[FAC DE DROIT] Une licence sans M1
ça peut exercer quoi comme travail concrètement car j'ai pas un dossier suffisament bon pour intégrer un M1 .(je suis en droit)
Je le sais
Des étudiants me l'on dit
Un prof de droit me l'a dit
Mes potes essaient de me faire croire que j'ai une chance pour des masters merdiques mais je n'en veux pas car => aucune débouché
Post avant => Pôle Emploi
Post avant => n'oublie pas de retourner le steak 2 fois à McDo
Post avant => Préparateur de commande / Mise en rayon seront tes seuls débouchés
Post avant => Sélection Naturelle
C'est quoi votre projet les étudiants en droit qui découvrent au bout de 3 ans qu'il fallait taffer dès le début ? Bien votre grotte ?
Seleçao natùral
Le 24 octobre 2021 à 15:37:09 :
C'est quoi votre projet les étudiants en droit qui découvrent au bout de 3 ans qu'il fallait taffer dès le début ? Bien votre grotte ?Seleçao natùral
Je suis donc condamné à faire un boulot débile qui ne m'épanouira pas et qui me fera gagner un SMIC sans possibilité d'évolution derrière ?
SUPER
Bien fait pour taggle, fallait se sortir les doigts du cul avant
4 solutions maintenant :
- écoles de commerce en admission parallèle ou alternance
- fonction publique
- service civique ou volontariat européen dans un domaine intéressant, et là tu croises les doigts pour trouver un master relié au milieu de ta mission l'année pro
- Go mcdo
Le 24 octobre 2021 à 15:39:13 :
C'est quoi votre projet les étudiants en droit qui découvrent au bout de 3 ans qu'il fallait taffer dès le début ? Bien votre grotte ?Seleçao natùral
Je suis donc condamné à faire un boulot débile qui ne m'épanouira pas et qui me fera gagner un SMIC sans possibilité d'évolution derrière ?
SUPER
Le seule master envisageable en droit est le master droit des aff d'Assas
Si tu penses que tu seras pas pris go concours de la fonction publique. C'est la seule option qui s'offre en ce cas
c'est faux même avec un dossier pourri tu peux avoir un master faut juste pas être un teubé qui fait seulement 10 candid en droit social et des affaires.
+ explique ton dossier
t'es quoi aujourd'hui FakeBG ? avocat d'affaire ? chirurgien ?
Ou formation diplomante en compta ou assistant de direction avec ta licence tu as une base juridique donc ça passera et tu sera à 2500€ par mois en fin de carrière
Le 24 octobre 2021 à 15:42:16 HaricotMagique_ a écrit :
Bien fait pour taggle, fallait se sortir les doigts du cul avant4 solutions maintenant :
- fonction publique
- service civique ou volontariat européen dans un domaine intéressant, et là tu croises les doigts pour trouver un master relié au milieu de ta mission l'année pro
- Go mcdo
Je refuse McDo par question d'égo et car ça paye pas + pas envie de sentir la friture toute la journée
Je refuse service civique car bon tu es payé une misère + je suis pas mère Thérésa
Je refuse école de commerce car bon ça n'a aucun intéret d'en faire une + risque de Weller Business School
FP => Why not ? dommage que la plupart des admis soit titulaire de Master hein
Le 24 octobre 2021 à 15:43:23 :
c'est faux même avec un dossier pourri tu peux avoir un master faut juste pas être un teubé qui fait seulement 10 candid en droit social et des affaires.+ explique ton dossier
Oui j'imagine que l'op, ce grand BOSSEUR, a fait pleins de stages et d'expériences associatives pour parfaire son dossier un peu lacunaire afin de se donner toutes les chances
ça peut aller à pôle emploi ou retourner des steacks à magdo
pour les meilleurs, tu pourras faire le secrétaire dans un cabinet
Le 24 octobre 2021 à 15:44:10 :
avocat d'affaires à Paris
Le 24 octobre 2021 à 15:45:40 :
quel M2 ? + ton salaire net + nombre d'heure par sem ?
Le 24 octobre 2021 à 15:44:58 :
Le 24 octobre 2021 à 15:42:16 HaricotMagique_ a écrit :
Bien fait pour taggle, fallait se sortir les doigts du cul avant4 solutions maintenant :
- fonction publique
- Go mcdoJe refuse McDo par question d'égo et car ça paye pas + pas envie de sentir la friture toute la journée
Je refuse service civique car bon tu es payé une misère + je suis pas mère Thérésa
Je refuse école de commerce car bon ça n'a aucun intéret d'en faire une + risque de Weller Business School
FP => Why not ? dommage que la plupart des admis soit titulaire de Master hein
Ecoute vu que tu refuses de faire des efforts pour rattraper ton dossier merdique ou pour préparer les concours, t'étonnes pas de ne pas avoir d'avenir hein
Go centre d'appels au Portugal
Le 24 octobre 2021 à 15:47:59 :
Le 24 octobre 2021 à 15:45:40 :
quel M2 ? + ton salaire net + nombre d'heure par sem ?
M2 je révèle pas
7,5k en premier salaire
60 heures
Données du topic
- Auteur
- EtudiantEnL3
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 15:35:23
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56