Topic de FoutreMagenta :

[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY

Je pense pas que c'est un traquenard ou tu vas te faire defoncer par des mecs ou qu'elle t'utilise pour je ne sais quoi, par contre ce qui est probable c'est que c'est quelqu'un de " psycho " genre elle doit peut etre avoir un soucis, dans les relations sociales ect, ca doit etre un peu malaisant pour elle car c'est pas vraiment sa nature et elle à fait un effort avec toi pour ce sociabiliser, peut etre bien qu'elle à jamais eu réellement de gars.
C'est le genre de profil, maniaque, full concentré sur le taf/études, humour gênant, affections maladroites, l'air pas trop naturel et surjoué...
Essayes de creuser plutot ça.

[05:13:44] <FoutreMagenta>

Le 18 octobre 2021 à 05:08:52 :
Elle est sympa ton histoire quille, tu t'exprimes bien, j'aime bien :ok:

Le 18 octobre 2021 à 05:08:38 :
Mais attend elle est venu en boite toute seule ducoup ?

Le 18 octobre 2021 à 05:08:56 :
Moi ce que je comprend pas c'est pq tu lui en parle pas directement ? Dit lui que tu trouve tt cela bizarre et que sa te fait peur

https://voca.ro/1McvT19RCNS4

Bref j’ai pas osé lui dire.

L'op mais Quesque tu attend bordel fuis ! Elle va t'endormir et te séquestrer :peur:

C'est quoi ces tarlouzes qui parlent par vocaroo vous vous croyez sur le groupe snap de votre Terminale B du lycée jacques prévert de sarcelles ou quoi les boloss https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png
Alors le mec il va en boîte et il croise une meuf qu’il lui dit de venir chez elle alors qu’il la connaît pas et lui il fait quoi ? Il la suit :rire: :-d

Le 19 octobre 2021 à 00:11:09 :

N'importe quoi, d'ou tu sors ça :(

Je sort ça des centaines de repportages vu sur les psychopathe :), leurs modes opératoire etc.

Ce que décrit l'op s'en rapproche extrêmement (elle dit qu'elle va le tuer) avec ironie mais t'as souvent rencontrer des inconnues qui te menacent de mort dès le premier jour? (amis famille) je veux bien mais un inconnu qui en rigole avec un ton machiavélique y'a de quoi se poser des question sur la santé mentale de l'individu qui cache très mal son jeu.

Un autre point , a un moment elle tentait de justifier le fait qu'il ne faut pas qu'elle la prennent pour une psychopathe qui allait lui faire du mal etc.

En générale les tueurs en série entrent tous dans une parano et tentent de rassurer leurs victime en dévoilant leurs plan à l'avance afin que la victime ne se doute de rien , mais vu qu'ils sont malade dans leurs tête ils ne savent pas que c'est bizzare d'aborder ces sujets même avec ironie sont immlédiamment grillé la plupart et leurs plan tombe à l'eau :)

Seuls les low tombent dans les pièges de ces psycho :) , l'op a encore toutes ces neurones il a bien fait de fuire :ok:

Bof, elle rigole du fait qu’elle soit une future chirurgienne, c’est en rien des menaces de mort, et justement elle joue du fait qu’ils ne se connaissent pas pour que ça puisse paraître inquiétant ce qui fait partie de la blague...

Et des tueurs en série ne sont pas des filles de 22 ans ça n’existe pas

T'es juste tombé sur une fille unique à Papa bourgeoise un peu autiste l'OP, relax

+ C'était quoi son prénom, ça me rappelle une personne que je connais ? (go mp si tu veux)

Le 19 octobre 2021 à 00:20:41 :
Alors le mec il va en boîte et il croise une meuf qu’il lui dit de venir chez elle alors qu’il la connaît pas et lui il fait quoi ? Il la suit :rire: :-d

Bah heureusement :(

A la place de l'OP j'me serais chier dessus je pense, ce genre de meuf qui te font sueur du fion j'imagine pas comment ça dois etre, avoir peur d'une meuf de 50kg ca dois être vraiment qu'elle degage quelque chose de vraiment en flippant, en depit du prevelement d'organes de l'OP
thread horreur à raconter à Squeezie
J'ai pas tout écouté juste les premiers voca c'est quoi ce topic de fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Incroyable l'OP qui s'est tapée une nymphomane autiste bobo Parisienne probablement impliquée avec des organo-narcotrafiquants slaves :rire:
Tu sais khey c’était peut être un djin (démon musulman) dans la religion musulmane les djinn peuvent prendre l’apparence des humains sans que tu t’en rendent compte. Ça va dire que dans ta vie ta peut être déjà parlé avec sans que tu le sache. :ok:

Le 19 octobre 2021 à 00:21:57 :
A la place de l'OP j'me serais chier dessus je pense, ce genre de meuf qui te font sueur du fion j'imagine pas comment ça dois etre, avoir peur d'une meuf de 50kg ca dois être vraiment qu'elle degage quelque chose de vraiment en flippant, en depit du prevelement d'organes de l'OP

J'ai déjà failli avoir un date avec une meuf réellement dérangée et ca n'avais rien à voir, une personne qui va te faire du mal ou qui cache un truc dangeureux n'est pas comme ca avec toi, là c'est juste une autistic gf comme disent les ricains et l'auteur est semi schizo car il regarde trop de films :hap:

Mais je pense que tu vas trop loin l'OP t'es juste tombée sur une meuf riche comme y'en a des tas à Paris, son daron lui a légué l'appart immense, elle est en études de médecine et se sent extrêmement seule + le côté ordonné chelou c'est fréquent chez les gens qui ont vécu un deuil, c'est un possible syndrôme post traumatique

[05:23:07] <mortymcflyyy>
il m’est déjà arrivé la même chose, impossible à DOX, et une ambiance super malsaine. On dormait à deux chez moi et dans la nuit je me réveille je la vois debout en train de pleurer en se tenant la tête, comme si elle etait possédée. Je l’ai plus jamais revu après

:pf::mort:

Voilà pourquoi ça me gonfle les vocaroo, c'était carrément long pour un truc complètement naze :noel:
Pourquoi ça fait 10 pages du coup? Y'a rien

En vrai de base une femme qui aborde en bar/boite c'est louche je trouve, ça m'est arrivé une fois à Nice une meuf un peu moche qui avait l'air hyper droguée qui me collait toute la soirée alors que je l'avais envoyée chier deux trois fois (gentiment au début)

Au final elle m'avait "bloqué" en haut de l'escalier pour aller au fumoir du coup je l'ai poussé dans l'escalier et je l'ai enjambée pour descendre :hap: elle s'était cognée la tête et tout

Le 19 octobre 2021 à 00:29:42 :
En vrai de base une femme qui aborde en bar/boite c'est louche je trouve, ça m'est arrivé une fois à Nice une meuf un peu moche qui avait l'air hyper droguée qui me collait toute la soirée alors que je l'avais envoyée chier deux trois fois (gentiment au début)

Au final elle m'avait "bloqué" en haut de l'escalier pour aller au fumoir du coup je l'ai poussé dans l'escalier et je l'ai enjambée pour descendre :hap: elle s'était cognée la tête et tout

Haillât https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[05:34:52] <Lysae>
T'es tombé sur une folle yandere riche
Je sais que ca fait cliché de manga mais elle correspond totalement a ça être ultra attaché a toi vouloir prendre soin de toi, être collante et bizarre , y'a déja un mec qui s'est fait tuer par sa copine comme ça elle l'a agressé au couteau

Si c'est le cas l'op devrais lui lick les feet bordel et lui demander n'importe quel fantasme

Grâce à ton topic je pense mieux cerner les chirurgiens, ces gens ne fonctionnent pas comme un être humain normal, tu as forcément des comportements étranges qui émergent lorsque tu souhaites et pratique cette médecine.

Plusieurs témoignages que j'ai pu lire sur ce forum qui disaient que les chirurgiens sont des psychopathes. Après c'est peut-être faux, je ne bosse pas dedans.

Données du topic

Auteur
FoutreMagenta
Date de création
18 octobre 2021 à 04:51:07
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 276