Topic de JeanMarlouGoM :

[VISA] Chine des khey

Supprimé
qui ont obtenu un visa Z récemment?

Le 19 octobre 2021 à 23:36:17 :
https://youtu.be/E-KjF4aqJF4

Pas cliqué, probablement de la merde

Les Bots du PCC qui vivent en fait dans le Larzac :rire:
Les fameux expats qui vivent chez leur maman :rire:
les bots du PCC made in France :rire:
Les fameux expats mais bizarrement tu poses une question technique ça bégaye salement :rire:

:rire:

Les expatriés de leur chambre :rire:

Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Le 20 octobre 2021 à 02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.

Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.

Mon dossier a déjà été transféré à la section consulaire de l'ambassade.

J'ai ma lettre d'invitation + work permit + lettre de l'employeur

Le 20 octobre 2021 à 02:49:03 :

Le 20 octobre 2021 à 02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.

Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.

Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si :hap: ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins :hap:

Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant également, il me semble :hap:

Tu vas dans quel coin?

Le 20 octobre 2021 à 02:51:10 :

Le 20 octobre 2021 à 02:49:03 :

Le 20 octobre 2021 à 02:41:06 :
Moi, il y a quelques mois :hap: Si tu as Wechat,vje peux te filer le contact de l'agence qui me l'a fait.

Tu as besoin d'aide?

Par contre si tu es en France, prends ton mal en patience, le pays est pas près de reouvrir. Au mieux, après les JO d'hiver de Beijing, d'après les rumeurs. Perso je table sur Mai :hap:

Ah mais khey, je fais une demande de visa travail.

Je ne pars pas en tant que touriste, le pays est "ouvert" si tu as une lettre d'invitation et un work permit.

Oui, mais il me semble qu'il faut avoir le fameux vaccin chinois, qui n'est pas disponible en France, si :hap: ? C'était comme ça il y a quelques mois, du moins :hap:

Tu auras la quarantaine de 3 semaines en arrivant également, il me semble :hap:

Tu vas dans quel coin?

Mais de quoi tu parles? :rire:

Si vaccin chinois = pas besoin de la lettre d'invitation
Si pas vaccin chinois = besoin de la lettre d'invitation.

Je bouge sur GZ et je vais bouger sur SH et toi t'es où kheyou?

La quarantaine, ça dépend où tu la fais, ça va de 2 à 3 semaines selon les provinces.

Des kheys ou que des bégayeurs?

:rire:

Données du topic

Auteur
JeanMarlouGoM
Date de création
19 octobre 2021 à 23:35:56
Date de suppression
20 octobre 2021 à 03:42:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 308