Topic de Dobby1 :

j'ai Commencé THE LAST OF US II Et ...

Supprimé

Et ... ça m'a tout l'air d'être un putain de chef d'oeuvre.

Le jeu est sur le PS Now en ce moment. Gratuit. J'ai encore tué personne, mais je sais déjà que je suis en train de jouer à une merveille vidéoludique.

Les graphismes, la VF, la façon dont l'histoire est conté, en prenant son temps. Les chanson, le sound Design, la Direction artistique, la Photographie ... Cette masterclass

Demain je poursuis l'aventure :bave:

Je ferais ma critique ensuite sur mon Topic ! je sais déjà que la note sera exceptionnelle :oui:
une tuerie une légende sauf les truc lg...

Le 18 octobre 2021 à 22:58:59 :
j'espère que t'as le coeur accroché parce que le pauvre joel qui se fera tuer à coup de marteau dans la gueule c'est pas beau à voir

je suis déjà au courant tkt pas :noel:

C'est la fin qui est merdique, le jeu aurait dû être 2x plus court :rire:

Mais non sinon pas assez de durée de vie :)

Chiante à mourir la 2eme partie.

Le 18 octobre 2021 à 22:58:59 :
j'espère que t'as le coeur accroché parce que le pauvre joel qui se fera tuer à coup de marteau dans la gueule c'est pas beau à voir

par contre même si j'étais au courant tu vas manger ta DDB quand même

Le 18 octobre 2021 à 22:59:45 :
C'est la fin qui est merdique, le jeu aurait dû être 2x plus court :rire:

Mais non sinon pas assez de durée de vie :)

Chiante à mourir la 2eme partie.

la fin une tuerie

Le 18 octobre 2021 à 23:00:12 :

Le 18 octobre 2021 à 22:59:45 :
C'est la fin qui est merdique, le jeu aurait dû être 2x plus court :rire:

Mais non sinon pas assez de durée de vie :)

Chiante à mourir la 2eme partie.

la fin une tuerie

Chiante à mourir :)

Le 18 octobre 2021 à 22:57:49 :
Et ... ça m'a tout l'air d'être un putain de chef d'oeuvre.

Le jeu est sur le PS Now en ce moment. Gratuit. J'ai encore tué personne, mais je sais déjà que je suis en train de jouer à une merveille vidéoludique.

Les graphismes, la VF, la façon dont l'histoire est conté, en prenant son temps. Les chanson, le sound Design, la Direction artistique, la Photographie ... Cette masterclass

Demain je poursuis l'aventure :bave:

il a un peu fait parler pour son côté lgbt forcé, sa gestion des personnages et son schéma narratif un peu intriqué, mais perso, je trouve que c'est un jeu incompris parce que beaucoup trop en avance sur son temps
mais il est pas facile à suivre franchement

https://www.youtube.com/watch?v=NClSfK_bpQw&t=10s

STANDING HERE

I REALIIIIIZE

YOU ARE JUST LIKE ME TRYING TO MAKE HISTORYYYYYY

J'ai pas accroché au 1, j'ai meme pas vraiment commencé l'histoire j'ai arrêté au moment où t'essayes de t'enfuir de la ville avec les flics au cul et tu te retrouves dans les ruines à l'extérieur dans un immeuble où faut etre discret parce que trop de zombies :(
Je sais pas ça m'a gavé meme si je pense que je passe à côté d'un truc

Le 18 octobre 2021 à 23:01:16 :

Le 18 octobre 2021 à 22:57:49 :
Et ... ça m'a tout l'air d'être un putain de chef d'oeuvre.

Le jeu est sur le PS Now en ce moment. Gratuit. J'ai encore tué personne, mais je sais déjà que je suis en train de jouer à une merveille vidéoludique.

Les graphismes, la VF, la façon dont l'histoire est conté, en prenant son temps. Les chanson, le sound Design, la Direction artistique, la Photographie ... Cette masterclass

Demain je poursuis l'aventure :bave:

il a un peu fait parler pour son côté lgbt forcé, sa gestion des personnages et son schéma narratif un peu intriqué, mais perso, je trouve que c'est un jeu incompris parce que beaucoup trop en avance sur son temps
mais il est pas facile à suivre franchement

Oui le côté LGBT est grave mis en avant.
Mais ce genre de jeux y en a tellement peu de nos jours, même si je préfère les jeux Indé aux triples A.

Quand un Triple A est exceptionnel ( ce qui est assez rare pour le souligner ) faut le dire. Alors peut-être que je serais déçu, mais je pense pas :bave: la première impression est souvent la bonne

Le 18 octobre 2021 à 23:02:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=NClSfK_bpQw&t=10s

STANDING HERE

I REALIIIIIZE

YOU ARE JUST LIKE ME TRYING TO MAKE HISTORYYYYYY

Malaise

Exa exa un petit chef-d'oeuvre mais un cran en dessous du 1

Le 18 octobre 2021 à 23:02:10 :
c'est payant le ps now

9 euros par mois. Mais tu as des jeux gratuits comme GOW, TLOU 2, RDR 2 en ce moment ... ou encore Nier Automata, Undertale et j'en passe

Ce jeu est une master classe

J'ai relancé le jeu comme ça hier graphiquement et surtout la da est monstrueuse. Et le niveau de détail et des animations est impressionnant c'est presque du jamais vu dans une triple a

bof.
C'est beau pour rien.

Données du topic

Auteur
Dobby1
Date de création
18 octobre 2021 à 22:57:49
Date de suppression
22 octobre 2021 à 22:54:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 260