Cette fille est à l'ENS Ulm, mais coincée dans la Boucle
SuppriméLe 23 février 2023 à 15:23:40 :
Elle boucle pendant quelques années et en sortie elle finira prof dans le supérieur (vacances + gros salaire + peu d'heures de cours) ou ingénieure gros salaire.Il y en a qui bouclent dans le fofo pendant des années pour aucun résult à la fin.
Surtout qu'elle sera Médecin + diplomée de l'ENS Ulm ... Médecin hein
Bien sur qu'elle sera tranquille
Je me souviens que beaucoup de meufs craquaient pour le BG Juan branco qui était passé par l'ENS Ulm et Yale
Le 23 février 2023 à 15:27:12 :
L'ens c'est l'ecole la plus dur du pays. Respect à elle.
THIS surtout qu'elle a fait Médecine aussi
Le 23 février 2023 à 15:23:40 :
Elle boucle pendant quelques années et en sortie elle finira prof dans le supérieur (vacances + gros salaire + peu d'heures de cours) ou ingénieure gros salaire.Il y en a qui bouclent dans le fofo pendant des années pour aucun résult à la fin.
Surtout qu'elle sera Médecin + diplomée de l'ENS Ulm ... Médecin hein
Bien sur qu'elle sera tranquille
Je me souviens que beaucoup de meufs craquaient pour le BG Juan branco qui était passé par l'ENS Ulm et Yale
Respect à elle
Nonobstant, quand un forumeur dit qu'il sort avec une fille 8/10, elle ressemble à celle de la vidéo en réalité
Franchement elle va trop bien avec vous je trouve, genre Celestine qui bosse à fond
Le 23 février 2023 à 15:35:55 :
Respect à elleNonobstant, quand un forumeur dit qu'il sort avec une fille 8/10, elle ressemble à celle de la vidéo en réalité
Franchement elle va trop bien avec vous je trouve
Et t'es pas un forumeur toi ? Avec 580 messages en 80 jours ?
Pourquoi tu dis avec vous et non pas avec nous ?
Le 23 février 2023 à 15:37:37 :
Le 23 février 2023 à 15:35:55 :
Respect à elleNonobstant, quand un forumeur dit qu'il sort avec une fille 8/10, elle ressemble à celle de la vidéo en réalité
Franchement elle va trop bien avec vous je trouve
Et t'es pas un forumeur toi ? Avec 580 messages en 80 jours ?
Pourquoi tu dis avec vous et non pas avec nous ?
Je suis BG moi
Le 26 octobre 2021 à 18:48:29 :
Le 26 octobre 2021 à 18:44:08 :
Lit Harry potter 1h avant de dormir à 00h et de repartir dans la boucle.
Même à l'ENS les femmes restent des lectrices médiocres.
C'est fou, tu veux progresser en Allemand, tu fais quoi ?
( Déjà à quel moment, tu vas faire ton échange en Allemagne quand tu peux partir en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, mais passons ).Tu ouvres Tandem et tu tchatches en Allemand ?
Tu regardes des films en Allemand ?
Tu vas te faire des voyages en Allemagne ?Non, elle choisit de lire Harry Potter en Allemand;
La pauvre, ça pue la Celestine. Elle doit être d'ici.
C'est là qu'on voit que les mecs comme toi sont vraiment fier de leur matrixage de prolo.
Harry Potter c'est parfait pour s'habituer aux structures grammaticales simples et courantes sans pour autant subir les abus de langage des gens de Tandem. Et on sait très bien que de toute façon l'énorme majorité des gens sur tandem ne sont pas réellement là pour apprendre une langue
Il y a des gens à l'ENS qui aiment profiter de la vie et qui ne basent pas leur existence sur le travail et / ou la réussite scolaire
Le 23 février 2023 à 15:40:18 :
Le 26 octobre 2021 à 18:48:29 :
Le 26 octobre 2021 à 18:44:08 :
Lit Harry potter 1h avant de dormir à 00h et de repartir dans la boucle.
Même à l'ENS les femmes restent des lectrices médiocres.
C'est fou, tu veux progresser en Allemand, tu fais quoi ?
( Déjà à quel moment, tu vas faire ton échange en Allemagne quand tu peux partir en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, mais passons ).Tu ouvres Tandem et tu tchatches en Allemand ?
Tu regardes des films en Allemand ?
Tu vas te faire des voyages en Allemagne ?Non, elle choisit de lire Harry Potter en Allemand;
La pauvre, ça pue la Celestine. Elle doit être d'ici.
C'est là qu'on voit que les mecs comme toi sont vraiment fier de leur matrixage de prolo.
Harry Potter c'est parfait pour s'habituer aux structures grammaticales simples et courantes sans pour autant subir les abus de langage des gens de Tandem. Et on sait très bien que de toute façon l'énorme majorité des gens sur tandem ne sont pas réellement là pour apprendre une langue
Tandem c'est devenu presque comme Tinder, pour apprendre une langue gratuitement il faut être beau ajd, ça n'a aucun sens
Elle a quand même quelques activités
Perso je suis à l'ens et les comportements sont assez variés ;
il y a des gens qui ont une vie normale, des gens qu'on voit absolument jamais, des gens qui try hardent comme des porcs les cours (mais sont nuls, genre hyper scolaires), des gens qui try hardent un peu et yes lifent, des gens qui ont go desco pour l'associatif
Je pense que c'est les bonnes années pour faire des choses nouvelles, mais je dois dire que je trouve les gens quand même vraiment peu compétents c'est aberrant
La meuf de la vidéo a l'air intéressante au moins
Données du topic
- Auteur
- Larousse2021
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 18:34:59
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 307