[Dépression/folie] Vous aussi les idées noires chaque jour ?
SuppriméLe 16 octobre 2021 à 07:51:51 :
Le niveau de fragilité qu'à atteint ce forum en 15 ans c'est ahurissant.Ca passe sa vie comme un poulet de batterie à chouiner, pleurnicher, sans jamais rien faire pour évoluer et progresser et ca se plaint en boucle
Autant je plains sincèrement le mec qui a eu un gros accident de la vie, handicap, maladie grave, amputation, etc ... autant je supporte pas les déchets de ce forum.
Tu peux garder ton venin pour des types qui le méritent, des types comme toi par exemple
Le 16 octobre 2021 à 07:58:17 :
J'ai pas une vie spécialement trépidante mais ça va quoi
C'est peut être parceque j'ai plus connu la misère que vous que je relativise
C'est pas un concours du plus miséreux khey et à ce jeu la tu pourras pas faire pire que moi j'ai littéralement vécu dans un bidonville ivoirien pendant 1a j'ai vu des viols à 7ans et toi?
C'est une anecdote de ma vie de merde parmi tant d'autres
Le 16 octobre 2021 à 08:01:40 :
Dn tout vous êtes tous bien lucide sur votre existence, vous avez de bonne raison d'être malheureux d'autant plus que j'ai connu tout ce qui vous a manqué et que meme si aujourd'hui tout ça est bien loin je suis contant d'avoir les souvenirs.Mais comme l'a dit un khey votre vie n'est pas terminée
Hâte qu'elle le soit. J'espère bientôt en avoir la pulsion pour tout finir.
Le 16 octobre 2021 à 08:00:55 :
Le 16 octobre 2021 à 07:54:41 :
Le 16 octobre 2021 à 07:51:51 :
Le niveau de fragilité qu'à atteint ce forum en 15 ans c'est ahurissant.Ca passe sa vie comme un poulet de batterie à chouiner, pleurnicher, sans jamais rien faire pour évoluer et progresser et ca se plaint en boucle
Autant je plains sincèrement le mec qui a eu un gros accident de la vie, handicap, maladie grave, amputation, etc ... autant je supporte pas les déchets de ce forum.
Wow franchement je vais pas te blâmer pour ton post de merde car avant j'etais comme toi je te souhaite d'aller mal un jour et de recevoir un commentaire comme le tien tu verras monsieur l'intouchable
J'ai eu des moments durs dans ma vie, des épreuves, et une dépression aussi. Je me suis toujours relevé, sans faire de bruit, sans me plaindre à qui que ce soit.
T'es une couille molle qui cherche des excuses, comme tous les fragiles purs produits de cette époque de sous-hommes qui n'encaissent plus rien et plient au moindre coup de vent.
Hors décès familial, amputation, maladie grave, accident de voiture, hémiplégie etc... , rien ne justifie de pleurnicher de la sorte. Désolé.
Mais toi t'es un fou furieux par contre t'es complétement à côté de la plaque dégage de ce topic l'ahuri ou supprime ton message
Le 16 octobre 2021 à 07:56:44 :
Le 16 octobre 2021 à 07:55:02 :
Coucou j'ai deux antidépresseurs et bientôt du valium/tercian EN MAX et vous ?C'est bien gobe ta merde
C'est soit ça soit
Le 16 octobre 2021 à 07:56:59 :
Le 16 octobre 2021 à 07:55:02 :
Coucou j'ai deux antidépresseurs et bientôt du valium/tercian EN MAX et vous ?J'ai eu droit à 400mg de Sertraline (AD), 100mg de Quietapine ( anti psychotiques ), 3mg de Xanax, 20mg de valium
ça devait être un méchant pic dépressif mais pas grand chose de grave sur le long terme
La sertraline c'est vraiment l'AD le plus léger, c'est celui qu'on prescrit systématiquement en premier et parfois même juste pour traiter l'anxiété, la Quietapine c'est plus régulateur de l'humeur il me semble
Quant au 3mg de xanax et 20mg de valium c'est vraiment pas grand chose
Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Wow franchement je vais pas te blâmer pour ton post de merde car avant j'etais comme toi je te souhaite d'aller mal un jour et de recevoir un commentaire comme le tien tu verras monsieur l'intouchable
J'ai eu des moments durs dans ma vie, des épreuves, et une dépression aussi. Je me suis toujours relevé, sans faire de bruit, sans me plaindre à qui que ce soit.
T'es une couille molle qui cherche des excuses, comme tous les fragiles purs produits de cette époque de sous-hommes qui n'encaissent plus rien et plient au moindre coup de vent.
Hors décès familial, amputation, maladie grave, accident de voiture, hémiplégie etc... , rien ne justifie de pleurnicher de la sorte. Désolé.
D'accord je te remercie pour ta participation tu peux disposer
Vois vous pensez au dessus de la masse sans raison...
Alors que vous êtes là masse
Pour se différencier de la masse faut le prouver
La je vois juste une bande de misanthrope qui insulte les gens de 2qi ... Parce que vous êtes des génie vous ?
J'en doute
Et quand bien même les gens '2qi' peuvent souvent être intéressant humainement il y a toujours moyen de parler d'échanger, discuter ect...
Après ça se plains d'avoir personne à qui parler
Le 16 octobre 2021 à 08:04:48 :
En lisant ce topic je pense que certains ici sont vraiment imbu de leur personne, narcissique avec un complexe de supériorité...
La je vois juste une bande de misanthrope qui insulte les gens de 2qi ... Parce que vous êtes des génie vous ?
J'en doute
Et quand bien même les gens '2qi' peuvent souvent être intéressant humainement il y a toujours moyen de parler d'échanger, discuter ect...
Après ça se plains d'avoir personne à qui parler
En vrai on peut pas leurs en vouloir moi quand j'étais globalement encore saint j'etais pareil me pensant tout puissant en méprisant les autres souvent ça cache de gros complexes
Le 16 octobre 2021 à 08:02:42 :
C'est peut être parceque j'ai plus connu la misère que vous que je relativiseC'est pas un concours du plus miséreux khey et à ce jeu la tu pourras pas faire pire que moi j'ai littéralement vécu dans un bidonville ivoirien pendant 1a j'ai vu des viols à 7ans et toi?
Moi j'ai vue un bus entier se faire égorger en Algérie pendant la guerre civile des années 90
Qui gagne ?
Le 16 octobre 2021 à 08:07:21 :
Le 16 octobre 2021 à 08:04:48 :
En lisant ce topic je pense que certains ici sont vraiment imbu de leur personne, narcissique avec un complexe de supériorité...
J'en doute
Après ça se plains d'avoir personne à qui parlerEn vrai on peut pas leurs en vouloir moi quand j'étais globalement encore saint j'etais pareil me pensant tout puissant en méprisant les autres souvent ça cache de gros complexes
Hum
Le 16 octobre 2021 à 08:03:51 :
Mais toi t'es un fou furieux par contre t'es complétement à côté de la plaque dégage de ce topic l'ahuri ou supprime ton message
Mais bordel, tu crois que ton arrière grand-père qui a fait deux guerres mondiales, a bouffé du chat et du rat dans les tranchées, a vu certains de ses amis se faire exploser la tronche par un obus, et a participé aux deux plus grosses boucheries de l'histoire humaine pleurnichait comme une grosse victime de ton espèce ?
Vous transpirez la fragilité par toutes les pores de votre peau, c'est absolument insupportable
Le 16 octobre 2021 à 08:08:13 :
Le 16 octobre 2021 à 08:02:42 :
C'est peut être parceque j'ai plus connu la misère que vous que je relativiseC'est pas un concours du plus miséreux khey et à ce jeu la tu pourras pas faire pire que moi j'ai littéralement vécu dans un bidonville ivoirien pendant 1a j'ai vu des viols à 7ans et toi?
Moi j'ai vue un bus entier se faire égorger en Algérie pendant la guerre civile des années 90
Qui gagne ?
En vrai les morts et viols j'etais trop petit pour comprendre c'est plus les conditions de vie extrêmement difficile qui m'ont marqués. Vraiment ce bidonville c'était l'enfer on avait plus un sous pour rentrer en France un véritable Gange après chacun sa sensibilité et je suis pas la pour faire un concours de bite des problèmes.
L'objectif du topic c'est surtout de vider son sac en tout anonymat et ça me fait un bien fou
Le 16 octobre 2021 à 08:13:23 :
Si ça peut faire du bien c'est bien
C'est le but car personne veut entendre parler de ça irl
Le 16 octobre 2021 à 08:10:55 :
Le 16 octobre 2021 à 08:03:51 :
Mais bordel, tu crois que ton arrière grand-père qui a fait deux guerres mondiales, a bouffé du chat et du rat dans les tranchées, a vu certains de ses amis se faire exploser la tronche par un obus, et a participé aux deux plus grosses boucheries de l'histoire humaine pleurnichait comme une grosse victime de ton espèce ?
Vous transpirez la fragilité par toutes les pores de votre peau, c'est absolument insupportable
À qui la faute ?
Bordel courage à vous les clés j'ai pas le même vécus que les 2 clés du dessus.
J'ai grandi seul avec ma mère, battue par mon père.
Elle m'a laissé sur le bas côté de la route et a décidé d'avoir un autre enfant avec un autre gars qui était un dealer.
Bref ils n'avaient aucun reculs, et au final a 14ans je me retrouve dehors chez de la famille.
J'ai vécu dans un quartier horrible full camés/ dormis avec ma mère (avant d'être chez de la famille ) dans des associations de soutiens de l'église etc..
Depuis mes 17ans j'ai un appartement et je suis seul.
Le 16 octobre 2021 à 08:16:36 :
Bordel courage à vous les clés j'ai pas le même vécus que les 2 clés du dessus.J'ai grandi seul avec ma mère, battue par mon père.
Elle m'a laissé sur le bas côté de la route et a décidé d'avoir un autre enfant avec un autre gars qui était un dealer.Bref ils n'avaient aucun reculs, et au final a 14ans je me retrouve dehors chez de la famille.
J'ai vécu dans un quartier horrible full camés/ dormis avec ma mère (avant d'être chez de la famille ) dans des associations de soutiens de l'église etc..
Dur ça dégoute
Le 16 octobre 2021 à 08:18:00 :
Bordel courage à vous les clés j'ai pas le même vécus que les 2 clés du dessus.J'ai grandi seul avec ma mère, battue par mon père.
Elle m'a laissé sur le bas côté de la route et a décidé d'avoir un autre enfant avec un autre gars qui était un dealer.Bref ils n'avaient aucun reculs, et au final a 14ans je me retrouve dehors chez de la famille.
Dur ça dégoute
On commence pas tous avec les mêmes cartes en main visiblement, mais ça me fait du bien d'en parler un peu.
Merci d'écouter les clés.
Le 16 octobre 2021 à 08:20:19 :
Le 16 octobre 2021 à 08:18:00 :
Dur ça dégoute
On commence pas tous avec les mêmes cartes en main visiblement, mais ça me fait du bien d'en parler un peu.
Merci d'écouter les clés.
Merci de ton témoignage ça permet de relativiser et de se sentir moins seul..
Données du topic
- Auteur
- AstrudGilberto
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 06:42:56
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 08:49:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC