[gay] J'ai sucé un vieux de 62 ans et je regrette
Le 02 novembre 2021 à 04:01:50 :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:02 :
C'était juste un mauvais moment à passer mais ça n'engageait rien ne t'en fais pas ignore les autres kheys qui te feront culpabiliser avec tes histoires de religion ou autreC'est fini oublie ces conneries et vis ta vie.
Il ne pourra jamais se repentir, c'est trop tard pour lui
Il n'est jamais trop tard si il cherche le repentir dans la religion + si il croit à autre chose qu'il s'en tape c'était juste un mauvais moment à passer ça n'enlève en rien le bien qu'il a pu faire sur terre ou la personne qu'il est.
Le 02 novembre 2021 à 04:02:46 :
Le 02 novembre 2021 à 04:01:50 :
Le 02 novembre 2021 à 03:59:02 :
C'était juste un mauvais moment à passer mais ça n'engageait rien ne t'en fais pas ignore les autres kheys qui te feront culpabiliser avec tes histoires de religion ou autreC'est fini oublie ces conneries et vis ta vie.
Il ne pourra jamais se repentir, c'est trop tard pour lui
Il n'est jamais trop tard si il cherche le repentir dans la religion + si il croit à autre chose qu'il s'en tape c'était juste un mauvais moment à passer ça n'enlève en rien le bien qu'il a pu faire sur terre ou la personne qu'il est.
Non, l'homosexualité, c'est mort. C'est un acte trop grave, tu ne peux pas t'en repentir.
Absolument personne n'est assez barré pour sucer du vieux
Putain ce forum bordel
Il est temps d'aller dormir
T'inquiète khey, je suis une fille bi et j'ai une ex de 60 ans, une de 57 ans, une de 58 ans et un de 64.
T'a pas a culpabiliser pour ca khey, c'est courant de vouloir avoir un daddy/mommy qui nous guide avec son expérience.
Bon toi c'est assez rock and roll, on va pas se le cacher, mais on a tous eu des relations sexuelles qu'on a plus ou moins regrettées
A priori t'es pas chaud pour recommencer, donc oublie cette histoire et va en paix
Abdelwahab90
Abdelwahab90
Niveau 6
21 octobre 2021 à 19:49:50
Alerte
Le 21 octobre 2021 à 19:48:20 :
Pourquoi ce pseudo putain
J'aime bien les prénoms de QLF ça fait peur. D'ailleurs quand je commande un café à Starbuck et qu'il me demande mon prénom je réponds Oussama ou Kader alors que je suis blanc comme un linge
Données du topic
- Auteur
- Abdelwahab90
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 19:43:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77