Topic de Beardead_Man1 :

[DILEMME] - 10 Millions d'€uros, mais un ESCARGOT vous suit partout !

Le 25 octobre 2021 à 22:23:13 :

Le 25 octobre 2021 à 22:16:33 :
J'attend l'escargot et je contact des scientifiques, ils vont se faire une joie de l'embarquer et d'expérimenter toute sorte de chose sur lui

Ils ne vont pas pouvoir le garder très longtemps. :hap:

Bah si, à chaque fois qu'il s'éloigne d'eux il vont le reprendre en le tenant par la coquille... :hap:

Nan mais quelle idée de fuir face à un escargot.

Tu l’attends tranquillement chez toi en faisant le calcul, dès qu’il se pointe tu l’attrape avec une pince et tu demandes à quelqu’un de t’aider pour le coller avec de la colle extra forte par la coquille sur une surface en hauteur.

Fini l’escargot.

T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494608767-issoucargot.png en vrais j'accepte seulement si il a la tête de risitas comme ça au moins quand je le croise j'ai un fou rire même si je vais mourir :rire:

Le 25 octobre 2021 à 22:35:26 :

Le 25 octobre 2021 à 22:26:39 :

Le 25 octobre 2021 à 22:22:20 :

Le 25 octobre 2021 à 22:20:11 :
Vivre le reste de sa vie en ce demandant ou est ce putain d'escargot. En plus il prend l'avion, le train et la voiture, en gros à moins d'aller vivre dans un endroit désertique ou personne ne passe, il peut pop à tout moment chez vous sans que vous vous y attendiez.
Je suis sur que 50% des gens qui disent que c'est facile se ferait avoir en moins d'un an

Tu fais ma premières technique et si t'es parano tu peux coller sur sa carapace un GPS que tu consultera tout les jour :hap:

L escargot peut sauter d une montagne pour briser sa carapace et ton gadjet vue que sa carapace repousse a5l infini.

Aussi, admettons que tu es en Amérique et l escargot en Chine, si sa bave détruit tout, qu est ce qui l empêche de traverser la terre en faisant un énorme trou et en passant par le centre de la terre ?

Pire, si l escargot peut survivre au centre de la terre, il a qu à attendre patiemment de nous cibler pour chopper le bon angle, et faire un trou dans la Terre...

Si il est vraiment detere, il peut aussi se diriger vers la bombe nucléaire d un pays, et menacer de la faire exploser à moins qu on aille vers lui...

Je veux pas être chiant mais sa t'arrive de réfléchir ? Comment veux tu que le truc tombe de son rocher si il a pas pied, sachant que ce n'était qu'un EXEMPLE,

De plus si il se trouve au noyau de la terre, il fera si chaud qu'il sera désintégrer à mon avis et impossible pour lui de se régénérer vu qu'à chaque fois qu'il le fait il se fait fondre... sans oublier que la gravité sera si forte qu'à sa vitesse il ne pourra pas remonter...

Sans oublier que pour le délire de la bombe nucléaire il va jamais y'arriver vu que vu sa vitesse à peine même qu'il fait un mettre un sera déjà tombé dans 15km de profondeur vu qu'il fait fondre tout ce qu'il touche et au pire ta qu'à te trouver dans un endroit où y a pas d'usine ou de bombe nucléaire... fin

Un cerveau se n'est pas pour faire joli hein :hap:

Mais on parle d un escargot 180 de QI hein ! Il détruit tout ce qu il touche sur commande ! Il supporte chaleur comme froid !

Moi par exemple, je suis pas loin de Paris, qu est ce qui l empêche de prendre le train pour Brest par exemple, d aller gentillement sur la base naval, jusque dans les sous marin, et de se poser pile sur le missile nucléaire ? Une goutte de bave et ca explose, et il le fait à moins qu on me trouve et qu on m obligé à mourir ! Il peut écrire sur un papier Avé. Sa bave

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

Tu seras mort avant même qu'il atteigne l'age adulte :hap:

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

la gueule de l'op actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480370626-escargot-risitas.jpg

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

Il est immortel et son corps se regénère, donc techniquement il ne vieilli pas. :hap:

Le 25 octobre 2021 à 22:39:50 :

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

Il est immortel et son corps se regénère, donc techniquement il ne vieilli pas. :hap:

ma gueule actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480370626-escargot-risitas.jpg

Le 25 octobre 2021 à 22:39:50 :

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

Il est immortel et son corps se regénère, donc techniquement il ne vieilli pas. :hap:

Au fait, question bête, on peut le reconnaître au moins ? Il a un signe distinctif ou on est condamné à vie à avoir une phobie des escargot ?

Puis bon le coup de l'Escargot qui fait un plan chantage pour que tu viennes sinon il fait péter une bombe nucléaire, faut pas non plus abuser Khey ! :rire:

Le 25 octobre 2021 à 22:37:47 :
Nan mais quelle idée de fuir face à un escargot.

Tu l’attends tranquillement chez toi en faisant le calcul, dès qu’il se pointe tu l’attrape avec une pince et tu demandes à quelqu’un de t’aider pour le coller avec de la colle extra forte par la coquille sur une surface en hauteur.

Fini l’escargot.

Première réponse logique, trop peu ici on pensé que l'escargot avait un GPS sur lui qui permettait de le retrouver sans problème.
Après si il pop à 1km il faut quand même attendre un bon bout de temps chez soi. Mais une fois que c'est fait tu profites du restes de ta vie :hap:

Le 25 octobre 2021 à 22:40:58 :

Le 25 octobre 2021 à 22:39:50 :

Le 25 octobre 2021 à 22:38:11 :
T'as pas précisé s'il avait une espérance de vie supérieure à la normale (pour un escargot). J'en conclue qu'il vit aussi longtemps que la moyenne. Or, un escargot vit en moyenne max 8 ans... Et il parcourt à peine 4m par jour... :rire:
Aboule le million, khey.

Il est immortel et son corps se regénère, donc techniquement il ne vieilli pas. :hap:

Au fait, question bête, on peut le reconnaître au moins ? Il a un signe distinctif ou on est condamné à vie à avoir une phobie des escargot ?

Rien n'est précisé à ce sujet donc il peut ressembler à n'importe quel ESCARGOT. :)

Le 25 octobre 2021 à 22:31:44 :

Le 25 octobre 2021 à 22:27:19 :
Tu achetes 5 villa dans le monde (Japon,Bresil,Allemagne,Canada,Australie)
Tu payes des mecs pour suivre l'escargot jour et nuit et te prevenir quand il est trop pres tu change de pays

Encore une fois : t'as pas un détecteur à escargot, donc le trouver au départ est quasi-impossible sur 1km². Dès que tu bouges, tu perds définitivement sa trace.
Ça confirme largement ma théorie que la grande majorité du topic serait mort très rapidement dans ce dilemme. :hap:

Enfaîte tu pourrais mettre une sorte de grande clôture électrique autour de ta maison (au-dessus et en dessous) qui va t'avertir si quelque chose détruit ta barrière et où et comme ça c'est fait, tu sera quand il sera chez toi :hap:

Ca vient d'où ce délire de l'escargot qui suit les gens partout ?
A la base j'en ai entendu parler pour la première fois dans cette vidéo : https://youtu.be/f1bqKJ5FG88?list=PLVzilKk9A6xYEq4MwuvJ8WVjINHgW9WWi&t=219 mais c'est plus vieux j'imagine ?

Le 25 octobre 2021 à 22:34:26 :
cette escargot qui fait chauffer les cerveaux du 18 25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494608767-issoucargot.png

Il fait rien chauffer du tout khey à part ceux qui pensent qu'il peut nous avoir :rire:

Le 25 octobre 2021 à 22:41:47 :

Le 25 octobre 2021 à 22:37:47 :
Nan mais quelle idée de fuir face à un escargot.

Tu l’attends tranquillement chez toi en faisant le calcul, dès qu’il se pointe tu l’attrape avec une pince et tu demandes à quelqu’un de t’aider pour le coller avec de la colle extra forte par la coquille sur une surface en hauteur.

Fini l’escargot.

Première réponse logique, trop peu ici on pensé que l'escargot avait un GPS sur lui qui permettait de le retrouver sans problème.
Après si il pop à 1km il faut quand même attendre un bon bout de temps chez soi. Mais une fois que c'est fait tu profites du restes de ta vie :hap:

Yep bonne idée en effet, par contre le temps de l'attendre faudra être hyper méfiant, tout en risquant de se faire avoir car il peut passer par n'importe où. :hap:

Et aussi, faudra pas se louper en l'attrapant avec la pince. :rire:

Première réponse logique, trop peu ici on pensé que l'escargot avait un GPS sur lui qui permettait de le retrouver sans problème.
Après si il pop à 1km il faut quand même attendre un bon bout de temps chez soi. Mais une fois que c'est fait tu profites du restes de ta vie :hap:

Oui faut attendre :hap:

Après je viens de vérifier et en principe un escargot ne quitte jamais sa coquille qui est la même de sa naissance jusqu’à sa mort donc suffirait de le coller par sa coquille en hauteur ou quelque chose comme ça.

Le 25 octobre 2021 à 22:41:17 :
Puis bon le coup de l'Escargot qui fait un plan chantage pour que tu viennes sinon il fait péter une bombe nucléaire, faut pas non plus abuser Khey ! :rire:

Pourquoi pas ?

J ai même penser, l escargot peut se planquer dans des avions et voyage d aéroport en aéroport jusqu'à ce qu un avion passe pile au dessus de nous, et là il a juste à faire fondre l avion pour sauter dans le vide et atterrir pile au dessus de notre maison, et enfin sur nous, par le haut

Données du topic

Auteur
Beardead_Man1
Date de création
25 octobre 2021 à 21:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 163