Topic de Dragonnia---NAA :

Je suis Maghrébin mais je me considère pas Français

Supprimé

Le 19 octobre 2021 à 16:27:23 :
C'est juste un Fake on sait très bien qui est derrière le pseudo mais ça bouge pas , c'est représentatif de la population ici, des gens qui n'existent que derrière leur écran, IRL on ne les voit pas :)

Na3tozbebek

Le 19 octobre 2021 à 15:04:43 :
Pourquoi tu ne vas pas habiter en Maghrébie alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634647185-joffrin.png

Le 19 octobre 2021 à 16:27:48 :

Le 19 octobre 2021 à 16:25:44 :

Le 19 octobre 2021 à 16:23:26 :
Tu as bien raison

Pour être Français selon moi il faut avoir des ancêtres Français, la nationalité ne veut rien dire

Je suis d’accord

Je pense qu’à terme, l’objectif soit que tu retournes au pays mais dans les meilleures conditions possibles, je le dis sérieusement. Tout le monde sera plus heureux ainsi. On doit vivre là où sont enterrés nos ancêtres

Je termine mes études d’abord khey

Moi je suis de la planète Mars mais je me sens Saturnien.

Le 19 octobre 2021 à 16:25:44 Dragonnia---su a écrit :

Tu as bien raison

Pour être Français selon moi il faut avoir des ancêtres Français, la nationalité ne veut rien dire

Non pour être francais il faut s'intégrer dans la communauté nationale comme l'ont fait les vagues d'immigrations précédentes.

S'accrocher aux branches historiques de ceux qui nous ont précédés et qui ont façonner cette terre.

Mais je comprends si t'as très peu de culture que tu ne veuilles pas ressembler aux Français d'aujourd'hui après. Moi c'est les Français de jadis qui me fascine et me font me sentir Français. Si les Français ca se résumais aux célestins du forum à Yann Barthes avec l'américanisation Konbini Netflix McDonald's Jean Luc Mélenchon oui là j'me sentirais plus proche de mes origines que du pays dans lequel je suis né.

bah tu peux pas etre francais quand t'es pas blanc

pour moi les antilles c'est des types encore colonisés.

Le 19 octobre 2021 à 16:29:44 :

et je suis d'origine marocaine

bref on fait semblant pour faire plaisir à la doxa des assimilationnistes et des gauchistes mais en privé tt le monde sait qu'un NON BLANC n'est PAS francais quelque soit son prénom

Le 19 octobre 2021 à 16:29:38 :

Le 19 octobre 2021 à 16:25:44 Dragonnia---su a écrit :

Tu as bien raison

Non pour être francais il faut s'intégrer dans la communauté nationale comme l'ont fait les vagues d'immigrations précédentes.

S'accrocher aux branches historiques de ceux qui nous ont précédés et qui ont façonner cette terre.

Mais je comprends si t'as très peu de culture que tu ne veuilles pas ressembler aux Français d'aujourd'hui après. Moi c'est les Français de jadis qui me fascine et me font me sentir Français. Si les Français ca se résumais aux célestins du forum à Yann Barthes avec l'américanisation Konbini Netflix McDonald's Jean Luc Mélenchon oui là j'me sentirais plus proche de mes origines que du pays dans lequel je suis né.

En effet

Exactement

Le 19 octobre 2021 à 16:30:52 fjijefiejfei a écrit :

bref on fait semblant pour faire plaisir à la doxa des assimilationnistes et des gauchistes mais en privé tt le monde sait qu'un NON BLANC n'est PAS francais quelque soit son prénom

Raison de plus pour interdire la double nationalité et rendre obligatoire l'assimilation française.

Y en assez des communautaristes dans ton genre, on est pas aux Etats Unis.

Le Maghreb a son indépendance en 3 pays pourquoi vous y retournez pas ?
J'ai ma petite idée sur la question étrangement

Le 19 octobre 2021 à 16:34:01 :

Déjà depuis quand y’a seulement 3 pays au Maghreb ?

Le 19 octobre 2021 à 16:35:20 :

La Lybie et le Sahara Occidental c'est le grand Maghreb le desco c'est différent

Le 19 octobre 2021 à 15:56:31 :

Le 19 octobre 2021 à 15:49:18 :
Sans pleurer, ça donne Z0ZZ nonobstant.

Va falloir que ça s'arrête un jour quand même, tous ces individus quelconques qui se revendiquent d'une nation tout aussi quelconque à la nôtre.

Paz sur vous les qlfix en manque d'attention et de reconnaissance cependant.

Eh non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Tu continueras a raser les murs victimeo parcequ'on a les gaucho matrixer avec nous + les influenceurs + les marques + les banlieue + les feministes + les blm et surtout les QLF comme moi qui ont le droit de vote et qui voterons contre la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Victime de racisme anti-blanc surtout ?

Oui tant que tu resteras tranquillement dans ton HLM, tu auras l'impression d'avoir le soutien des gauchistes.

Car dans la réalité, c'est bien vous qui foutez la haine et la merde dans ce pays depuis 40 ans...

Donc tu peux faire le "clasheur" et le malin sur le forum, mais tout le monde et même vous connaissez parfaitement cette vérité.

Tu ne peux pas nier la vérité et la réalité. Est-ce que tu es capable de le comprendre ?

Le 19 octobre 2021 à 16:37:01 :

Le 19 octobre 2021 à 16:35:20 :

La Lybie et le Sahara Occidental c'est le grand Maghreb le desco c'est différent

Le grand MAGHREB=Libye, Algérie, Tunisie, Mauritanie et Maroc ahuri

Le 19 octobre 2021 à 16:25:44 :

Tu as bien raison

Parmi les blancs certains ne sont pas français aussi, entre les portugais italien espagnol et autres, au final il reste plus grand monde du coup

Le 19 octobre 2021 à 16:32:58 :

Le 19 octobre 2021 à 16:30:52 fjijefiejfei a écrit :

Raison de plus pour interdire la double nationalité et rendre obligatoire l'assimilation française.

Y en assez des communautaristes dans ton genre, on est pas aux Etats Unis.

mais ce que tu comprends pas c'est que ta ptn de couleur de peau te trahit quoiqu'il advienne.

Je suis maghrébin mais je ne me considère pas comme français aussi(je suis né en France) mais j'aime la France

Le 19 octobre 2021 à 16:40:16 :
Je suis maghrébin mais je ne me considère pas comme français aussi(je suis né en France) mais j'aime la France

Avant d’être "Français" on est des 3arbi et des berbère

Données du topic

Auteur
Dragonnia---NAA
Date de création
19 octobre 2021 à 15:02:03
Date de suppression
19 octobre 2021 à 19:22:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
312