[VISA] Chine des khey
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 23:36:17 :
https://youtu.be/E-KjF4aqJF4
Pas cliqué, probablement de la merde
Les expatriés de leur chambre
Moi, il y a quelques mois Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.
Tu as besoin d'aide?
Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai
Le 20 octobre 2021 à 02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.Tu as besoin d'aide?
Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai
Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.
Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.
Mon dossier a déjà été transféré à la section consulaire de l'ambassade.
J'ai ma lettre d'invitation + work permit + lettre de l'employeur
Le 20 octobre 2021 à 02:49:03 :
Moi, il y a quelques mois Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.Tu as besoin d'aide?
Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.
Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins
Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant également, il me semble
Tu vas dans quel coin?
Le 20 octobre 2021 à 02:51:10 :
Le 20 octobre 2021 à 02:49:03 :
Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins
Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant également, il me semble
Tu vas dans quel coin?
Mais de quoi tu parles?
Si vaccin chinois = pas besoin de la lettre d'invitation
Si pas vaccin chinois = besoin de la lettre d'invitation.
Je bouge sur GZ et je vais bouger sur SH et toi t'es où kheyou?
La quarantaine, ça dépend où tu la fais, ça va de 2 à 3 semaines selon les provinces.
Des kheys ou que des bégayeurs?
Données du topic
- Auteur
- JeanMarlouGoM
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 23:35:56
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 03:42:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102