Topic de Beardead_Man1 :

[DILEMME] - 10 Millions d'€uros, mais un ESCARGOT vous suit partout !

Un génie sauvage apparaît ( :) ) et vous propose ce dilemme : vous gagnez 1 Million d'€uros net d'impôts MAIS en contrepartie un ESCARGOT MAGIQUE apparaît à 1km de votre position actuelle et commence à vous pourchasser. :peur:

  • L'Escargot en question avance à la vitesse normale d'un escargot mais il connait votre position où que vous soyez dans le monde et est suffisamment intelligent pour se faufiler dans les véhicules, bateaux, avions, etc...
  • Sa bave est suffisamment corrosive pour faire fondre n'importe quel matériaux - il est donc impossible de l'enfermer.
  • L'Escargot peut survivre à tout type de climat, à la chaleur, au froid, et peut respirer sous l'eau.
  • Sa coquille est indestructible et son corps se régénère instantanément - il est donc IMMORTEL.
  • Et, cerise sur le gâteau, si cet Escargot vous touche ne serait-ce qu'une fraction de seconde, vous mourrez instantanément.

Acceptez-vous l'offre du génie ? :hap:

J'attend que l'escargot me rattraper je le l'entoure de sel, le voila pris au piège :ok:
bah non c'est quoi ce dilemme de 0 de qi
5 m/h l'escargot, ça devrait aller.

Le 25 octobre 2021 à 21:43:33 :
J'attend que l'escargot me rattraper je le l'entoure de sel, le voila pris au piège :ok:

T'as pas tout lu toi, ou alors t'as du mal avec la compréhension. :hap:

Le 25 octobre 2021 à 21:43:54 :
5 m/h l'escargot, ça devrait aller.

Ta stratégie Khey ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635191098-franklin-250.jpg

Je sais lacer mes chaussure et compter mes millions deux à deux.

La stratégie c'est de calculer la vitesse d'un escargot et de lui mettre suffisamment de distance pour avoir quelques décennies de tranquillité. Genre là je pars à New York et je reviens dans 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Le 25 octobre 2021 à 21:44:56 Beardead_Man1 a écrit :

Le 25 octobre 2021 à 21:43:54 :
5 m/h l'escargot, ça devrait aller.

Ta stratégie Khey ? :hap:

J'accepte le dilemme à l'autre bout du globe. Le temps qu'il en fasse le tour...

Si tu te déplaces ne serait-ce que de 10km, à quel moment il te rattrape ?
Pour 10 M€ j'oublie pas son existence
Je part vivre a l'autre bout du monde. L'escargot pourra pas traverser l'océan. Et au pire s'il y arrive il lui faudra des siècles pour faire les dizaines de milliers de kilomètres qui me sépare de mon point de départ

"Ce débonnaire semble se déplacer de 4 mètres au maximum par jour ! Avec une moyenne de 80 centimètres. Mais au cours d'une période de cinq mois, sa distance de déplacement peut atteindre 50 mètres"

Il mettra 250 jours à m'atteindre si je reste au même endroit. Autant dire que y'a aucun danger. :hap:

Je fait poser une balise sur l’escargot puis j’achète des apparts/maisons dans 3/4 endroits sympa et je bouge/voyage, easy :ok:

Tu nous dis à quelle distance l'escargot part de nous donc ultra simple je pars 2 semaines après à l'autre bout du monde et rebelote

Le vrai dilemne c'est de pas connaître la position initiale de l'escargot

Genre il peut pop à 10cms de toi comme à l'autre bout du monde

Bah honnêtement c'est simple hein, 5m par heure, tu fais un vieux calcul pour savoir quand partir

Le 25 octobre 2021 à 21:48:38 :
Tu nous dis à quelle distance l'escargot part de nous donc ultra simple je pars 2 semaines après à l'autre bout du monde et rebelote

Le vrai dilemne c'est de pas connaître la position initiale de l'escargot

Genre il peut pop à 10cms de toi comme à l'autre bout du monde

1km autour de toi, ça va aller hein

"et est suffisamment intelligent pour se faufiler dans les véhicules, bateaux, avions, etc..."

L'escargot plus intelligent que le forum :hap:

5m/h = 120 m/j = 43 800 m/an = 3 500 km en 80 ans, donc t'es peinard.
Si on considère qu'un escargots va à 3.6*10^-3 km/h, il lui faudra 31 ans pour faire 1000km. Donc si je pars en Corse je suis déjà tranquille pour un long moment. Si je part dans un DOM-TOM, ou en Asie je suis tranquille à vie.

Données du topic

Auteur
Beardead_Man1
Date de création
25 octobre 2021 à 21:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 345