Topic de Beardead_Man1 :

[DILEMME] - 10 Millions d'€uros, mais un ESCARGOT vous suit partout !

C'est quoi tous ces low iq qui n'ont pas compris que l'escargot pouvait prendre des véhicules.
Même si vous vous tapez 1000 km en avion ou en voiture, il prendra avion ou voiture pour vois rejoindre.
Même s'il n'est qu'à 1km de chez vous, il prendra une voiture ou un vélo qui va dans la bonne direction pour vous rejoindre.

C'est impossible d'échapper à l'escargot toute une vie :ok:
Impossible de se deplacer constamment dans des endroits dépourvus de véhicules.

Boucle sauf que c'était un escargot vaccineur

Le 25 octobre 2021 à 21:59:40 :

Le 25 octobre 2021 à 21:54:10 :

Le 25 octobre 2021 à 21:53:07 :

Le 25 octobre 2021 à 21:52:19 :
0,048km/h
Tu vas à l’aéroport en voiture, tu prends l’avion direction les US
T’attends qu’il arrive en se déplaçant sous l’eau.
Distance NewYork-Paris : 5837km
Il lui faudra 121 604h, soit 5066 jours, soit 13,87ans pour arriver, une fois arrivé.
Tu retournes à Paris etc etc etc

S'il prend un avion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

En theorie il ne peut pas prendre de véhicules puisqu'il dissout tout ce qui se trouve autour de lui

Est-il réellement nécessaire de préciser que l'Escargot contrôle la corrosivité de sa bave ? :hap:

Il a une capacité de régénération certes, mais je peux lui insérer un aimant et le condamner à la lévitation éternelle. Il ne pourra pas dissoudre mon champ magnétique. Il y aura bien assez de 100k€ pour mettre ça au point.

Sinon, j'achete un bateau. J'attends que l'escargot monte dans le bateau avec moi. Le temps qu'il arrive au poste de pilotage, je vais le plus loin des côtes possible. Puis je coule le bateau avant de m'enfuir avec le seul canot de sauvetage que j'aurais pris. Sans transport il lui faudra énormément de temps pour revenir à la surface.
Bah, j'accepte. Ballec de l'escargot, tant qu'il reste discret...

Le 25 octobre 2021 à 22:01:31 :
Oui je donne la moitié à l’escargot pour être tranquille ou bien je lui propose de la salade à vie (salade de première qualité)

Ca peut marcher tu penses ? :hap:

Ou alors l'idée, ça serait de payer un mec dont le job serait de surveillé h24 l escargot... Pour être sûr d être safe...

Mais on a que 1M d euro... C est pas assez en fait... :(

Je trouve un stratagème pour qu'il embarque sur un drone et je l'envoie s'écraser dans une fonderie

Même Terminator en réchappe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Je vais habiter dans les glaciers, l'escargot ne pourra pas venir, s'il active sa bave corrosives il fera fondre la glace et tombera dans les profondeurs, s'il garde sa bave normal elle gelera instantanément clouant sur place le gastéropodes :oui:

Le 25 octobre 2021 à 22:03:57 :
Ou alors l'idée, ça serait de payer un mec dont le job serait de surveillé h24 l escargot... Pour être sûr d être safe...

Mais on a que 1M d euro... C est pas assez en fait... :(

10M euros

Le 25 octobre 2021 à 21:59:57 :
J'ai une meilleure idée, j'entoure ma maison de centaines de petits fossé (sur lequel moi je peux marcher sans problème) profond de plusieurs centaines de mètres assez pour que le chemin à parcourir par l'escargot soit tel qu'il mettrais des dizaine d'année à atteindre la porte :oui:

En effet, c'est une bonne start sans compter qu'avec la gravité l'escargot aura besoin d'énormement de temps pour remonter. Tu fais plusieurs ligne de défense et tu es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615835856-pickelhaube.png

L'escargot s'en prend à tes amis ? Genre si quelqu'un l'observe ? :(

Merde, je viens de remarquer que j'ai mis "1 Million d'€uros" dans le sujet alors que dans le titre j'ai écris "10 Millions".

La vraie somme c'est 10 Millions. :ok:

Le 25 octobre 2021 à 22:05:56 :
L'escargot s'en prend à tes amis ? Genre si quelqu'un l'observe ? :(

Non. :(

Le 25 octobre 2021 à 22:05:15 :

Le 25 octobre 2021 à 22:03:57 :
Ou alors l'idée, ça serait de payer un mec dont le job serait de surveillé h24 l escargot... Pour être sûr d être safe...

Mais on a que 1M d euro... C est pas assez en fait... :(

10M euros

Ah ben ça va ! Tu achetes un local et tu payes 3 mecs dont le but est de surveillé l escargot h24 et de le forcer à rester dans le local, tu payes les mecs 4000 euros / mois, ça devrait suffire

Je claque la gueule de génie dans l'escargot et lui propose un dilemme : 500 milliards ou l'escargot ?
Le vrai dilemme c’est de se souvenir de l’escargot 10 ans plus tard quand t’es tranquillement en train de dormir aux Maldives entouré de 9/10 et qu’il te prend pendant ton sommeil :rire:

Bordel y a 10 trilliard de solution mais 100% l'op va inventer des trucs vu qu'il assume pas :rire:

C'est extrêmement simple, déjà les 3 solution primordiaux:

1: je sers sa coquille avec une pince corde de façon à ce que sa bave ne touche pas l'objet en question, je le met quelque part loin de moi ou personne ne peux le trouver et c'est fait, il sera bloqué :hap:

2: avec l'argent que j'ai gagné j'achète une autre maison dans le même pays, comme ça je vie tranquillou et dès qu'il se pointe dans un rayon de 100 mètre (pour le temp pour préparer les valises) je me casse à l'autre maison ainsi de suite :hap:

3: je l'envoie au milieu de l'océan, il sait peut être respirer sous l'eau mais bonne chance à lui pour le trajet et si par miracle il revient j'aurai qu'à refaire la même :hap:

Aller maintenant paye les 10 millions ou cancer :hap:

Le 25 octobre 2021 à 21:52:21 :

Le 25 octobre 2021 à 21:51:07 :
Je sort mon zgeg est j'encule l'escargot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902556-picsart-07-03-04-19-39.jpg

T'as 10 millions d'euros mais ton rêve c'est te taper un escargot.
Tout va bien sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

:rire: :rire:

Le 25 octobre 2021 à 22:09:51 :
Bordel y a 10 trilliard de solution mais 100% l'op va inventer des trucs vu qu'il assume pas :rire:

C'est extrêmement simple, déjà les 3 solution primordiaux:

1: je sers sa coquille avec une pince corde de façon à ce que sa bave ne touche pas l'objet en question, je le met quelque part loin de moi ou personne ne peux le trouver et c'est fait, il sera bloqué :hap:

2: avec l'argent que j'ai gagné j'achète une autre maison dans le même pays, comme ça je vie tranquillou et dès qu'il se pointe dans un rayon de 100 mètre (pour le temp pour préparer les valises) je me casse à l'autre maison ainsi de suite :hap:

3: je l'envoie au milieu de l'océan, il sait peut être respirer sous l'eau mais bonne chance à lui pour le trajet et si par miracle il revient j'aurai qu'à refaire la même :hap:

Aller maintenant paye les 10 millions ou cancer :hap:

Je n'ai rien à redire à ta stratégie Khey. :hap:

Sauf peut-être le premier point auquel je me demande dans quel genre d'endroit tu comptes le "bloquer". :hap:

Données du topic

Auteur
Beardead_Man1
Date de création
25 octobre 2021 à 21:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 183