Cette fille est à l'ENS Ulm, mais coincée dans la Boucle
SuppriméAh mais ArthurLLG c'est pour Louis-le-Grand ?
T'as foiré ton concours toi aussi pour rager comme ça ?
C'est pas Amandine qui aurait dû m'envoyer un mp mais toi.
J'ai aidé pas mal de kheyous ici. Y a qu'à demander.
Et puis je m'appelle pas Amandine, tu ne me connais pas. "pas toi" j'ai pas compris, exprime toi plus clairement quand tu t'adresse à moi, je suis pas ta pote j'ai dit.
Je pige pas un truc avec toi Amandine.
Tu reconnais toi-même que socialement t'y arrives pas. T'as pas les codes quoi. Tu sais pas faire. Donc pourquoi tu préjuges de ce qui pourrait être blessant pour moi ?
Que j'en ai quelque chose à carrer d'être traité de PUCEAU de pas savoir BAISER ou que tu te fasses DEGLINGUER par des MIGRANTS à la chaîne ? Osef total.
Je te le repète. Mise sur ce que tu sais faire. Ne prends pas de risques avec le reste.
Tu t'es pris pour qui à m'infantiliser comme ça? Socialement j'y arrive pas? C'est juste que j'essaie pas en fait parce que rien à foutre
Comme si j'allais écouter des conseils d'un vieux garçon imbu de lui-même
La vie je l'affronte tête haute, je fais des erreurs et parfois je tombe dans la boue mais au moins je me relève
Je continuerai de prendre des risques et de développer mes compétences que tu le veuille ou non
J'ai trop de courage et trop de fierté
J'ai pas peur de la teub des migrants, ni du mépris des forumeurs
Et surtout je continuerai à défendre les filles comme celle de la vidéo qui subisse une vague de haine par des personnes médiocres qui ont le cœur salesMais en fait pourquoi tu ne lui réponds pas en MP ?
Même pas je clique sur son profil putain
Tu veux qu'on baise aussi?
Je pense surtout que c'est mieux de garder votre histoire privée en privé
Le 23 février 2023 à 18:31:49 :
Ah mais ArthurLLG c'est pour Louis-le-Grand ?T'as foiré ton concours toi aussi pour rager comme ça ?
Je rage moi ? sur quoi ?
Le 23 février 2023 à 18:32:05 :
> Et puis je m'appelle pas Amandine, tu ne me connais pas. "pas toi" j'ai pas compris, exprime toi plus clairement quand tu t'adresse à moi, je suis pas ta pote j'ai dit.
Je pige pas un truc avec toi Amandine.
Tu reconnais toi-même que socialement t'y arrives pas. T'as pas les codes quoi. Tu sais pas faire. Donc pourquoi tu préjuges de ce qui pourrait être blessant pour moi ?
Que j'en ai quelque chose à carrer d'être traité de PUCEAU de pas savoir BAISER ou que tu te fasses DEGLINGUER par des MIGRANTS à la chaîne ? Osef total.
Je te le repète. Mise sur ce que tu sais faire. Ne prends pas de risques avec le reste.
Tu t'es pris pour qui à m'infantiliser comme ça? Socialement j'y arrive pas? C'est juste que j'essaie pas en fait parce que rien à foutre
Comme si j'allais écouter des conseils d'un vieux garçon imbu de lui-même
La vie je l'affronte tête haute, je fais des erreurs et parfois je tombe dans la boue mais au moins je me relève
Je continuerai de prendre des risques et de développer mes compétences que tu le veuille ou non
J'ai trop de courage et trop de fierté
J'ai pas peur de la teub des migrants, ni du mépris des forumeurs
Et surtout je continuerai à défendre les filles comme celle de la vidéo qui subisse une vague de haine par des personnes médiocres qui ont le cœur salesMais en fait pourquoi tu ne lui réponds pas en MP ?
Même pas je clique sur son profil putain
Tu veux qu'on baise aussi?Je pense surtout que c'est mieux de garder votre histoire privée en privé
quelle histoire privée? je connais même pas ce type
mais lui a l'air de me connaitre, même si 3/4 des anecdotes qu'il a citées sur moi sont fausses ou déformées
Le 26 octobre 2021 à 18:44:08 :
Lit Harry potter 1h avant de dormir à 00h et de repartir dans la boucle.
Même à l'ENS les femmes restent des lectrices médiocres.
Pour en revenir au sujet initial, c'est pas une "vraie" ENS elle n'y est pas rentré en réussissant l'un des concours les plus durs de France
Elle n'est pas représentative de la population qu'il y a là-bas
Le 23 février 2023 à 18:32:35 :
Le 23 février 2023 à 18:31:49 :
Ah mais ArthurLLG c'est pour Louis-le-Grand ?T'as foiré ton concours toi aussi pour rager comme ça ?
Je rage moi ? sur quoi ?
Oui, tu pleures depuis 5 minutes parce que j'ai fait l'ENS et pas toi. Parce que t'attaches une grande importance aux études (jusqu'à notifier ta réussite dans ton pseudo) et pas moi. T'alimentes les délires paranoïaques d'un stalker pour tenter de tourner mes propos en ridicule. Donc oui, tu rages. Et tu pleures.
Données du topic
- Auteur
- Larousse2021
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:34:59
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC