Topic de FoutreMagenta :

[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY

C’est juste une fille qui a du mal avec les autre et qui se sent seule. Rien de bien terrible :oui:

Au vu de tout ce que tu as dit sur elle ca a l'air d'etre une autiste avec des troubles de toc compulsif

Ca explique le fait qu'elle se comporte bizarrement + tout soit ranger au carré chez elle

Et puis tu as dit que tu as trouvé son nom dans un article de l'école, à partir de ce moment si t'es sur qu'elle t'a bien donné sa vrai identité tu peux etre à peut pret sur qu'elle n'a pas de mauvaise intention avec toi ( à moins qu'elle soit stupide mais visiblement elle ne l'est pas du tout :ok: )

Par contre c'est bizarre comment tu le racontes, quand tu dors avec une fille vous êtes censé vous enlacer etc surtout au début, c'etait bizarre si tu ressentais une tension, apres si elle te met mal à l'aise peut etre que tu ferais bien de suivre tes intuitions et de ne plus la revoir

Pour l'argent je pense qu'il faut pas chercher plus loin que l'héritage, elle vit pas non plus dans une villa c'est tout à fait crédible

Le 18 octobre 2021 à 06:07:21 :
Bordel j'ai tout lu

Me dis surtout pas que t'es de Clermont Ferrand, parce que ça voudrait dire qu'en plus d'avoir vécu un truc similaire ça serait sans doute la même meuf :peur:

Non pas Clermont khey

Le 18 octobre 2021 à 06:29:03 :
Au vu de tout ce que tu as dit sur elle ca a l'air d'etre une autiste avec des troubles de toc compulsif

Ca explique le fait qu'elle se comporte bizarrement + tout soit ranger au carré chez elle

Et puis tu as dit que tu as trouvé son nom dans un article de l'école, à partir de ce moment si t'es sur qu'elle t'a bien donné sa vrai identité tu peux etre à peut pret sur qu'elle n'a pas de mauvaise intention avec toi ( à moins qu'elle soit stupide mais visiblement elle ne l'est pas du tout :ok: )

Par contre c'est bizarre comment tu le racontes, quand tu dors avec une fille vous êtes censé vous enlacer etc surtout au début, c'etait bizarre si tu ressentais une tension, apres si elle te met mal à l'aise peut etre que tu ferais bien de suivre tes intuitions et de ne plus la revoir

Non mais on s’enlaçait etc. Le malaise était enfoui dans ma tête j’ai pas extériorisé en étant froid avec elle.

Le 18 octobre 2021 à 06:29:03 :
Au vu de tout ce que tu as dit sur elle ca a l'air d'etre une autiste avec des troubles de toc compulsif

Ca explique le fait qu'elle se comporte bizarrement + tout soit ranger au carré chez elle

Et puis tu as dit que tu as trouvé son nom dans un article de l'école, à partir de ce moment si t'es sur qu'elle t'a bien donné sa vrai identité tu peux etre à peut pret sur qu'elle n'a pas de mauvaise intention avec toi ( à moins qu'elle soit stupide mais visiblement elle ne l'est pas du tout :ok: )

Par contre c'est bizarre comment tu le racontes, quand tu dors avec une fille vous êtes censé vous enlacer etc surtout au début, c'etait bizarre si tu ressentais une tension, apres si elle te met mal à l'aise peut etre que tu ferais bien de suivre tes intuitions et de ne plus la revoir

Non mais on s’enlaçait etc. Le malaise était enfoui dans ma tête j’ai pas extériorisé en étant froid avec elle.

Une question subsiste: pourquoi elle t'as alpaguée au juste ?
Pourquoi elle voulait absolument que tu ailles chez elle si c'est juste pour dormir ?
C'est quoi son objectif au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634557733-risi1.png

Okay j’ai même pas eu besoin de la relancer elle m’a appelé vers 19h30 mais je dormais. Là je l’ai eu au tel et elle m’a dit pas la peine d’attendre demain tu peux venir ce soir osef que ça soit tard.

Je me prépare là et j’y vais :ok:

Le 18 octobre 2021 à 23:32:27 :
Okay j’ai même pas eu besoin de la relancer elle m’a appelé vers 19h30 mais je dormais. Là je l’ai eu au tel et elle m’a dit pas la peine d’attendre demain tu peux venir ce soir osef que ça soit tard.

Je me prépare là et j’y vais :ok:

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632766108-1580686208-sans-titre-6.png

Bonne chance l'OP j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir sur ce topic

Le 18 octobre 2021 à 23:32:27 :
Okay j’ai même pas eu besoin de la relancer elle m’a appelé vers 19h30 mais je dormais. Là je l’ai eu au tel et elle m’a dit pas la peine d’attendre demain tu peux venir ce soir osef que ça soit tard.

Je me prépare là et j’y vais :ok:

Elle a proposé de me faire à manger mais j’ai refusé et elle m’a dit tant pis tu me regarderas manger alors

Sinon rien de chelou, je sors là je reposterai au matin

Bon courage j'espere on te reveras en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Elle a l'air de vouloir remplir un manque, elle est chelou mais essaye d'en apprendre + sur elle juste met un gilet par balle on sait jamais
T'es dans quelle ville ? Sa description et sa façon d'être me fait penser à quelqu'un :hap:

Le 18 octobre 2021 à 23:44:43 :
Elle a l'air de vouloir remplir un manque, elle est chelou mais essaye d'en apprendre + sur elle juste met un gilet par balle on sait jamais

Je suis à deux minutes de chez elle même pas là. J’ai eu l’occasion d’apprendre dans l’appel qu’elle voulait se faire une sorte de tatouage pour son père, ça serait son premier et dernier. Ensuite elle m’a parlé de sa journée de médecine et elle a refait des vannes comme quoi elle allait me tuer « hahaha lol »

Sinon rien de neuf

Edit : je me chie un peu dessus

il m’est déjà arrivé la même chose, impossible à DOX, et une ambiance super malsaine. On dormait à deux chez moi et dans la nuit je me réveille je la vois debout en train de pleurer en se tenant la tête, comme si elle etait possédée. Je l’ai plus jamais revu après

ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634594055-1629735003-fusion-3.png

Le 18 octobre 2021 à 05:30:59 :
L'op a rencontré une meuf complètement seule le daron mort, la mère qui bosse à l'étrnager qui avait besoin de compagnie et d'une présence , et comme elle était riche et lui prolo il a paniqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

[23:51:02] <FoutreMagenta>

Le 18 octobre 2021 à 23:44:43 :
Elle a l'air de vouloir remplir un manque, elle est chelou mais essaye d'en apprendre + sur elle juste met un gilet par balle on sait jamais

Je suis à deux minutes de chez elle même pas là. J’ai eu l’occasion d’apprendre dans l’appel qu’elle voulait se faire une sorte de tatouage pour son père, ça serait son premier et dernier. Ensuite elle m’a parlé de sa journée de médecine et elle a refait des vannes comme quoi elle allait me tuer « hahaha lol »

Sinon rien de neuf

Edit : je me chie un peu dessus

streame nous fais un live juste le micro bordel

Je suis à deux minutes de chez elle même pas là. J’ai eu l’occasion d’apprendre dans l’appel qu’elle voulait se faire une sorte de tatouage pour son père, ça serait son premier et dernier. Ensuite elle m’a parlé de sa journée de médecine et elle a refait des vannes comme quoi elle allait me tuer « hahaha lol »

Sinon rien de neuf

Edit : je me chie un peu dessus
Oula khey :) je pense que t'es tombée sur une psychopate en vrai :)

Je peux savoir elle t'as dit quoi précisément concernant le fait qu'elle allait te tuer?
Il doit lui manquer une case , et j'ai vu pas mal de reportage sur les criminels l'op , le fait qu'ils ont des manière de maniaque en dit long sur leur état psychologique :)

Fais gaff à toi je te recommanderai pas d'aller chez elle , mais apprend à la connaître au moins , creuse pose lui des questions de plus en plus personnel etc.

fis toi a tes intuitions l'op, si ton coeur battait 1000 khm pendant l'acte et qu'elle te le fasse remarquer en plus de te menacer de mort y'a de quoi s'inquiétier mais vraiment kheyou :)

Tu sais dans ce monde les malades mentaux sont pas forcément tous en prison , il y'a ceux qui ne se font jamais attraper car ils sont bien camouflé dans la société avec de bonnes manières

Données du topic

Auteur
FoutreMagenta
Date de création
18 octobre 2021 à 04:51:07
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 310