Topic de JeanMarlouGoM :

[VISA] Chine des khey

Supprimé
Je bosse au consulat Français de Beijing, tu pourras pas rentrer.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:07:26 :
Je bosse au consulat Français de Beijing, tu pourras pas rentrer.

:rire:

D'accord CĂ©lestin, heureusement que l'ambassade de Chine en France me dit l'inverse.

D'autres interventions qu'un perfusé au RSA qui s'invente une vie? :rire:

Pour l’instant c’est toi qui est bloqué ici et qui rage :)

J’espère pour toi que je tombe pas sur ton dossier.

Cool khey tu veux faire quoi exactement la bas ?

Le 20 octobre 2021 Ă  02:55:55 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:51:10 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:49:03 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.

Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.

Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si :hap: ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins :hap:

Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant Ă©galement, il me semble :hap:

Tu vas dans quel coin?

Mais de quoi tu parles? :rire:

Si vaccin chinois = pas besoin de la lettre d'invitation
Si pas vaccin chinois = besoin de la lettre d'invitation.

Je bouge sur GZ et je vais bouger sur SH et toi t'es oĂą kheyou?

La quarantaine, ça dépend où tu la fais, ça va de 2 à 3 semaines selon les provinces.

D'accord, autant pour moi :hap: Il y a quelques mois, c'était obligé d'avoir le vaccin chinois pour rentrer, ce qui était un poil paradoxal vu qu'il n'était pratiquement distribué qu'en Chine :hap: J'ai du loupé le message disant que ça a changé

Tu t'appelerais pas Alexandre par hasard :hap: ?
Rage l’op jte casse le cul

Le 20 octobre 2021 Ă  03:12:25 :
Pour l’instant c’est toi qui est bloqué ici et qui rage :)

J’espère pour toi que je tombe pas sur ton dossier.

Je ne rage pas et je ne suis pas bloqué puisque je viens de recevoir mes documents :rire:

Être bloqué aurait voulu dire que j'attends depuis x temps, or ce n'est pas le cas :bave:

En attendant, aucune preuve que tu taf lĂ -bas + tu n'argumentes pas dans ce sens.

Allez continue de t'inventer une vie le SMICARD :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  03:13:35 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:55:55 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:51:10 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:49:03 :

Le 20 octobre 2021 Ă  02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.

Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.

Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si :hap: ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins :hap:

Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant Ă©galement, il me semble :hap:

Tu vas dans quel coin?

Mais de quoi tu parles? :rire:

Si vaccin chinois = pas besoin de la lettre d'invitation
Si pas vaccin chinois = besoin de la lettre d'invitation.

Je bouge sur GZ et je vais bouger sur SH et toi t'es oĂą kheyou?

La quarantaine, ça dépend où tu la fais, ça va de 2 à 3 semaines selon les provinces.

D'accord, autant pour moi :hap: Il y a quelques mois, c'était obligé d'avoir le vaccin chinois pour rentrer, ce qui était un poil paradoxal vu qu'il n'était pratiquement distribué qu'en Chine :hap: J'ai du loupé le message disant que ça a changé

Tu t'appelerais pas Alexandre par hasard :hap: ?

Non toujours pas khey, ce qui Ă©tait obligatoire, c'Ă©tait d'avoir une lettre d'invitation.

En fait le vaccin Chinois en Février a supprimé l'obligation qui consistait à avoir la lettre d'invitation, ni plus, ni moins.

Ouais, c'était assez idiot, il était dispo dans quelques pays européens, afrique et amérique du sud.

Non c'est pas du tout mon prénom :rire:

T'es dans quelle ville atm?

Je vais avoir les infos que j’ai besoin, on verra si c’est un mensonge de smicard.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:14:34 :
Rage l’op jte casse le cul

Tu casses rien du tout le low :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  03:14:50 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:12:25 :
Pour l’instant c’est toi qui est bloqué ici et qui rage :)

J’espère pour toi que je tombe pas sur ton dossier.

Je ne rage pas et je ne suis pas bloqué puisque je viens de recevoir mes documents :rire:

Être bloqué aurait voulu dire que j'attends depuis x temps, or ce n'est pas le cas :bave:

En attendant, aucune preuve que tu taf lĂ -bas + tu n'argumentes pas dans ce sens.

Allez continue de t'inventer une vie le SMICARD :rire:

Tu le traites de smicard mais en attendant t'as pas de taff, bon courage pour en trouver un Ă  Wuhan.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:16:28 :
Je vais avoir les infos que j’ai besoin, on verra si c’est un mensonge de smicard.

"je vais avoir"

Ouais ok, t'as pas l'air très au jus pour quelqu'un qui taf là-bas :rire:

Allez hors de ma vue le SMICARD :rire:

Et fonde tes informations avec des liens, pas "ouais mon boss invisible m'a dit" vieux SMICARD :rire:

Le 20 octobre 2021 Ă  03:16:59 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:14:50 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:12:25 :
Pour l’instant c’est toi qui est bloqué ici et qui rage :)

J’espère pour toi que je tombe pas sur ton dossier.

Je ne rage pas et je ne suis pas bloqué puisque je viens de recevoir mes documents :rire:

Être bloqué aurait voulu dire que j'attends depuis x temps, or ce n'est pas le cas :bave:

En attendant, aucune preuve que tu taf lĂ -bas + tu n'argumentes pas dans ce sens.

Allez continue de t'inventer une vie le SMICARD :rire:

Tu le traites de smicard mais en attendant t'as pas de taff, bon courage pour en trouver un Ă  Wuhan.

Si, je taf Ă  distance , donc j'ai un taf et pourquoi tu me parles de Wuhan mongolien? :rire:

Déjà qu’en Corée du Sud personne a voulu de toi spermotin.

La France tu y seras très bien t’en fais pas.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:18:12 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:16:59 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:14:50 :

Le 20 octobre 2021 Ă  03:12:25 :
Pour l’instant c’est toi qui est bloqué ici et qui rage :)

J’espère pour toi que je tombe pas sur ton dossier.

Je ne rage pas et je ne suis pas bloqué puisque je viens de recevoir mes documents :rire:

Être bloqué aurait voulu dire que j'attends depuis x temps, or ce n'est pas le cas :bave:

En attendant, aucune preuve que tu taf lĂ -bas + tu n'argumentes pas dans ce sens.

Allez continue de t'inventer une vie le SMICARD :rire:

Tu le traites de smicard mais en attendant t'as pas de taff, bon courage pour en trouver un Ă  Wuhan.

Si, je taf Ă  distance , donc j'ai un taf et pourquoi tu me parles de Wuhan mongolien? :rire:

Franchement quelqu'un devrait balancer des screens de ce topic aux ambassades françaises de Chine. Tu es exécrable, hautain et méprisant. Wuhan est connue pour sa forte communauté française l'ahuri qui ne parle pas un mot chinois.

T’es le waiguo ren de base qui fout la honte en Asie.

Le 20 octobre 2021 Ă  03:19:08 :
Déjà qu’en Corée du Sud personne a voulu de toi spermotin.

La France tu y seras très bien t’en fais pas.

:rire:

Si si, j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la CDS aussi :bave:

Célestin obligé de fouiller dans mes historiques de topic pour avoir un peu de répartie :rire:

J'attends toujours tes informations capitales le mythomane :rire:

Données du topic

Auteur
JeanMarlouGoM
Date de création
19 octobre 2021 Ă  23:35:56
Date de suppression
20 octobre 2021 Ă  03:42:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 310