Topic de Dobby1 :

j'ai Commencé THE LAST OF US II Et ...

Supprimé

Le 18 octobre 2021 à 23:04:45 :

Le 18 octobre 2021 à 23:03:46 :
Ce jeu est une master classe

J'ai relancé le jeu comme ça hier graphiquement et surtout la da est monstrueuse. Et le niveau de détail et des animations est impressionnant c'est presque du jamais vu dans une triple a

:d) Je trouve le jeu encore + beau que RDR2 . Je comprends pas pourquoi on parle autant de RDR 2 alors que pas trop de TLOU Part II, car il M'impressionne encore +

J'aime beaucoup TLOU2 mais RDR2 reste une plus grande claque graphique. Le gros point fort du premier c'est le jeu sur les lumières surtout dans les sous terrains avec les lumières rouges :bave:
Mais ça vaut pas les paysages désertiques de Red dead :bave:

Le 22 octobre 2021 à 01:09:18 :

Le 18 octobre 2021 à 23:04:45 :

Le 18 octobre 2021 à 23:03:46 :
Ce jeu est une master classe

J'ai relancé le jeu comme ça hier graphiquement et surtout la da est monstrueuse. Et le niveau de détail et des animations est impressionnant c'est presque du jamais vu dans une triple a

:d) Je trouve le jeu encore + beau que RDR2 . Je comprends pas pourquoi on parle autant de RDR 2 alors que pas trop de TLOU Part II, car il M'impressionne encore +

J'aime beaucoup TLOU2 mais RDR2 reste une plus grande claque graphique. Le gros point fort du premier c'est le jeu sur les lumières surtout dans les sous terrains avec les lumières rouges :bave:
Mais ça vaut pas les paysages désertiques de Red dead :bave:

Ceci
La DA de RDR 2 est tellement au-dessus

Le 22 octobre 2021 à 01:02:52 :

Le 22 octobre 2021 à 01:00:25 :
Un chef d'oeuvre,rien que ça :)
On a longtemps tourné autour du pot mais ça y'est,les graphismes ont clairement pris le dessus sur le gameplay,on rajoute quelques cinématiques et un scénario de série B et c'est le succès garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

comme je l'ai dis la maniabilité des personnages est complétement bidon. Nul à chier. Le Gameplay c'est pas sa plus grande force c'est clair, mais c'est surtout la maniabilité qui m'a gêné et parfois la position de la caméra qui a du mal à suivre surtout dans les endroits confinés

Quand tu l'auras fini, j'aimerai bien avoir ton avis complet sur le jeu, ça m'intrigue beaucoup, perso je n'ai pas du tout apprécié l'histoire, les personnages et surtout l'écriture globale qui pour moi n'a rien d'un chef d'œuvre et je ne prêtes pas du tout attention à l'idéologie et ou une quelquonque orientation politique quand je dis ça, je préfère être clair car trop de gens prennent cela comme argument principal pour détester le jeu je vais au delà de ça (en tout cas j'essaye). :hap:

Perso j'avais été comme beaucoup aussi spoil par les leaks 1 mois avant la sortie donc je n'ai pas était surpris par les événements du début pour pas en dire plus. Mais en gros voila j'aurai voulu objectivement et selon t'es gouts cela va de soit, avoir ton avis, je serais intéressé d'en débattre :-)

Le 18 octobre 2021 à 23:06:52 :
Scénario à chier , long à en mourrir , boucle de gameplay lassante très rapidement.

Il y a une partie du jeu que je n'est pas aimer, et ce n'est pas celle du début.
celle de la ferme
Pour moi la meilleur partie et contre la secte dans la forêt.

Le 22 octobre 2021 à 01:13:57 :

Le 18 octobre 2021 à 23:06:52 :
Scénario à chier , long à en mourrir , boucle de gameplay lassante très rapidement.

c'est plutôt l'écriture qui est pourris ainsi que le rythme et les longueurs

L'auteur, l'endroit où tu en est moi je le vois comme une intro XXXL, tu n'as pas fait 15 ou 20% du jeu, il est vraiment long :ok: et je vois ce que tu veux dire par rapport aux déplacements, je comprends que ça puisse choqué mais c'est pas mon cas, je m'en suis jamais plaint durant les 6 fois que j'ai fini le jeu. Pour les affrontements là où tu en est oui c'est calme, pense bien à tout fouiller, pour info il y à 9 endroits à cocher sur la carte en tout, si ça peux t'aider :ok: si tu vois ce message avant de continuer ton chemin :hap:
Je reprends pour une session de 2 heures :noel:
Meilleur jeu de tous les temps sans conteste le SEUL et UNIQUE point ou il est moins bien que le 1 c'est sur la bande son les musiques du 1 sont plus marquantes mais c'est tout à part ça ils ont tous dégommés c du génie pur c'est vraiment pas pour rien que le jeu a été le plus récompensé de l'histoire il le mérite. Je penses qu'on ne jouera pas à un jeu d'une telle qualité avant très longtemps vu ce que l'industrie du jeu nous propose depuis quelques années :-(

Données du topic

Auteur
Dobby1
Date de création
18 octobre 2021 à 22:57:49
Date de suppression
22 octobre 2021 à 22:54:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 288