[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY
Le 20 octobre 2021 à 06:27:11 :
https://voca.ro/11E7o7GlTr84
Taré. Et d’après la page 7 ou 10 on apprend que l’opax n’est pas en france
Le 20 octobre 2021 à 06:27:11 :
https://voca.ro/11E7o7GlTr84
Silence radio puis ça :
Puis ça
Salut mes amis!
J’ai vu vos messages oranges, je vais très bien, je dormais juste. J'ai l'intention d’aller sur les vacances pour me reposer. Mais je serai bientôt de retour pour jouer aux jeux vidéo avec toi ! ☺️
À bientôt!
Quelquun peut traduire le vocal en anglais ?
Nofake vu l’accent ça se voir que c’est lopax ou une francaises qui parle anglais
Le 20 octobre 2021 à 06:32:01 :
Silence radio puis ça :Puis ça
Salut mes amis!
J’ai vu vos messages oranges, je vais très bien, je dormais juste. J'ai l'intention d’aller sur les vacances pour me reposer. Mais je serai bientôt de retour pour jouer aux jeux vidéo avec toi ! ☺️
À bientôt!
Je pense que l'auteur a finalement reussis à sympathiser et cerner la fille en question et pour la blague il a proposé à la fille d'alimenter le mystére sur le topic
Si c'est pas le cas, merci à lui pour son don de rein, j'espère que ça va sauver quelqu'un
Le 20 octobre 2021 à 06:34:02 :
Salut mes amis!
À bientôt!
Je pense que l'auteur a finalement reussis à sympathiser et cerner la fille en question et pour la blague il a proposé à la fille d'alimenter le mystére sur le topic
Si c'est pas le cas, merci à lui pour son don de rein, j'espère que ça va sauver quelqu'un
Tu penses pas que c l’op ou une personne francophone sui parle dans le vocaroo? On dirait laccent du sud
Le 20 octobre 2021 à 06:36:23 :
Salut mes amis!
À bientôt!
Tu penses pas que c l’op ou une personne francophone sui parle dans le vocaroo? On dirait laccent du sud
En vrai c'est grave probable avec la voix de Ladyboy qu'elle ce tape la
En plus au debut il fait un petit bruit comme si il voulait verifier si son modificateur de voix fonctionnait
Oui https://vocaroo.com/11JQVDnwEhEk
On sent que c’est un homme francophone qui parle, je suis pas anglophone mais si il y a des pro en anglais ils confirmeront
Bref abandonnez le topic c’est un houx
Le 20 octobre 2021 à 06:40:03 :
Le 20 octobre 2021 à 06:36:23 :
Salut mes amis!
À bientôt!
En vrai c'est grave probable avec la voix de Ladyboy qu'elle ce tape la
En plus au debut il fait un petit bruit comme si il voulait verifier si son modificateur de voix fonctionnait
Oui j’avais pas pensé, on pense que lop s’est pris un coup de marteau à l’arrière de la tête mais en fait il s’éclate avec un modificateur vocal à 6h du mat pour nous troller
L’op si tu me lis je te chie desus toi et ton troll de merde sale chomeur
Coucou Feldup
Bonne ARG
Bordel les desco au dessus de moi et celui qui sait pas parler anglais mais fait le connaisseur, la fille a un accent AUSTRALIEN PARFAIT impossible à imiter.
Mais le forom representer par les deux zozo du dessus a décidé que c’était fake bye l’op
Bon du coup fake approuvé.
Il aurait pu faire durer l'histoire un peu plus longtemps
Le 20 octobre 2021 à 06:57:41 :
Bordel les desco au dessus de moi et celui qui sait pas parler anglais mais fait le connaisseur, la fille a un accent AUSTRALIEN PARFAIT impossible à imiter.Mais le forom representer par les deux zozo du dessus a décidé que c’était fake bye l’op
Oui oui, tu confonds peut etre l'accent Australien et l'accent des Ladyboy de Kuala Lumpur fils de
Données du topic
- Auteur
- FoutreMagenta
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 04:51:07
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC
- 596