Le youtubeur "AnalGenocide" qui remet les droitards à leur places ayaa
SuppriméLe 25 octobre 2021 à 01:20:34 :
Le 25 octobre 2021 à 01:11:28 :
Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent
Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait
Du coup tu préconises quoi pour lutter contre le GR et le féminisme ? N'es-tu pas plutôt un militant de l'immobilisme social?
Le 25 octobre 2021 à 01:21:48 :
Le 25 octobre 2021 à 01:20:34 :
Jamais regardé aucune de ses vidéos, pour moi un mec qui décide de s'appeler "AnalGenocide" n'a déjà aucune crédibilité dès le départ.Ah oui la fameuse drouate froncaiz ayant des valeurs tradi alors qu’en réalité vous n’avez rien de tradi mais juste des gauchistes qui s’ignorent
Vous êtes juste des réac pour la plupart et de drouate par dégaut car c’est la mode, juste un peu plus dure sociétalement que les gauchos rien de plus inutile de vous coller une étiquette de puriste on vous connait
C'est un peu le néant argumentatif ton commentaire.
T’as surtout rien à répondre car tu sais pertinemment que j’ai raison abstiens toi la prochaine fois
Il nous affirme que l'allocation scolaire est minoritaire et que de toute façon ils ont le droit de frauder car pauvres.
Le nombre de parents qui n'utilisent pas cette allocations pour les fournitures n'est que de 9% selon la caf.
OK mais comment elle à ce chiffre ?
Avec un putain de sondage sur les allocataires. Comme si l'allocataire allait avouer qu'il fraudre. DEBILE.
Et justifier que le pauvre car il est pauvre peut dévoyer les aides. Il va falloir que AG m'explique sa logique..
Le 25 octobre 2021 à 01:11:35 :
Pour moi dès que tu te ranges dans une case gauche/droite tu perds toute crédibilité.
Effectivement quand ça ne vous arrange pas là il n'y a plus de clivage ça n'existe plus et ce n'est pas crédible
Alors que c'est la référence de tous pour se situer politiquement de nos jours, d'ailleurs lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec votre constant vomis libéral vous le catégorisez automatiquement de gauchiste ou que sais-je
Le 25 octobre 2021 à 01:21:11 :
Le 25 octobre 2021 à 01:20:26 :
Ça existe encore les fans d'AG ?Je ne suis pas fan d’AG mais il est pertinent pour vous mettre face à vos contradictions.
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?
beaucoup plus que ton mec inconnu
Le jour ou tu écriras correctement tu pourras être crédible dans le "débunkage
Justement le debunkage est oral puisque c'est une vidéo...donc arrête ta mauvaise foi merci.
Le 25 octobre 2021 à 01:17:25 :
Le 25 octobre 2021 à 01:16:08 :
Y'a vraiment des gens qui s'infligent 54 minutes de digressions insipides ? Vous le trouvez intéressant ? Divertissant à la rigueur ? J'aimerais bien regarder l'une de ses vidéos en entier mais c'est impossible ; au bout de 3 minutes je me fais chier.
Tu t'infliges bien 1h30 de Zemmour et de Papacito Rochedy & co quotidiennement donc bon
Absolument pas. Je ne m'inflige ni l'un ni l'autre le golem.
Le 25 octobre 2021 à 01:22:15 :
Du coup tu préconises quoi pour lutter contre le GR et le féminisme ? N'es-tu pas plutôt un militant de l'immobilisme social?
Je ne préconise rien du tout ce n'est pas le thème du topic.
En tout cas, c'est pas ton Zemmour ni ta drouate qui va faire quelque chose contre ce que t'appelles le "GR", pro-assimilation, loi assimilationniste par les prénoms ce qui ne va rien changer, pro-ue, en aucun cas anti avortement
Le 25 octobre 2021 à 01:24:39 :
Le 25 octobre 2021 à 01:17:25 :
Le 25 octobre 2021 à 01:16:08 :
Y'a vraiment des gens qui s'infligent 54 minutes de digressions insipides ? Vous le trouvez intéressant ? Divertissant à la rigueur ? J'aimerais bien regarder l'une de ses vidéos en entier mais c'est impossible ; au bout de 3 minutes je me fais chier.
Tu t'infliges bien 1h30 de Zemmour et de Papacito Rochedy & co quotidiennement donc bon
Absolument pas. Je ne m'inflige ni l'un ni l'autre le golem.
Bah voyons comme dirait l'autre intellectouelle.
Le 25 octobre 2021 à 01:23:40 :
Ça existe encore les fans d'AG ?Je ne suis pas fan d’AG mais il est pertinent pour vous mettre face à vos contradictions.
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?beaucoup plus que ton mec inconnu
Ahiiii
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?
Valek est drôle je trouve, mais ces gens-là ont tous les mêmes travers : parfum Terre de France, sponsos à la con, merchandising à tout va
S'il y a des pigeons prêts à les soutenir comme ça, la sélection se chargera d'eux
Le 25 octobre 2021 à 01:27:21 :
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?Valek est drôle je trouve, mais ces gens-là ont tous les mêmes travers : parfum Terre de France, sponsos à la con, merchandising à tout va
S'il y a des pigeons prêts à les soutenir comme ça, la sélection se chargera d'eux
Sauf que c'est eux les vitrines de la nouvelle droite depuis quelques années et la majorité des droitix les suivent
+ N'oubliez pas le buste Napoléon
Le 25 octobre 2021 à 01:25:21 :
En tout cas, c'est pas ton Zemmour ni ta drouate qui va faire quelque chose contre ce que t'appelles le "GR", pro-assimilation, loi assimilationniste par les prénoms ce qui ne va rien changer, pro-ue, pro avortement
T'es conscient qu'un programme trop radical n'aurait aucune chance de passer le barrage républicain et s'il fallait adopter les propositions que tu suggères, un coup d'état serait nécessaire
Le truc c'est que Zemmour est obligé de se soumettre au système républicain, donc doit faire des concessions pendant sa campagne.
Autant je suis plutôt libéral et pas d'accord avec ses idées à ce niveau là, autant il a 100% quand il parle d'el Rayan et de sa formation bidon
Bref, encore une destruction en règle de la part d'AG en dépit de son ton arrogant insupportable
Le 25 octobre 2021 à 01:28:16 :
Le 25 octobre 2021 à 01:25:21 :
En tout cas, c'est pas ton Zemmour ni ta drouate qui va faire quelque chose contre ce que t'appelles le "GR", pro-assimilation, loi assimilationniste par les prénoms ce qui ne va rien changer, pro-ue, pro avortement
T'es conscient qu'un programme trop radical n'aurait aucune chance de passer le barrage républicain et s'il fallait adopter les propositions que tu suggères, un coup d'état serait nécessaire
Le truc c'est que Zemmour est obligé de se soumettre au système républicain, donc doit faire des concessions pendant sa campagne.
La fameuse disquette du "ouin ouin s'il dit tout il ne pourra jamais se faire élire"
Il ne parle pas du pass ? "Oui sinon il ne passera jamais c'est une stratégie"
Il ne parle pas du vaccin ? "Oui sinon il ne passera jamais c'est une stratégie"
Il ne parle pas des solutions à apporter ? "Oui sinon il ne passera jamais c'est une stratégie"
Pourquoi il ne parle jamais des lois européennes ? "Oui sinon il ne passera jamais c'est une stratégie"
etc etc
Votre disque est rayé.
Le frexit c'est 2 % des Français. L'avortement est inutile. Le z à déjà des difficultés à avoir le vote des femmes.
Vous devez comprendre que le but de zemmour est de gagner et non d'être dans la pureté militante.
Le 25 octobre 2021 à 01:29:56 :
Autant je suis plutôt libéral et pas d'accord avec ses idées à ce niveau là, autant il a 100% quand il parle d'el Rayan et de sa formation bidonBref, encore une destruction en règle de la part d'AG en dépit de son ton arrogant insupportable
Le 25 octobre 2021 à 01:31:03 :
Le frexit c'est 2 % des Français. L'avortement est inutile. Le z à déjà des difficultés à avoir le vote des femmes.Vous devez comprendre que le but de zemmour est de gagner et non d'être dans la pureté militante.
ceci
Mais ça doit être top compliqué à comprendre pour certain
Le 25 octobre 2021 à 01:28:16 :
Le 25 octobre 2021 à 01:27:21 :
Ça existe encore les fans de Valek, Raptor ?Valek est drôle je trouve, mais ces gens-là ont tous les mêmes travers : parfum Terre de France, sponsos à la con, merchandising à tout va
S'il y a des pigeons prêts à les soutenir comme ça, la sélection se chargera d'euxSauf que c'est eux les vitrines de la nouvelle droite depuis quelques années et la majorité des droitix les suivent
+ N'oubliez pas le buste Napoléon
Les col-roulins ça aussi c'est un délire marrant
Je comprends pas trop à qui ils s'adressent, sûrement des gens en manque de religion ou qui ne s'intéressent pas à l'art
Données du topic
- Auteur
- ChampRuine
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 00:41:13
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 02:04:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC