Cette fille est à l'ENS Ulm, mais coincée dans la Boucle
SuppriméLe cauchemar pour moi
Y en a qui sont satisfaits de ça et je comprends pas
Après si elle vit bien pourquoi pas.
Mais je trouve sa vie assez solitaire et ennuyante.
Le 23 février 2023 à 17:07:42 :
Le 23 février 2023 à 17:06:02 :
Oui elle a pas passé les concours, je répondais a quelqu'un qui parlait des concours.La meuf de l'OP on s'en fout, c'est une golem médecine qui a une calvitie a 22 ans
https://www.ens.psl.eu/une-formation-d-exception/admission-concours/concours-normalien-etudiant/programme-medecine-0
"Le calendrier du concours Médecine-Sciences 2023 est le suivant :"Après vu le mode de sélection, si vous n'appelez pas ça un concours c'est que vous n'en avez jamais passé
Aucune comparaison avec les concours de prépa ce qu'elle a eu. CV + Lettre de motivation, filtre du dossier, et oraux dont "entretien de motivation"
Pour ceux qui crachent sur la soi disant reproduction sociale des prépas, ce qu'elle a eu apporte mille fois plus de biais social/richesse.
Comme indiqué précédemment, j'ai fait prépa et eu CS (et j'ai eu Cachan, pas Ulm cela dit.)
Le 23 février 2023 à 17:11:17 :
Oui elle a pas passé les concours, je répondais a quelqu'un qui parlait des concours.La meuf de l'OP on s'en fout, c'est une golem médecine qui a une calvitie a 22 ans
https://www.ens.psl.eu/une-formation-d-exception/admission-concours/concours-normalien-etudiant/programme-medecine-0
"Le calendrier du concours Médecine-Sciences 2023 est le suivant :"Après vu le mode de sélection, si vous n'appelez pas ça un concours c'est que vous n'en avez jamais passé
Aucune comparaison avec les concours de prépa ce qu'elle a eu. CV + Lettre de motivation, filtre du dossier, et oraux dont "entretien de motivation"
Pour ceux qui crachent sur la soi disant reproduction sociale des prépas, ce qu'elle a eu apporte mille fois plus de biais social/richesse.Comme indiqué précédemment, j'ai fait prépa et eu CS (et j'ai eu Cachan, pas Ulm cela dit.)
Mais qui a dit qu'elle a passé le concours prépa comme elle est en médecine
C'est le concours de l'ENS pour les médecins quoi
Bordel 8 pages sur quel concours elle a passé alors qu'elle dit clairement qu'elle est en médecine
On aurait pu profiter de ces pages pour discuter des différents domaines de recherches possibles, ces possibilités pro, les autres formations médecine science possibles comme notamment l'école de l'INSERM mais non on préfère débattre sur le concours voie BCPST alors qu'elle n'a jamais dit avoir fait prépa
Le 23 février 2023 à 17:07:53 :
Le 23 février 2023 à 17:06:28 :
Le 23 février 2023 à 17:05:25 :
Le 23 février 2023 à 17:02:17 :
Le 23 février 2023 à 17:00:56 :
> Le 23 février 2023 à 17:00:08 :
>> Le 23 février 2023 à 16:58:14 :
> >> Le 23 février 2023 à 16:55:13 :
> > >> Le 23 février 2023 à 16:52:20 :
> > > >> Le 23 février 2023 à 16:50:30 :
> > > > >> Le 23 février 2023 à 16:49:04 :
> > > > > >Ca me fera toujours marrer les mecs comme l'auteur qui essaient d'interpréter et juger à travers une vidéo
> > > > > > Tu penses vraiment que si elle était pas satisfaite de sa situation elle se mettrait en scène sur YouTube comme ça ?
> > > > > > T'inquiète pas, les gens comme elles, ils prennent pas le travail comme une corvée, ils ont un sens à leur vie et le suivent en s'adonnant à ce qui leur sert de passion.
> > > > > > Crois pas qu'on rentre à Ulm en se tuant juste à la tâche, faut être amoureux de ce qu'on fait.
> > > > >
> > > > > +1000
> > > > > C'est comme ceux qui réussissent les concours (Ingé A+ ou Médecine) c'est pas une corvée de préparer le concours pour eux, ils s'éclatent en fait
> > > >
> > > > Non par contre la majeur parti des personnes en A+ que je connais ont détester le stress l'anxiété, et tout le contexte lié au concours même si ils ont aimé leur prépa
> > >
> > > Mouais, aucune anxieté chez moi. CS en 3/2. J'ai adoré les cours pendant deux ans. Et je ne me considère pas comme une exception, au vu de mes promos ainsi que des camarades de prépas que j'ai vu partir en A+
> >
> > +1000
> > C'est pareil pour cette fille elle a du kiffer sa PACES, a du réussir avec un excellent classement ce qui lui a permis de présenter un bon dossier pour l'ENS en plus de kiffer préparer le concours de l'ENS via médecine ...
>
> Elle n'a passé aucun concours pour rentrer à l'ENS, tout ce qu'elle a passé comme concours c'est remplir des cases en noir
Pourquoi t'as pas fait pareil du coup
Parce-que tout le monde ne rêve pas d'être médecin ?
Et du coup tu fais quoi ?
Il a intégré une low CCP
Intellectuellement ça reste plus exigeant que le cursus sur lequel tu te branles
mddddddddr
Le 26 octobre 2021 à 18:48:29 :
Le 26 octobre 2021 à 18:44:08 :
Lit Harry potter 1h avant de dormir à 00h et de repartir dans la boucle.
Même à l'ENS les femmes restent des lectrices médiocres.
C'est fou, tu veux progresser en Allemand, tu fais quoi ?
( Déjà à quel moment, tu vas faire ton échange en Allemagne quand tu peux partir en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, mais passons ).Tu ouvres Tandem et tu tchatches en Allemand ?
Tu regardes des films en Allemand ?
Tu vas te faire des voyages en Allemagne ?Non, elle choisit de lire Harry Potter en Allemand;
La pauvre, ça pue la Celestine. Elle doit être d'ici.
Son objectif c'est de faire un échange dans un labo de référence dans son domaine, pas de se branler la nouille et de sortir en boite 3 fois par semaine comme un vulgaire L3 en Erasmus.
Le 23 février 2023 à 17:14:38 :
Pour ceux qui crachent sur la soi disant reproduction sociale des prépas, ce qu'elle a eu apporte mille fois plus de biais social/richesse.Comme indiqué précédemment, j'ai fait prépa et eu CS (et j'ai eu Cachan, pas Ulm cela dit.)
Bordel 8 pages sur quel concours elle a passé alors qu'elle dit clairement qu'elle est en médecine
On aurait pu profiter de ces pages pour discuter des différents domaines de recherches possibles, ces possibilités pro, les autres formations médecine science possibles comme notamment l'école de l'INSERM mais non on préfère débattre sur le concours voie BCPST alors qu'elle n'a jamais dit avoir fait prépa
Tu sais pas lire. J'ai bien dit qu'elle a pas passé le concours prépa. J'ai répondu sur ton lien.
Tellement dans l'attente de pouvoir contredire et spammer des smiley moqueurs que tu en oublies de lire ce qu'on te dit.
l'ENS ça reste une situation de rêve si t'arrives à t'intégrer, avec en bonus le salaire de normalien payé à ( globalement, si t'es bon ) rien branler
j'y suis moi même étudiant mais ça a été plus une redpill qu'autre chose cette école pour moi
Le 23 février 2023 à 17:07:53 :
Le 23 février 2023 à 17:06:28 :
Le 23 février 2023 à 17:05:25 :
Le 23 février 2023 à 17:02:17 :
Le 23 février 2023 à 17:00:56 :
> Le 23 février 2023 à 17:00:08 :
>> Le 23 février 2023 à 16:58:14 :
> >> Le 23 février 2023 à 16:55:13 :
> > >> Le 23 février 2023 à 16:52:20 :
> > > >> Le 23 février 2023 à 16:50:30 :
> > > > >> Le 23 février 2023 à 16:49:04 :
> > > > > >Ca me fera toujours marrer les mecs comme l'auteur qui essaient d'interpréter et juger à travers une vidéo
> > > > > > Tu penses vraiment que si elle était pas satisfaite de sa situation elle se mettrait en scène sur YouTube comme ça ?
> > > > > > T'inquiète pas, les gens comme elles, ils prennent pas le travail comme une corvée, ils ont un sens à leur vie et le suivent en s'adonnant à ce qui leur sert de passion.
> > > > > > Crois pas qu'on rentre à Ulm en se tuant juste à la tâche, faut être amoureux de ce qu'on fait.
> > > > >
> > > > > +1000
> > > > > C'est comme ceux qui réussissent les concours (Ingé A+ ou Médecine) c'est pas une corvée de préparer le concours pour eux, ils s'éclatent en fait
> > > >
> > > > Non par contre la majeur parti des personnes en A+ que je connais ont détester le stress l'anxiété, et tout le contexte lié au concours même si ils ont aimé leur prépa
> > >
> > > Mouais, aucune anxieté chez moi. CS en 3/2. J'ai adoré les cours pendant deux ans. Et je ne me considère pas comme une exception, au vu de mes promos ainsi que des camarades de prépas que j'ai vu partir en A+
> >
> > +1000
> > C'est pareil pour cette fille elle a du kiffer sa PACES, a du réussir avec un excellent classement ce qui lui a permis de présenter un bon dossier pour l'ENS en plus de kiffer préparer le concours de l'ENS via médecine ...
>
> Elle n'a passé aucun concours pour rentrer à l'ENS, tout ce qu'elle a passé comme concours c'est remplir des cases en noir
Pourquoi t'as pas fait pareil du coup
Parce-que tout le monde ne rêve pas d'être médecin ?
Et du coup tu fais quoi ?
Il a intégré une low CCP
Intellectuellement ça reste plus exigeant que le cursus sur lequel tu te branles
Une low CCP par contre y'a 0 exigence intellectuel hein
Le 23 février 2023 à 17:17:16 :
Franchement désolé d'en arriver à ce genre de propos mais c'est toujours ceux qui ont le moins bien intégré qui viennent critiquer, sûrement un complexe à résoudre
Ceci. Il n'y a que les pucelins from MP non * dans une flop prépa de province to glorieuse rang B (voire pire) pour cracher sur d'autres gens brillants sous prétexte qu'ils n'ont pas été prépix.
Le 23 février 2023 à 17:17:56 :
Le 23 février 2023 à 17:14:38 :
On aurait pu profiter de ces pages pour discuter des différents domaines de recherches possibles, ces possibilités pro, les autres formations médecine science possibles comme notamment l'école de l'INSERM mais non on préfère débattre sur le concours voie BCPST alors qu'elle n'a jamais dit avoir fait prépaTu sais pas lire. J'ai bien dit qu'elle a pas passé le concours prépa. J'ai répondu sur ton lien.
Tellement dans l'attente de pouvoir contredire et spammer des smiley moqueurs que tu en oublies de lire ce qu'on te dit.
ça fait 8 pages que vous parlez du concours via prépa alors qu'elle n'a jamais parlé de ça dans sa vidéo ...
Franchement désolé d'en arriver à ce genre de propos mais c'est toujours ceux qui ont le moins bien intégré qui viennent critiquer, sûrement un complexe à résoudre
C'est ce que je remarque IRL également
Le 23 février 2023 à 17:17:54 :
Le 26 octobre 2021 à 18:48:29 :
Le 26 octobre 2021 à 18:44:08 :
Lit Harry potter 1h avant de dormir à 00h et de repartir dans la boucle.
Même à l'ENS les femmes restent des lectrices médiocres.
C'est fou, tu veux progresser en Allemand, tu fais quoi ?
( Déjà à quel moment, tu vas faire ton échange en Allemagne quand tu peux partir en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, mais passons ).Tu ouvres Tandem et tu tchatches en Allemand ?
Tu regardes des films en Allemand ?
Tu vas te faire des voyages en Allemagne ?Non, elle choisit de lire Harry Potter en Allemand;
La pauvre, ça pue la Celestine. Elle doit être d'ici.
Son objectif c'est de faire un échange dans un labo de référence dans son domaine, pas de se branler la nouille et de sortir en boite 3 fois par semaine comme un vulgaire L3 en Erasmus.
Le 23 février 2023 à 17:20:05 :
Franchement désolé d'en arriver à ce genre de propos mais c'est toujours ceux qui ont le moins bien intégré qui viennent critiquer, sûrement un complexe à résoudreCeci. Il n'y a que les pucelins from MP non * dans une flop prépa de province to glorieuse rang B (voire pire) pour cracher sur d'autres gens brillants sous prétexte qu'ils n'ont pas été prépix.
Les rangs B, C, D rendent aigris tu penses ?
Prépix ?
Le 23 février 2023 à 17:24:13 :
Abusé, elle fait partie de "l'élite de la nation" et elle a même pas une douche dans sa chambre
C'est plus que l'élite de la nation à ce niveau
Mais oui elle vit modestement là, on ne connait pas ces origines sociales ...
Elle vivrai dans un appartement de luxe à Paris, le forum trouverai des arguments pour critiquer aussi
Le 23 février 2023 à 17:23:57 :
Le 23 février 2023 à 17:20:05 :
Franchement désolé d'en arriver à ce genre de propos mais c'est toujours ceux qui ont le moins bien intégré qui viennent critiquer, sûrement un complexe à résoudreCeci. Il n'y a que les pucelins from MP non * dans une flop prépa de province to glorieuse rang B (voire pire) pour cracher sur d'autres gens brillants sous prétexte qu'ils n'ont pas été prépix.
Les rangs B, C, D rendent aigris tu penses ?
Evidemment. Comment ne pas être aigri quand, après avoir été bercé au doux son de "vous êtes l'élite de la nation" pendant plusieurs années, on se retrouve brutalement confronté à l'étendue de sa médiocrité (flop aux concours) et à la perspective d'un avenir plus que banal (french dreamer urineur de code dans un bureau sans âme pour deux mille euros nets par mois) ?
Données du topic
- Auteur
- Larousse2021
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:34:59
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC