(RSA) Je refuse de participer à la société
Le 22 octobre 2021 à 12:50:55 :
Être résigné d'être un parasite c'est un des pires sentiments qui existe, on t'enlève même la dignité de survivre , les clochard au Cameroun ont plus de fierté que tou
on dirait que tu pleures quand on te lit
Le 22 octobre 2021 à 12:52:27 :
Non j'espère que tu va te réveiller car recevoir de l'argent sans rien faire et humiliant on y perd sa dignité
bordel cet esclave pur jus
Le 22 octobre 2021 à 11:54:49 :
C'est plus fort que moi (puis vu ce qu'elle me propose...) le pire j'était pas si mauvais à l'école mais le dégoût est profond pour un peu chaque parcelle de la société.Je veux surtout pas participer à l'effort collectif, limite si je pouvais saboter des trucs ça me donnerait envie (j'exagère hihi).
Et toi ?
Moi je voterai Lepen, la souveraineté nationale donnera de l'attrait à tous les métiers et tu iras bosser comme nous tous.
Ton gobelin on va le déchirer
Le 22 octobre 2021 à 12:53:32 :
Le 22 octobre 2021 à 11:54:49 :
C'est plus fort que moi (puis vu ce qu'elle me propose...) le pire j'était pas si mauvais à l'école mais le dégoût est profond pour un peu chaque parcelle de la société.Je veux surtout pas participer à l'effort collectif, limite si je pouvais saboter des trucs ça me donnerait envie (j'exagère hihi).
Et toi ?
Moi je voterai Lepen, la souveraineté nationale donnera de l'attrait à tous les métiers et tu iras bosser comme nous tous.
Ton gobelin on va le déchirer
qu'est-ce que tu appelles gobelin khey
Le 22 octobre 2021 à 12:53:38 :
Y a vraiment des gens qui se font pull par ce genre de troll ?"Je gagne 500 balles par mois, je suis un parasite que tout le monde méprise et je suis plus heureux que vous les salariés"
je connais des types qui sortent dd'école de commerce top10 à 3k par mois qui ragent du RSA
Le 22 octobre 2021 à 12:54:35 :
Esclave ? Je suis a mon compte je bosse 2h par jour en moyenne et quand je veut
90% des gens les plus riches ne foutent rien
Je dirais plutôt que je suis esclavagistes
Oui grosso modo je fou rien mais j'aime bien m'occuper 2 ou 3h par jour dans un projet que jaime
Le 22 octobre 2021 à 12:58:13 :
Je dirais plutôt que je suis esclavagistesOui grosso modo je fou rien mais j'aime bien m'occuper 2 ou 3h par jour dans un projet que jaime
osef de fou khey en plus t'as pas l'air très futé pour être honnête donc ton numéro est plus gênant qu'autre chose
Comme je te comprend mon vieux,
j'ai fait la même chose toute ma vie,
Est-ce que je suis heureux? Clairement pas
J'ai toujours choisi la facilite et la paresse,
Je vieillis, je n'ai pas de femme, je bois comme un trou noir et c'est troublant
Je pourrais te faire la morale, mais sur moi ca n'a jamais marche,
alors je ne vais pas le faire
je sais que t'es bien moins heureux que ce que tu semble prétendre,
tu verras, au début c'est fun d'avoir l'impression d'être diffèrent,
les années passeront et beaucoup d'eau coulera sous les ponts,
et tu verras que c'est moins marrant de se sentir con,
d'avoir l'impression d'avoir gâche sa vie
Peut-être que ca ne t'arriveras pas, je l'espère sincèrement
Je me sens triste chaque jour, et je me sens nul, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi-même
Le 22 octobre 2021 à 12:09:36 :
Le 22 octobre 2021 à 12:03:45 :
Le problème que tu as c'est probablement que comme 99% des enfants sortis de l'éducation nationale, la seule perspective d'avenir imaginable est le salariat. Forcément c'est pas motivant. Je te comprends même si je te méprise profondément.Et toi t'es sorti de quoi?
Du système scolaire également, j'étais dans la matrice, puis j'ai découvert la magie de l'entreprenariat
Données du topic
- Auteur
- zemmourlebg
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 11:54:49
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159