Topic de FoutreMagenta :

[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY

Bordel on te croit plus khey, tu as perdu toute ta crédibilité dans cette histoire
En tout cas si cela est vrai, reste sincère avec elle et naturel au plus possible.
Elle t'as donné sa confiance alors fait en de même envers elle.
Comme je te l'ai déjà dit elle peu changer t'as vie a tout jamais

si on résume la fille:
-étrangère
-méga riche
-études de chirurgie
-père mort
-mère folle
-maniaque, ordonnée
-asociale
-vit seule
-7/10, métisse, yeux uniques
-est restée 9 ans avec son ex de 13 à 22 ans
-baise avec un inconnu le premier soir et le laisse tranquille dans son appart
-lui propose de gérer son patrimoine

y'a des + et des - mais c'est intéressant :rire:

Petit réveille sous Anesthésie après une vasectomie par une n​oeliste "chirurgienne " de par sa sélection par les astres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 20 octobre 2021 à 15:50:36 :
Un bon coup , au lit ?

Niveau qualité on a ça + le sens de la répartie + calme de caractère.

Niveau défaut : elle manque d’empathie d’après ses potes :(

J’ai pas demandé d’exemples quand elle m’a dit ça j’ai juste dis « lol logique tu veux faire chirurgienne » :hap:

Le 20 octobre 2021 à 17:58:28 :
si on résume la fille:
-étrangère
-méga riche
-études de chirurgie
-père mort
-mère folle
-maniaque, ordonnée
-asociale
-vit seule
-7/10, métisse, yeux uniques
-est restée 9 ans avec son ex de 13 à 22 ans
-baise avec un inconnu le premier soir et le laisse tranquille dans son appart
-lui propose de gérer son patrimoine

y'a des + et des - mais c'est intéressant :rire:

Bordel je serai pas l’op j’aurais crié au fake nofake mais oui c’est exactement ça sans aucune exagérations :hap:

La brise pas l'op en tout cas :hap: elle est hyper naïve j'ai jamais vu ça donc hyper fragile je pense

Abuse pas de sa situation et soit franc avec elle si t'es prêt a rester avec elle

Le 18 octobre 2021 à 04:51:07 :
Je vous résume ça rapidement en audio, en tout cas c’était ce samedi soir et c’était extrêmement FLIPPANT.

J’ai eu peur qu’on me vole mes reins.

C'est juste une Célestine gentille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496420706-syoko4.png

Le 20 octobre 2021 à 18:38:48 :
La brise pas l'op en tout cas :hap: elle est hyper naïve j'ai jamais vu ça donc hyper fragile je pense

Abuse pas de sa situation et soit franc avec elle si t'es prêt a rester avec elle

Je suis nul pour ça mais je vais tenter. Après elle est tellement intelligente que je sais pas si c’est juste un test, peut-être qu’elle simule le fait d’être naïve tu vois?

Elle m’a dit hier avoir parlé de moi à sa soeur bordel

Le 20 octobre 2021 à 05:40:01 :
https://vocaroo.com/11JQVDnwEhEk

"∆Salut les gars, j'ai vu vos messages. Je voulais juste vous faire savoir que votre ami va bien. Hm, ne vous inquiétez pas, il est juste en train de dormir mais je ( ça a coupe ou elle s'est éloigné du micro j'ai pas trop compris ) vais lui dire qu'il doit vous envoyer un message après ça ."

Voilà si quelqu'un voulait savoir même si je sais que la majorité est anglophone ici :hap:

Le 20 octobre 2021 à 18:46:39 :

Le 20 octobre 2021 à 18:38:48 :
La brise pas l'op en tout cas :hap: elle est hyper naïve j'ai jamais vu ça donc hyper fragile je pense

Abuse pas de sa situation et soit franc avec elle si t'es prêt a rester avec elle

Je suis nul pour ça mais je vais tenter. Après elle est tellement intelligente que je sais pas si c’est juste un test, peut-être qu’elle simule le fait d’être naïve tu vois?

Elle m’a dit hier avoir parlé de moi à sa soeur bordel

T'as change de speudo :hap: ?

Tu peux être intelligent et naïf car aucune expérience de vie, elle a dû vivre dans un cocon toute sa vie, elle se méfie pas des autres. Je pense qu'elle est sincère :ok:

Elle a parle de toi a sa soeur, ça t'ancre encore plus " dans une relation " :hap:

Mais sérieux redpill la un peu sur la vie avant quelle se fasse bouffer par qqun car c'est abuse la

Le 20 octobre 2021 à 18:51:30 :

Le 20 octobre 2021 à 18:46:39 :

Le 20 octobre 2021 à 18:38:48 :
La brise pas l'op en tout cas :hap: elle est hyper naïve j'ai jamais vu ça donc hyper fragile je pense

Abuse pas de sa situation et soit franc avec elle si t'es prêt a rester avec elle

Je suis nul pour ça mais je vais tenter. Après elle est tellement intelligente que je sais pas si c’est juste un test, peut-être qu’elle simule le fait d’être naïve tu vois?

Elle m’a dit hier avoir parlé de moi à sa soeur bordel

T'as change de speudo :hap: ?

Tu peux être intelligent et naïf car aucune expérience de vie, elle a dû vivre dans un cocon toute sa vie, elle se méfie pas des autres. Je pense qu'elle est sincère :ok:

Elle a parle de toi a sa soeur, ça t'ancre encore plus " dans une relation " :hap:

Mais sérieux redpill la un peu sur la vie avant quelle se fasse bouffer par qqun car c'est abuse la

Bah logiquement elle a le droit d’être naïve tu vois, sans me jeter des fleurs mais voilà quoi si elle est du genre à sentir un peu les gens et bien elle a bon avec moi en me sentant bien car je suis pas immoral, plutôt rassurant et digne de confiance mais voilà quoi, ce qui me fait chier c’est d’avoir autant l’ascendant sur la relation mais bon.

Je vois mal comment je pourrais la redpill, au vu de ses qualités elle mérite une relation parfaite nofake :(

Je peux la lui donner et la redpill en même temps, comme j’ai fais quand je lui est dis de la boucler sur ses histoires d’héritage car ça pourrait attirer des gens mal intentionné

Le 20 octobre 2021 à 18:55:16 :

Le 20 octobre 2021 à 18:51:30 :

Le 20 octobre 2021 à 18:46:39 :

Le 20 octobre 2021 à 18:38:48 :
La brise pas l'op en tout cas :hap: elle est hyper naïve j'ai jamais vu ça donc hyper fragile je pense

Abuse pas de sa situation et soit franc avec elle si t'es prêt a rester avec elle

Je suis nul pour ça mais je vais tenter. Après elle est tellement intelligente que je sais pas si c’est juste un test, peut-être qu’elle simule le fait d’être naïve tu vois?

Elle m’a dit hier avoir parlé de moi à sa soeur bordel

T'as change de speudo :hap: ?

Tu peux être intelligent et naïf car aucune expérience de vie, elle a dû vivre dans un cocon toute sa vie, elle se méfie pas des autres. Je pense qu'elle est sincère :ok:

Elle a parle de toi a sa soeur, ça t'ancre encore plus " dans une relation " :hap:

Mais sérieux redpill la un peu sur la vie avant quelle se fasse bouffer par qqun car c'est abuse la

Bah logiquement elle a le droit d’être naïve tu vois, sans me jeter des fleurs mais voilà quoi si elle est du genre à sentir un peu les gens et bien elle a bon avec moi en me sentant bien car je suis pas immoral, plutôt rassurant et digne de confiance mais voilà quoi, ce qui me fait chier c’est d’avoir autant l’ascendant sur la relation mais bon.

Je vois mal comment je pourrais la redpill, au vu de ses qualités elle mérite une relation parfaite nofake :(

Je peux la lui donner et la redpill en même temps, comme j’ai fais quand je lui est dis de la boucler sur ses histoires d’héritage car ça pourrait attirer des gens mal intentionné

Non mais la redpill dans le sens lui expliquer la vie mais pas la redpill en lui faisant mal moralement hein :hap:

Oui voilà exactement ça par exemple

peut être qu'elle est extrêmement autiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 octobre 2021 à 17:58:28 :
si on résume la fille:
-étrangère
-méga riche
-études de chirurgie
-père mort
-mère folle
-maniaque, ordonnée
-asociale
-vit seule
-7/10, métisse, yeux uniques
-est restée 9 ans avec son ex de 13 à 22 ans
-baise avec un inconnu le premier soir et le laisse tranquille dans son appart
-lui propose de gérer son patrimoine

y'a des + et des - mais c'est intéressant :rire:

Faut etre un 10/10 pour gérer ce genre de gourgandine dans la durée... Bonne chance a l'op j'espère qu'elle va pas te cuck...

ca s'trouve c'est juste une fille maniaque en manque d'attention qui a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, faut pas non plus paniquer, c'est sur que c'est déroutant, mais c'est ptete la bonne
Au fait l'op vu que t'es en Suède, y'a pas besoin d'être vacciné / de passe sanitaire pour aller partout la bas on est d'accord ?
bon sinon tu la baiser

L'op se big troll qui arrive encore à manipuler tous le forum grâce à sa force de persuasion.:rire:

Heuresment que l'op à pas créer un ponzi ou est devenu un gourou car on serais tous déjà mal. :rire:

Le 20 octobre 2021 à 19:48:41 :
L'op se big troll qui arrive encore à manipuler tous le forum grâce à sa force de persuasion.:rire:

Heuresment que l'op à pas créer un ponzi ou est devenu un gourou car on serais tous déjà mal. :rire:

j'ai juré c'est full golmax sur ce topic, cheh l'auteur ton autre pseudo a sauté

Ton histoire est d'une douloureuse banalité.

Données du topic

Auteur
FoutreMagenta
Date de création
18 octobre 2021 à 04:51:07
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 808