Vous avez combien de QI au test de MENSA ?
Je l'ai passé hier (le lien qu'on m'a donné était celui de norvège mais je sais pas si ça change quelque chose):
J'ai absolument rien bité aux 5 derniers paternes, je sais même pas si y a une logique ou si c'est juste un piège tellement ça a l'air perché...
Pour ceux qui veulent essayer : https://test.mensa.no
Je sais pas si c'est un test fiable en vrai car ça fait too much je trouve 131 pis on nous contrôle pas sur la mémoire rapide ni sur différents aspects de la logique, juste des paternes.
Le 02 février 2023 à 21:55:37 :
Tu la fait 5 fois pour avoir ce score mytho
???
Non
Le 19 octobre 2021 à 22:56:57 :
Le 19 octobre 2021 à 21:29:07 :
Je viens de le finir j'ai eu 130J'ai répondu au hasard pour celui la : j'ai toujours pas compris
Pour ceux qui se demandent toujours la bonne réponse est la C. Dans l'ensemble du tableau, les taille des barres de chaque couleur sur chaque ligne est repartie ainsi: 1x petit petit grand, 1xmoyen moyen grand, 1x petit moyen grand (dans n'importe quel ordre). L'orientation n'a pas d'importance.
Rouge: première ligne moyen grand moyen, seconde ligne petit petit grand, on veut donc un moyen rouge pour faire petit moyen grand. Bleu: première ligne grand petit petit, seconde ligne moyen petit grand, on veut donc un grand bleu pour faire moyen moyen grand. Vert: première ligne petit moyen grand, seconde ligne grand moyen moyen, on veut donc un moyen vert pour faire petit grand moyen.
C'est pas du tout le raisonnement que j'ai eu mais j'ai trouvé C quand même
(Après j'ai pas fait le test, jsuis portable + Il est tard)
J'ai cliqué au hasard et j'ai eu 79
ça n'a pas l'air d'être un test sérieux
Le 02 février 2023 à 22:51:04 :
J'ai cliqué au hasard et j'ai eu 79ça n'a pas l'air d'être un test sérieux
chaud ton cas
Le 02 février 2023 à 22:51:32 :
chaud ton cas
T'as vu le teubé que je suis
Le 02 février 2023 à 20:09:04 :
Je l'ai passé hier (le lien qu'on m'a donné était celui de norvège mais je sais pas si ça change quelque chose):
J'ai absolument rien bité aux 5 derniers paternes, je sais même pas si y a une logique ou si c'est juste un piège tellement ça a l'air perché...
Pour ceux qui veulent essayer : https://test.mensa.no
Je sais pas si c'est un test fiable en vrai car ça fait too much je trouve 131 pis on nous contrôle pas sur la mémoire rapide ni sur différents aspects de la logique, juste des paternes.
Je viens de faire celui que l'auteur a mit dans le premier post, j'ai eu le même résultat que pour celui de Norvège à 1 point près :
Ben c'est le score minimal, 79 c'est déjà très bas.
En dessous de ça tu serais potentiellement incapable de comprendre comment utiliser un ordinateur correctement, donc tu ne pourrais même pas passer le test.
Resultat
Din IQ er beregnet til at være: 128
Beregnet ved brug af spredning 15
moyenne haute donc
Données du topic
- Auteur
- Polo1991
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 20:24:02
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC