Vous avez combien de QI au test de MENSA ?
Bien sûr, énorme biais de recrutement puisque ceux qui obtiennent des résultats peu flatteurs sont nettement moins enclin à les poster.
127 mais ça ne doit pas être fiable.
Édité jamais j'ai 147.
Le 03 février 2023 à 00:12:19 :
Putain moi qui pensais que le test était fiable tout le monde tape 130 mdr
Il ne l'est pas.
l'Indice de Compréhension Verbale (capacité à utiliser le langage et mémoire à long terme),
l'Indice de Raisonnement Perceptif (raisonnement logique et capacités visuo-spatiales),
l'Indice de Mémoire de Travail (mémoire à court terme),
l'Indice de Vitesse de Traitement (vitesse de pensée et d'exécution des tâches).
Voila tout ce que doit analyser un vrai test de QI, tout le reste c'est de la branlette pour jean-foutre égotique.
Le 03 février 2023 à 09:48:46 :
Putain moi qui pensais que le test était fiable tout le monde tape 130 mdrIl ne l'est pas.
l'Indice de Compréhension Verbale (capacité à utiliser le langage et mémoire à long terme),
l'Indice de Raisonnement Perceptif (raisonnement logique et capacités visuo-spatiales),
l'Indice de Vitesse de Traitement (vitesse de pensée et d'exécution des tâches).Voila tout ce que doit analyser un vrai test de QI, tout le reste c'est de la branlette pour jean-foutre égotique.
Ahi à part en verbal je dois avoir un QI très en dessous de la moyenne
Je suis lent d'esprit, j'ai des capacités visuo spatiales de merde, un sens de l'orientation castrophique et pour ce qui est de la mémoire à court terme j'arrive difficilement à 9 ce test qui est le 5ème centile https://humanbenchmark.com/tests/memory
Je dois même pas avoir 85 de QI
Le 03 février 2023 à 12:48:47 :
Le 03 février 2023 à 09:48:46 :
Putain moi qui pensais que le test était fiable tout le monde tape 130 mdrIl ne l'est pas.
l'Indice de Vitesse de Traitement (vitesse de pensée et d'exécution des tâches).Voila tout ce que doit analyser un vrai test de QI, tout le reste c'est de la branlette pour jean-foutre égotique.
Ahi à part en verbal je dois avoir un QI très en dessous de la moyenne
Je suis lent d'esprit, j'ai des capacités visuo spatiales de merde, un sens de l'orientation castrophique et pour ce qui est de la mémoire à court terme j'arrive difficilement à 9 ce test qui est le 5ème centile https://humanbenchmark.com/tests/memory
Je dois même pas avoir 85 de QI
QI hétérogène vs QI homogène
Mais sans WAIS, impossible de le savoir.
Données du topic
- Auteur
- Polo1991
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 20:24:02
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 394