Cette fille est à l'ENS Ulm, mais coincée dans la Boucle
SuppriméLe 23 février 2023 à 17:51:58 :
Le 23 février 2023 à 17:47:09 :
> > > > > > > > > > >> Le 23 février 2023 à 16:52:20 :
> > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2023 à 16:50:30 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 23 février 2023 à 16:49:04 :
> > > > > > > > > > > > > >Ca me fera toujours marrer les mecs comme l'auteur qui essaient d'interpréter et juger à travers une vidéo
> > > > > > > > > > > > > > Tu penses vraiment que si elle était pas satisfaite de sa situation elle se mettrait en scène sur YouTube comme ça ?
> > > > > > > > > > > > > > T'inquiète pas, les gens comme elles, ils prennent pas le travail comme une corvée, ils ont un sens à leur vie et le suivent en s'adonnant à ce qui leur sert de passion.
> > > > > > > > > > > > > > Crois pas qu'on rentre à Ulm en se tuant juste à la tâche, faut être amoureux de ce qu'on fait.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > +1000
> > > > > > > > > > > > > C'est comme ceux qui réussissent les concours (Ingé A+ ou Médecine) c'est pas une corvée de préparer le concours pour eux, ils s'éclatent en fait
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non par contre la majeur parti des personnes en A+ que je connais ont détester le stress l'anxiété, et tout le contexte lié au concours même si ils ont aimé leur prépa
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mouais, aucune anxieté chez moi. CS en 3/2. J'ai adoré les cours pendant deux ans. Et je ne me considère pas comme une exception, au vu de mes promos ainsi que des camarades de prépas que j'ai vu partir en A+
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > +1000
> > > > > > > > > > C'est pareil pour cette fille elle a du kiffer sa PACES, a du réussir avec un excellent classement ce qui lui a permis de présenter un bon dossier pour l'ENS en plus de kiffer préparer le concours de l'ENS via médecine ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle n'a passé aucun concours pour rentrer à l'ENS, tout ce qu'elle a passé comme concours c'est remplir des cases en noir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi t'as pas fait pareil du coup
> > > > > > >
> > > > > > > Parce-que tout le monde ne rêve pas d'être médecin ?
> > > > > >
> > > > > > Et du coup tu fais quoi ?
> > > > >
> > > > > Il a intégré une low CCP
> > > >
> > > > Intellectuellement ça reste plus exigeant que le cursus sur lequel tu te branles
> > >
> > > Une low CCP par contre y'a 0 exigence intellectuel hein
> >
> > Et en médecine ?
> > Le truc le plus dur à apprendre c'est le produit vectoriel d'après ce que j'ai entendu
>
> Réduire les études de médecine au programme de maths de P1.
Parle pas de maths un peu de respect
C'est bon, on a compris que tu étais un pucix de MP échoué à Centrale Nantes / Télécoms Nancy qui se targue d'être un être supérieur parce que tu as un niveau en maths plus élevé qu'un type en thèse de théologie ou de biomol.
"échoué à Centrale Nantes"
Si tu crois que le niveau moyen d'un étudiant à centrale Nantes était comparable en terminale à celui d'un étudiant moyen en médecine c'est soit que t'es full delu soit que t'y connais rien"Je suis un être SUPERIEUR, j'ai fait une PREPA SCIENTIFIQUE et une GRANDE ECOLE".
- Augustin, pisseur de code en SS2I, ancien préparationnaire du lycée Blaise Pascal de Vannes, inégnieur des Mines de Saint-Etienne.
Dire que y'a vraiment des illuminés qui penses comme ça
Le 23 février 2023 à 17:52:49 :
Le 23 février 2023 à 17:51:34 :
Les écoles c'est pour être formé au salariat. T'auras beau même faire HEC, si tu entreprends pas, tu resteras dans la rat race à faire du 8h 23h devant Excel PowerPointRésumé le monde du travail à être manager et bouffeur d'excel.
L'entreprenariat est un piège simple et efficace tel le rêve américain très peu de réussite au final dans cette voix.
Les gens qui s'y lancent avec de vraies idées finissent généralement par réussir,
C'est sûr que si tu lances une énième boîte de cosmétique, ou de vêtements, faut pas t'étonner de te faire sélectionner par le marché
Et oui, le monde du travail c'est facile à résumer, en bas : tâche inutile et ingrate qui servent pratiquement à rien, si ce n'est générer de l'argent et justifier ton salaire
en haut : bulshiter toute la journée pour vendre ta merde, et refiler la réalisation aux gens d'en dessous
Le 23 février 2023 à 17:54:45 :
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.
Mais j'arrête pas de le dire ça se voit qu'elle a de beaux traits, une bonne machoire, de beaux cheveux ... etc
C'est juste qu'elle prend pas soin d'elle et que ces vetements son
Mais elle a un énorme potentiel clairement
Si ça avait été un mec personne en aurait parlé
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.
Bon d'une elle est moche ça c'est indéniable
de deux j'ai du mal avec les gens narcissiques et prétentieux, et le fait qu'elle tienne cette chaîne est pour moi une preuve manifeste qu'elle l'est
Ceci est certainement favorisé par des gens comme l'OP, qui lui suce le boule en insinuant qu'elle est exceptionnellement intelligente, alors que tout ce qu'elle fait est passer sa vie dans les bouquins.
Eh oui, son cursus ne requiert que ça, contrairement à intégrer Ulm en passant un vrai concours et se confronter à autre chose que des tocards
Le 23 février 2023 à 17:53:25 :
je suis une fille, mon avis sur le post de l'OP https://voca.ro/1bzPFdZVlnkQ
Putain c'est ça la voix de Sacramandine ?
On sent direct la CASSOS sous cachetons. Quelle voix horrible.
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.Elle a l'air d'être sympathique en plus, vu les deux-trois sourires ultra spontanés qu'elle laisse tomber deux ou trois fois dans la vidéo. Le mieux ? Elle en a dans la caboche.
+1.
je suis une fille, mon avis sur le post de l'OP https://voca.ro/1bzPFdZVlnkQ
Ayaooo ce clash avec cette petite voix
Le 23 février 2023 à 17:55:19 :
En lisant vos messages, je réalise qu'enfaite je me suis forcé à faire PACES et prépa pour le plaisir de mes parents, et que même si je m'en sortais pas mal et que j'appréciais beaucoup la stimulation et l'assouvissement de ma curiosité, je n'aimais pas vraiment ce que je faisais ni le cadre.
Je suis bien content de faire ce que j'aime maintenant. Et cette normalienne, ça se voit qu'elle adore son train de vie et est passionnée, c'est tant mieux pour elle franchement
+1000 et bien joué pour le combo prépa + PACES
Le 23 février 2023 à 17:56:48 :
Non mais surtout pourquoi ça parle de son physique
Si ça avait été un mec personne en aurait parlé
parce que l'OP est un malade qui voit les femmes avec ses yeux de névrosés
sauf que irl il l'ouvre pas
alors que la fille à les couilles de s'exposer sur youtube
Le 23 février 2023 à 17:57:04 :
je suis une fille, mon avis sur le post de l'OP https://voca.ro/1bzPFdZVlnkQPutain c'est ça la voix de Sacramandine ?
gneugneugneu
tjrs la même chose avec les incels cassos de jvc : vous jugez la forme, pas le fond
Le 23 février 2023 à 17:56:57 :
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.Bon d'une elle est moche ça c'est indéniable
de deux j'ai du mal avec les gens narcissiques et prétentieux, et le fait qu'elle tienne cette chaîne est pour moi une preuve manifeste qu'elle l'est
Ceci est certainement favorisé par des gens comme l'OP, qui lui suce le boule en insinuant qu'elle est exceptionnellement intelligente, alors que tout ce qu'elle fait est passer sa vie dans les bouquins.
Eh oui, son cursus ne requiert que ça, contrairement à intégrer Ulm en passant un vrai concours et se confronter à autre chose que des tocards
Mais tu dis ça parce qu'elle est Médecin + ENS
La même chaine venant d'une fille lambda t'aurais rien dit
Le 23 février 2023 à 17:56:17 :
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.Mais j'arrête pas de le dire ça se voit qu'elle a de beaux traits, une bonne machoire, de beaux cheveux ... etc
Mais elle a un énorme potentiel clairement
Oui oui, j'ai vu passer ton message. T'es bien le seul à le remarquer ceci dit.
Les autres lui reproche d'être laide, alors que de manière concrète c'est juste une nana qui ne se prend pas le chou (elle se montre au réveil, en train de grimacer, se maquille pas = ultra naturelle, donc).
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.Bon d'une elle est moche ça c'est indéniable
Eh oui, son cursus ne requiert que ça, contrairement à intégrer Ulm en passant un vrai concours
X-ENS c'est l'archétype du concours ultra-scolaire où ceux qui réussisent le mieux sont des fils d'universitaires qui préparent studieusement le concours depuis la seconde et raflent tous les points aux épreuves de langues et français-philo.
Le 23 février 2023 à 17:57:29 :
Le 23 février 2023 à 17:55:19 :
En lisant vos messages, je réalise qu'enfaite je me suis forcé à faire PACES et prépa pour le plaisir de mes parents, et que même si je m'en sortais pas mal et que j'appréciais beaucoup la stimulation et l'assouvissement de ma curiosité, je n'aimais pas vraiment ce que je faisais ni le cadre.
Je suis bien content de faire ce que j'aime maintenant. Et cette normalienne, ça se voit qu'elle adore son train de vie et est passionnée, c'est tant mieux pour elle franchement+1000 et bien joué pour le combo prépa + PACES
Personne ne peut aimer les études et le marché du travail actuel,
les deux étant aliénant à souhait et préparant à une vie rythmée par des semaines de 80 heures peu intéressantes
Nonobstant bien joué pour le parcours, car t'auras au moins le salaire qui justifie cette vie aliénante
Le 23 février 2023 à 17:59:40 :
Eh oui, son cursus ne requiert que ça, contrairement à intégrer Ulm en passant un vrai concoursX-ENS c'est l'archétype du concours ultra-scolaire où ceux qui réussisent le mieux sont des fils d'universitaires qui préparent studieusement le concours depuis la seconde et raflent tous les points aux épreuves de langues et français-philo.
Cliché totalement faux
"ENS ultra scolaire" bordel
Ce sont des épreuves de talent pur et dur, on t'en veut pas
Le 23 février 2023 à 17:59:28 :
Le 23 février 2023 à 17:56:17 :
Je comprends absolument pas les critiques sur son physique. C'est pas une bombe, mais elle est simple, naturelle, et très loin d'être "laide". Sur un forum où "vous" dites chercher la vertu et où "vous" vous plaignez de la superficialité ambiante... c'est curieux.Mais j'arrête pas de le dire ça se voit qu'elle a de beaux traits, une bonne machoire, de beaux cheveux ... etc
Mais elle a un énorme potentiel clairementOui oui, j'ai vu passer ton message. T'es bien le seul à le remarquer ceci dit.
Les autres lui reproche d'être laide, alors que de manière concrète c'est juste une nana qui ne se prend pas le chou (elle se montre au réveil, en train de grimacer, se maquille pas = ultra naturelle, donc).
Je trouve ça dingue que personne ne le remarque mais bon
Le 23 février 2023 à 17:58:50 :
Le 23 février 2023 à 17:57:04 :
je suis une fille, mon avis sur le post de l'OP https://voca.ro/1bzPFdZVlnkQPutain c'est ça la voix de Sacramandine ?
gneugneugneu
tjrs la même chose avec les incels cassos de jvc : vous jugez la forme, pas le fond
Franchement les femmes je vous plains, que vous fassiez l'ENS ou que vous passiez dans Sauve qui pécho Netflix on retiendra toujours la même chose de vous. Quelle tristesse
Données du topic
- Auteur
- Larousse2021
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:34:59
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC