueur ? J'aimerais bien regarder l'une de ses vidéos en entier mais c'est impossible ; au bout de 3 minutes je me fais chier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634732698-image-1.png

Le 25 octobre 2021 à 01:11:54 :
bof la droite libérale c'est pas la droite la plus dur

Qui a dit ça ?

J’ajoute que quelqu’un peut être libéral et être dure côté sociétal donc aucun rapport avec mon topic.

Anal génocide est mauvais. Je l'avais prouvé en vidéo et sa dernier vidéo ne fait pas exception. https://youtu.be/hJM5C-rxHPI

En effet il dit tout et son contraire encore une fois.

Au début il nous sort que travailler ne suffit pas pour avoir des bonnes notes en s'auto sucant. Lui ne bossait pas mais avait 13 et sa voisine elle bodsait et avait des mauvaises notes

10 mn plus tard il nous sort une étude qui montre que plus un étudiant faisaient des heures dans un job moins il avait le temps de se consacrer à ses études et donc loupait son diplôme.

C'est juste le contraire bordel.

C'est que ça AG du gloubi glouba marxiste.

Le 25 octobre 2021 à 01:16:08 :
Y'a vraiment des gens qui s'infligent 54 minutes de digressions insipides ? Vous le trouvez intéressant ? Divertissant à la rigueur ? J'aimerais bien regarder l'une de ses vidéos en entier mais c'est impossible ; au bout de 3 minutes je me fais chier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634732698-image-1.png

Tu t'infliges bien 1h30 de Zemmour et de Papacito Rochedy & co quotidiennement donc bon :)

Le 25 octobre 2021 à 01:11:28 :
Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.

Attend si je comprends bien, la dame du cdi rage car des gens gagnent beaucoup plus que lui sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png
Droitard et j'apprécie beaucoup ses vidéos.

Le 25 octobre 2021 à 01:17:10 jeanmonnaie128 a écrit :
Anal génocide est mauvais. Je l'avais prouvé en vidéo et sa dernier vidéo ne fait pas exception. https://youtu.be/hJM5C-rxHPI

En effet il dit tout et son contraire encore une fois.

Au début il nous sort que travailler ne suffit pas pour avoir des bonnes notes en s'auto sucant. Lui ne bossait pas mais avait 13 et sa voisine elle bodsait et avait des mauvaises notes

10 mn plus tard il nous sort une étude qui montre que plus un étudiant faisaient des heures dans un job moins il avait le temps de se consacrer à ses études et donc loupait son diplôme.

C'est juste le contraire bordel.

C'est que ça AG du gloubi glouba marxiste.

Le jour ou tu écriras correctement tu pourras être crédible dans le "débunkage "

Ça existe encore les fans d'AG ?

Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent :rire:

Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait :rire:

Le 25 octobre 2021 à 01:20:26 :
Ça existe encore les fans d'AG ?

Je ne suis pas fan d’AG mais il est pertinent pour vous mettre face à vos contradictions.
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?

Le 25 octobre 2021 à 01:20:34 :

Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent :rire:

Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait :rire:

C'est un peu le néant argumentatif ton commentaire.

Données du topic

Auteur
ChampRuine
Date de création
25 octobre 2021 à 00:41:13
Date de suppression
25 octobre 2021 à 02:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC