Topic de Abdelwahab90 :

[gay] J'ai sucé un vieux de 62 ans et je regrette

Et sinon pour la honte doit on te rappeler la différence d’âge entre notre président et la première dame ? C’est pas honteux en soit , si test bi ba tu pratiques juste ce que t’aime quoi , pas de mal à ça , le type te faisait penser à quelqu’un de ton entourage où c’était juste une envie que t’a pas assumé jusqu’à au bout ?
Dans tous les cas tu vas en Enfer. Ne te fais pas plus de bile pour ça mon bon khey
Pas lu + t'as pas le choix d'assumer maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620033669-ayi.png

Le 21 octobre 2021 à 19:58:07 :
T’a pris un billet au moins ? Sinon ba écoute je sais pas ce qui t’a poussée à faire ça , après je suis pas gay ça m’aide pas forcément à concevoir l’envie de sucer un vieux.
Qu’est ce qui te fait sentir aussi mal ? Qu’est ce qui t’a poussé à y aller ? J’imagine que dans la commu gay vous avez beaucoup plus de possibilités à ce niveau que nous les hétérosexuels donc c’est même pas de la misère sexuelle ou autre je pense , t’a une attirance pour les personnes âgées ? Un sentiment de soumission ou autre ?

Je le connais depuis longtemps. Il m'a fait beaucoup de propositions vu qu'il savait que j'étais bi. J'avais toujours refusé pendant des années (5 ans). Un jour il m'a proposé un massage, j'ai accepté en me disant que ça irait pas plus loin. J'ai trouvé ça agréable et ça m'a travaillé pendant des mois. Je me branlais en imaginant plein de trucs avec lui. Je ressentais une culpabilité très forte d'avoir ces fantasmes. Un jour je suis allé chez lui à nouveau et je l'ai sucé...

Le 21 octobre 2021 à 20:01:23 :
Dans tous les cas tu vas en Enfer. Ne te fais pas plus de bile pour ça mon bon khey

Tu parles dans le vide khey , même si j’arrive pas capter cela autant qu’il fasse ce qu’il aime plutôt que de vivre dans le déni et devenir un détraqué , ça a jamais fait du bien de se renier.
Mais bon l’auteur tu est bi donc aucune excuse pour au moins ne pas avoir une relation stable et pas devenir la putain d’un boomer AYAAAAA

Le 21 octobre 2021 à 20:02:10 :

Le 21 octobre 2021 à 19:58:07 :
T’a pris un billet au moins ? Sinon ba écoute je sais pas ce qui t’a poussée à faire ça , après je suis pas gay ça m’aide pas forcément à concevoir l’envie de sucer un vieux.
Qu’est ce qui te fait sentir aussi mal ? Qu’est ce qui t’a poussé à y aller ? J’imagine que dans la commu gay vous avez beaucoup plus de possibilités à ce niveau que nous les hétérosexuels donc c’est même pas de la misère sexuelle ou autre je pense , t’a une attirance pour les personnes âgées ? Un sentiment de soumission ou autre ?

Je le connais depuis longtemps. Il m'a fait beaucoup de propositions vu qu'il savait que j'étais bi. J'avais toujours refusé pendant des années (5 ans). Un jour il m'a proposé un massage, j'ai accepté en me disant que ça irait pas plus loin. J'ai trouvé ça agréable et ça m'a travaillé pendant des mois. Je me branlais en imaginant plein de trucs avec lui. Je ressentais une culpabilité très forte d'avoir ces fantasmes. Un jour je suis allé chez lui à nouveau et je l'ai sucé...

Bon ba écoute déjà c’est pas aussi catastrophique que le laissait entendre ton premier pavé :hap:
Tu a réalisé un fantasme avec un mec que tu connaissais , pas le premier connais rencontré sur un site bizarre.
Après entre le fantasme et la réalité ba oui y a un gap effectivement , c’est pas forcément gratifiant de baiser quelqu’un qui a deux fois ton âge une fois l’envie passe.
Après tout est dans ta tête , c’est juste une question e morale personnel qui te fait douter et ça va on peut pas te répondre chacun met son curseur, si tu a pas un tantinet aimée ne reproduis pas ça mais en soit c’est pas si malaisant que ça.

L'auteur qui respecte pas les gestes barrières avec le vieux crouton :rire:
Tu as totalement raison de te sentir sale l'OP, puisque ce que tu as fait est absolument immonde et immoral. Imagine ton futur enfant recevoir un bisou de son père, les mêmes lèvres qui ont fait jouir un vieux pervers de 60 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg
Tqt ça passera un jour j'ai vaiser avec une gille grosse qui me plaisait pas tu te se sent sale 2 semaine un mois et après osef :rire:
Je comprends pas pourquoi tu culpabilises.
T'as sucé un zboub t'as kiffé et après ? Aucune saleté dans le sexe

Le 21 octobre 2021 à 20:23:53 :
Tu as totalement raison de te sentir sale l'OP, puisque ce que tu as fait est absolument immonde et immoral. Imagine ton futur enfant recevoir un bisou de son père, les mêmes lèvres qui ont fait jouir un vieux pervers de 60 piges. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Je veux pas d'enfants, pas de chance :)

Le 22 octobre 2021 à 15:57:26 :
tu as avalé?

non

Je suis bi et j'adore les dominatrics adeptes du pegging et les daddy bear bien membrés de 40 à 70 ans ! (Tant que ça bande bien dur, aucuns problèmes)

Mais, je comprend que l'auteur puisse regretter car cela m'est arrivé les premières fois:

Quand à 14-15 ans j'ai sucé et avalé des potes de 15 à 17 ans. Quand à 18 ans, un daddy de 50 ans m'a dépucelé et défoncé le cul sans capote et au sperme avec ses 20 cm !

Quand la semaine suivante, ils m'ont défoncé en plan à 3, puis à 4. Quand ils m'ont fait tourner dans mon premier gang-bang / cumbang: 8 mecs de cités, blacks, blancs,beurs,toujours sans capotes et aux spermeS ! (J'ai fais bien pire depuis !)

Mais je me suis toujours ressaisi et j'ai fais les efforts nécessaires pour tenir mes promesses: Devenir une véritable Lope a dispo des mecs, puis des femmes quand à 20 ans, j'ai rencontré une quadra domina trice adepte du pegging !

C'était juste un mauvais moment à passer mais ça n'engageait rien ne t'en fais pas ignore les autres kheys qui te feront culpabiliser avec tes histoires de religion ou autre :ok:

C'est fini oublie ces conneries et vis ta vie.

J'ai envie de donner mon avis mais pas de me faire ban donc je vais m'abstenir :hap:

Le 02 novembre 2021 à 03:59:02 :
C'était juste un mauvais moment à passer mais ça n'engageait rien ne t'en fais pas ignore les autres kheys qui te feront culpabiliser avec tes histoires de religion ou autre :ok:

C'est fini oublie ces conneries et vis ta vie.

Il ne pourra jamais se repentir, c'est trop tard pour lui

T'es juste un dégénéré mais c'est pas grave khey on t'en veut pas ici

Données du topic

Auteur
Abdelwahab90
Date de création
21 octobre 2021 à 19:43:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 298