Topic de
Abdelwahab90
:
[gay] J'ai sucé un vieux de 62 ans et je regrette
J'ai honte...
Je précise que c'est no fake...
Je précise que c'est no fake...
Cette lopette
t'as avalé ?
Ta gagné de la tune ou seulement une MST ?
Le 21 octobre 2021 à 19:55:36 :
t'as avalé ?
non j'ai arrêté pendant l'acte. J'ai vrillé d'un coup, je me suis rendu compte de ce que je faisais.
j'offre mon fion à des routiers obèses
J’ai :
Baisé une femme enceinte
Pissé dans la bouche d'une timbrée
Tringlé une vieille de 70 balais
Et une obèse morbide, 10x au moins
Et tellement d'autres...
C'est bon, t'es rassuré la chialleuse ?
C'est rien, te prends pas les couilles pour ça
T’a pris un billet au moins ? Sinon ba écoute je sais pas ce qui t’a poussée à faire ça , après je suis pas gay ça m’aide pas forcément à concevoir l’envie de sucer un vieux.
Qu’est ce qui te fait sentir aussi mal ? Qu’est ce qui t’a poussé à y aller ? J’imagine que dans la commu gay vous avez beaucoup plus de possibilités à ce niveau que nous les hétérosexuels donc c’est même pas de la misère sexuelle ou autre je pense , t’a une attirance pour les personnes âgées ? Un sentiment de soumission ou autre ?
Qu’est ce qui te fait sentir aussi mal ? Qu’est ce qui t’a poussé à y aller ? J’imagine que dans la commu gay vous avez beaucoup plus de possibilités à ce niveau que nous les hétérosexuels donc c’est même pas de la misère sexuelle ou autre je pense , t’a une attirance pour les personnes âgées ? Un sentiment de soumission ou autre ?
Le 21 octobre 2021 à 19:49:50 :
Le 21 octobre 2021 à 19:48:20 :
Pourquoi ce pseudo putainJ'aime bien les prénoms de QLF ça fait peur. D'ailleurs quand je commande un café à Starbuck et qu'il me demande mon prénom je réponds Oussama ou Kader alors que je suis blanc comme un linge
Ah ouais t'es soumis jusqu'au bout toi, tu vote Mélenchon nan ?
Arrête de te flageller pour ça. Si tu en as eu envie il n'y a aucune honte ou culpabilité à avoir
Est-ce que tu as aimé ça sur le coup ou pas ?
Est-ce que tu as aimé ça sur le coup ou pas ?
62 ans c'est pas une personne âgée en 2021
Données du topic
- Auteur
- Abdelwahab90
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 19:43:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77
En ligne sur JvArchive 370