[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY
Le 20 octobre 2021 à 05:40:01 :
https://vocaroo.com/11JQVDnwEhEk
Le 18 octobre 2021 à 05:27:47 :
Le 18 octobre 2021 à 05:26:24 :
J’ai eu l’impression de vivre quelque chose de surnaturel, comme si ce n’etait qu’une apparence mais pas vraiment une femme… ça m’avait choqué à l’époque c’etait il y a 4 ans. Je voulait juste qu’elle parte, c’etait super oppressant
moi je le comprend
j'ai connus une meuf qui faisait des terreurs nocturnes aussi
je me souviens que d'habitude l'apparte étais sympa mais dans ces moments là je voulais juste m'échapper les murs paraissaient grave oppressant
en gros quand on dormais ( et elle voulais toujours me coler avant de dormir ) parfois elle se réveillant en hurlant et en pleurant et en gesticulant dans le lit en s'agrippant au lit
mais quand je dis s'aggriper c'est avec une force surhumaine limite, genre avec mes deux bras et toute ma force sur l'un des siens j'pouvais pas la décoller du lit
et donc elle hurlait / pleurait comme ça pendant 15min qui paraissait être des heures puis se rendormais comme si de rien étais
et parfois pendant ses crises elle se tenais sur le bord du lit en pleurant aussi et comme on étais a moitié dans le noir c'était bien glauque
et moi j'étais là sur le bord du lit mort a l'interieur en attendant la fin du séjour chez elle pour pouvoir retourner dans ma chambre, tout seul tranquille
à partir de là j'étais en panique à chaque fois qu'elle s'endormais et je m'étais renseigner sur ce phénomène qui apparemment arrive environ 1h après que la personne s'endorme donc au final je la laissait s'endormir toute seule et je venait dans le lit quelques heures après, et elle me le reprochais ahi
Le 20 octobre 2021 à 05:47:52 :
Salut mes amis!J’ai vu vos messages oranges, je vais très bien, je dormais juste. J'ai l'intention d’aller sur les vacances pour me reposer. Mais je serai bientôt de retour pour jouer aux jeux vidéo avec toi ! ☺️
À bientôt!
AYAAAAAA en vrai c'est drole
Le 19 octobre 2021 à 19:11:36 :
Imaginez l'op à découvert une prison bdsm dans le sous sole de chez la meuf avec au moins 20 gars emprisonné avec casque oculus rift pour lavage de cerveaux entrain de crier de toute leur force avec une culotte dans leurs boucheL'op qui se met à avoir peur essaye de se casser discrètement de chez la meuf mais la meuf le retiens lui fais boire un truc qui l'endort et il se réveille dans la prison bdsm enchaîner au sole avec la meuf qui lui force à lecher et aimer ses feet, l'op refuse et se fais laver le cerveau pour aimer ses feet, 3h après il adore et deviens son soumis.
Si c'est réellement ça j'aurais kiffer être à la place de l'op
J'ai bandé
Le 20 octobre 2021 à 05:40:01 :
https://vocaroo.com/11JQVDnwEhEk
Oh bordel la voix, mais elle a un giga tromblon dans le slibard la et pourquoi elle parle en anglais bordel
RIP khey en tous cas
Le 20 octobre 2021 à 06:23:31 :
Nofake ou bien on a affaire au meilleur fake de l’annéeOu bien c’est ambiguë on est face à une véritable psychopathe très intelligente et lucide qui a du envoyer des messages à toutes ses notifs dont sa famille et donc aussi à nous en ouvrant internet pour calmer le jeu
Ça reste compliqué a tranché car l’opax avait l’air très très sincère et spontané dans ses audio et tout est cohérent
Rationnellement on ne peut toujours pas trancher cependant d’après les archives l’op n’a jamais fait de fake du genre
Données du topic
- Auteur
- FoutreMagenta
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 04:51:07
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC
- 596