Vous avez combien de QI au test de MENSA ?
Le 03 février 2023 à 18:58:33 GabyZarreIV a écrit :
Le 03 février 2023 à 18:54:36 :
Chronorragie :Je crois que la dernière c est les combinaisons possibles avec les trois cercles, carrés et triangles
De mémoire le dernier contient deux motifs superposés : le carré se transforme en triangle, puis en rond, dans la grille à sa droite (ça peut être carré-rond-triangle aussi, je me souviens pas exactement. Et chaque ligne verticale de la grille se décale vers la droite dans la grille à sa droite. Pour le tout dernier, on ne peut deviner que la ligne verticale tout à droite, mais il y a un moyen de déduire quand même la réponse, j'ai oublié lequel. J'ai fait le test il y a deux mois
Le 03 février 2023 à 19:00:01 :
Le 03 février 2023 à 18:58:15 15cmCaSuffit a écrit :
Le 03 février 2023 à 18:53:40 :
J'ai bloqué 10 minutes sur la dernière j'ai pas compris, le reste ça allait.
Quelqu'un a compris la dernière ?Y'en a deux que j'ai pas comprise du tout : la dernière et celle avec les blocs de 2x2 carrés rouges et bleus sur grille de 4x4 blanche, colonne du millieu avec des blocs gris.
Sinon : 135 persoent, terminé avec 5 min d'avance.
135 aussi, perso pour celle avec les blocs gris au milieu j'ai fait une rotation vers la droite de la grille des blocs gris pour avoir les cases colorées à trouver, et j'ai simplement inversé les couleurs comme à chaque coup, mais je suis pas sûr du tout que ce soit ça.
Soit je me suis gourré soit t'as eu bon au pif d'ailleurs.
Ah ouais putain, j'ai absolument pas compris celle avec les blocs gris, rouge et bleu
Le 03 février 2023 à 18:58:16 :
Les tests de QI me font trop flipper, perso. Le QI a tant d'impact sur notre vision du monde, etc...Puis d'un coté on nous dit que le QI ne fait pas tout, qu'il ne faut pas complexer là dessus, puis à coté on nous dit que le QI est corrélé à la réussite sociale, que les leader ont tous un haut QI, etc. En gros t'es une merde si t'as un QI bas.
T'inquiète pas clé, dans un "vrai" test le/les psys évaluent aussi tes capacités de raisonnement, d'expression verbale, de mémoire… autant dire que t'auras pas de réponse définitive avec ce test
Din IQ er beregnet til at være: 130
Beregnet ved brug af spredning 15
Bordel les 4 ou 5 derniers j''ai pas vraiment compris, et j'avais la flemme de vraiment chercher
Pourtant je suis giga con
En étant dans les pires conditions possible pr le faire
Données du topic
- Auteur
- Polo1991
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 20:24:02
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 394