Topic de FoutreMagenta :

[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY

J’ai tout écouté et honnêtement ça ressemble à rien de plus qu’une gosse de riche complètement névrosée par des longues études harassantes couvant des problèmes psys

Si elle te voulait vraiment du mal / que c’était un coup monté, tu n’aurais pas passé la nuit sans encombres

Le 19 octobre 2021 à 00:29:37 :
Voilà pourquoi ça me gonfle les vocaroo, c'était carrément long pour un truc complètement naze :noel:
Pourquoi ça fait 10 pages du coup? Y'a rien

L’op est actuellement sur une table opératoire après avoir reçu un coup d’un objet contondant par derrière mais tout vas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

En gros l’op est solo a 700km de chez lui et isolé d’après ses vocales, il se fait coller par une timbrée qui le veut chez lui mais tout vas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

J'ai lu tout les vocaroos bordel :rire:

L'auteur s'exprime hyper bien je trouve :( (un khey avait dit qu'il manquait de vocabulaire)

Je sais pas si l’auteur est allé voir la meuf mais ce serait un très mauvais

Le coup de j’oublie des affaires chez toi alors que je suis organisée au millimètre dans ma vie c’est totalement voulu, elle l’a fait exprès

En y retournant tu vas te mettre dans la merde c’est certain :oui:

L'op doit ré poster à quel heur ?
Bordel j'ai peur pour l'op
Sérieux l'auteur j'ai perdu mon temps avec ton histoire y a absolument rien
Les gens qui feed alors que c’est juste l’auteur qui se met dans l’ambiance Halloween :rire:

Le 19 octobre 2021 à 00:24:42 :

Le 19 octobre 2021 à 00:21:57 :
A la place de l'OP j'me serais chier dessus je pense, ce genre de meuf qui te font sueur du fion j'imagine pas comment ça dois etre, avoir peur d'une meuf de 50kg ca dois être vraiment qu'elle degage quelque chose de vraiment en flippant, en depit du prevelement d'organes de l'OP

J'ai déjà failli avoir un date avec une meuf réellement dérangée et ca n'avais rien à voir, une personne qui va te faire du mal ou qui cache un truc dangeureux n'est pas comme ca avec toi, là c'est juste une autistic gf comme disent les ricains et l'auteur est semi schizo car il regarde trop de films :hap:

Le 19 octobre 2021 à 00:11:09 :

N'importe quoi, d'ou tu sors ça :(

Je sort ça des centaines de repportages vu sur les psychopathe :), leurs modes opératoire etc.

Ce que décrit l'op s'en rapproche extrêmement (elle dit qu'elle va le tuer) avec ironie mais t'as souvent rencontrer des inconnues qui te menacent de mort dès le premier jour? (amis famille) je veux bien mais un inconnu qui en rigole avec un ton machiavélique y'a de quoi se poser des question sur la santé mentale de l'individu qui cache très mal son jeu.

Un autre point , a un moment elle tentait de justifier le fait qu'il ne faut pas qu'elle la prennent pour une psychopathe qui allait lui faire du mal etc.

En générale les tueurs en série entrent tous dans une parano et tentent de rassurer leurs victime en dévoilant leurs plan à l'avance afin que la victime ne se doute de rien , mais vu qu'ils sont malade dans leurs tête ils ne savent pas que c'est bizzare d'aborder ces sujets même avec ironie sont immlédiamment grillé la plupart et leurs plan tombe à l'eau :)

Seuls les low tombent dans les pièges de ces psycho :) , l'op a encore toutes ces neurones il a bien fait de fuire :ok:

Si tout cela est vrai, ce que je pense vu la conviction et la spontanéité des vocaux, je pense effectivement que ton instinct de survie s'est eveillé et que tu as été lucide. Elle donne beaucoup de signes d'une personne dérangée. Tu as bien fait de fuir
Psychopathe qui filme et découpe ses proies pour des projets scientifiques de fin d'étude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 octobre 2021 à 13:48:56 :
Une question subsiste: pourquoi elle t'as alpaguée au juste ?
Pourquoi elle voulait absolument que tu ailles chez elle si c'est juste pour dormir ?
C'est quoi son objectif au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634557733-risi1.png

Bah y'a plein de meufs fraiches et confiantes qui hésitent pas à aller accoster immédiatement le mec qu'elles désirent, elles attendent pas 5 plombes. Son insistance, suite au refus, montre bien que c'est une meuf qui a pas l'habitude qu'on lui résiste ou qui n'est pas habitué à ne pas obtenir ce qu'elle veut immédiatement

Le 19 octobre 2021 à 00:29:37 :
Voilà pourquoi ça me gonfle les vocaroo, c'était carrément long pour un truc complètement naze :noel:
Pourquoi ça fait 10 pages du coup? Y'a rien

Ceci bordel

"Enfin je euhh bref, voilà quoi"

T'es encore plus chiant à écouter que ton histoire elle même et pourtant elle pue bien la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Up l'op doit revenir quand ? :peur:
T'as trouvé la meuf parfaite :cimer:

L'op reviens quand j'ai fav:peur:

Si faut c'est fini il reviendra plus jamais :-(

L'op qui est dans un camion de vente d'organe :peur:
Je vais pas dormir je crois

Données du topic

Auteur
FoutreMagenta
Date de création
18 octobre 2021 à 04:51:07
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 299