Topic de JeanMarlouGoM :

[VISA] Chine des khey

Supprimé

Le 20 octobre 2021 Ă  03:24:16 :
Aya mais arretez de vous embrouiller pour rien les kheys

Je viens poser une question, deux mongoliens qui viennent s'inventer une vie et qui balancent des infos éclatées :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  03:22:59 :
Toute façon ce genre de spécimen ne tient pas 3 mois en Chine.

Ben si il a été refusé en Cds, il va se chier dessus ou se faire chier dessus en Chine. Il sert à rien en France, la preuve la Cds n'a pas voulu de lui car il est inutile :)

Se faire recaler de la CDS faut le faire :rire:
Il s’est passé quoi avec la Corée du Sud khey ?
Il a été refusé parce qu’il a zéro compétence et penser qu’il allait s’expat comme ça.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:26:24 :
Se faire recaler de la CDS faut le faire :rire:

J’ai cru comprendre que c’était super dur d’y aller
Je rêve d’un pvt la bas perso mais ça fait presque deux ans qu’ils en délivrent plus

Le 20 octobre 2021 Ă  03:26:24 :
Se faire recaler de la CDS faut le faire :rire:

Tu sais, c'est pas parce que tu écris dix fois la même ineptie que ça en fait une vérité pour autant hein :rire:

Un peu comme le fait de t'inventer une vie en Chine :bave:

Sois patient tu l’auras ton PVT khey, mais l’op est tellement toxique qu’ils ont du le sentir.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:26:30 :
Il s’est passé quoi avec la Corée du Sud khey ?

Il s'est fait refouler et maintenant il s'invente une histoire de juste un papier.

Pourquoi t'es pas en Cds alors si c'était juste une histoire d'un papier? T'as juste pas été pris c'est tout avoue ta défaite et arrête d'insulter ceux qui sont plus intelligents que toi :)

Ouais c’est un gros guignol on en voit souvent ici mais généralement au bout d’un mois il demande un retour parce qu’il s’intègre pas.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:28:12 :
Sois patient tu l’auras ton PVT khey, mais l’op est tellement toxique qu’ils ont du le sentir.

J'espère qu'il se fera recaler partout, un type pareil c'est invivable.

Données du topic

Auteur
JeanMarlouGoM
Date de création
19 octobre 2021 Ă  23:35:56
Date de suppression
20 octobre 2021 Ă  03:42:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 293