Topic de AstrudGilberto :

[Dépression/folie] Vous aussi les idées noires chaque jour ?

Supprimé
Astrud j'ai l'impression que t'as manqué de l'amour parental je me trompe ?
Tu te sens pas aimer ou valorisé par eux ?

Le 16 octobre 2021 à 07:24:55 :
"Plus la possibilité de percevoir l'amour, il n'y a que haine, colère, frustration, tristesse, mélancolie
Voilà les sentiments qui rythme mes journées et je plaisante pas"

:d) Je comprends khey, perso j'ai jamais rien connu en amour comme toi mais je m'en bats la race complet, ça peut durer encore 10 ans que j'aurais rien à cirer. :noel:

Le 16 octobre 2021 à 07:26:05 :
Le truc c'est d'aller etape par etape, ne pas essayer de courir sans savoir marcher.
Essayer de capter par où dans l'immediat vous pourrez commencer à ameliorer petit a petit votre vie. Ne pensez pas a tous vos probleme d'un coup mais identifié celui a ameliorer dans l'immediat

Moi je veux juste pouvoir me faire euthanasié je déteste ce monde et les humains aigris qui le composent je veux retourner dans le néant comme avant ma naissance

Le 16 octobre 2021 à 07:32:56 :
Astrud j'ai l'impression que t'as manqué de l'amour parental je me trompe ?
Tu te sens pas aimer ou valorisé par eux ?

Je me sens comme un caprice d'enfant gaté c'est ça

Ils disent m'aimer mais ce sont juste des golems de merde.

Tu fais pas de gosses, si ton but c'est de rien lui transmettre à part t'es putain de gènes de merde d'egoiste la..

J'avais le genre de parents qui pensaient pouvoir acheter mon affection avec des cadeaux de merde...

Des golems de merde quoi il faudrait vraiment un permis pour faire des gosses bordel

Le 16 octobre 2021 à 07:26:05 :
Le truc c'est d'aller etape par etape, ne pas essayer de courir sans savoir marcher.
Essayer de capter par où dans l'immediat vous pourrez commencer à ameliorer petit a petit votre vie. Ne pensez pas a tous vos probleme d'un coup mais identifié celui a ameliorer dans l'immediat

Un dépressif ne sait pas rationnaliser. Soit car sa perception du monde est altéré (ex schizo) soit trop atteint (genre autre handicap lourd, événement jugé trop tragique)
soit foncent dans le même mur de l'échec soit ne sait pas relativiser quelque chose de dur mais vivable.

du coup les kheys perso j'ai 26 ans et la crise des 25 ans a été très très violente

j'avais ces problèmes de solitude, de frustration affective/sexuelle depuis le début de ma jeunesse, quand j'étais pas en année desco à voir et parler à personne, j'étais juste le petit électron libre qui gravite de bandes de potes en bandes de potes, sans jamais les intégrés...

je suis pas timide, je suis social, mais jamais été populaire, jamais eu de copines, jamais eu ed bandes de potes soudés

ca m'affectait mais pas au point d'en déprimer sévèrement, car je me disais que l'année prochaine ca irait mieux

au final les années passent et t'es plus proche de la trentaine que la vingtaine, les études se terminent et la vie active commence et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir

et la putain pendant 1 mois j'ai pas bougé de mon lit, littéralement cloué dedans, complètement déprimé, je mangeais plus rien, j'ai perdu 10kg

la je suis revenu au stade d'une dépression légère, mon coeur me pince sans arret, je suis malheureux mais l'apathie est tellement présente qu'elle m'empeche un peu d'etre triste.... juste que je fais plus rien, envie de plus rien faire, aucune motivation de faire quoique ce soit, si ce n'est de me réfugier sur les jeux vidéos....

le futur me fais peur, je ne vois aucun plaisir dans la vie active, j'ai fais tellement d'années desco à rien foutre que j'ai littéralement oublier ce que c'est de travailler, de savoir que du lundi au vendredi tu dois bosser, te lever tot....

26 ans, puceau, je ne vois personne, parle a personne, et mes darons m'abandonnent de plus en plus, je les bullshit sans arret pour recevoir des perfusions financières mais bon ils me le disent clairement qu'ils en ont marre et me traitent de parasite à demi mot

je m'imagine très très souvent en écoutant de la musique, des moments de vie du genre:

si au lycée j'étais sorti avec cette fille la, si j'avais eu une bande de potes, tous les fous rires, les bons moments passés avec eux, les souvenirs, les rencontres, les soirées...

ou etre dans un campus américain archi classe, avec des gens qui deviennent de très bons potes, faire masse soirées, avoir des filles qui me tournent autour de moi car séduites par mon accent

et je reviens à la réalité et je me vois 26 ans, alone dans ma chambre d'ado, devant ses putains d'écrans

Je suis desole pour toi khey moi c'est mon pere qui m'a pas montrer son amour d'ailleur je luibparle plus depuis plusieurs années mais heureusement ma mere est là.

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils t'aiment pas ?

Le 16 octobre 2021 à 07:37:47 :

Le 16 octobre 2021 à 07:26:05 :
Le truc c'est d'aller etape par etape, ne pas essayer de courir sans savoir marcher.
Essayer de capter par où dans l'immediat vous pourrez commencer à ameliorer petit a petit votre vie. Ne pensez pas a tous vos probleme d'un coup mais identifié celui a ameliorer dans l'immediat

Un dépressif ne sait pas rationnaliser. Soit car sa perception du monde est altéré (ex schizo) soit trop atteint (genre autre handicap lourd, événement jugé trop tragique) soit ne sait pas relativiser quelque chose de dur mais vivable.

C'est la le drame de cette maladie, d'ailleurs c'est pas ne pas savoir rationaliser c'est je pense une rationalité biaisée, car au fond quand t'es dépressif tu penses avoir un jugement rationnel

"et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir"

:d) Je tiens quand même à te dire si ça peut te consoler que les yes lifes en ont rien à cirer de leurs souvenirs à partir du moment où c'est de l'histoire ancienne, perso j'ai eu une vie bien fourni pendant mon adolescence et j'en ai rien à cirer c'est du passé. :ok:

Je sais que ceux qui vivent pas grand chose se disent tout le temps qu'ils auraient aimés avoir des souvenirs mais ça vaut rien concrètement, y a que le présent d'important khey oublies le passé c'est osef complet. :noel:

(Je vais pas pouvoir te répondre j'dois bouger, bon courage. :ok:)

Le 16 octobre 2021 à 07:32:56 :
Astrud j'ai l'impression que t'as manqué de l'amour parental je me trompe ?
Tu te sens pas aimer ou valorisé par eux ?

Sert à quoi de dire ça en fait ? Tu crois que ça va changer quelque chose de réaliser que t'as pas eu ce que tous les autres ont eu ? Tu crois que trouver la raison de pourquoi t'étais émotionnellement handicapé toute ta vie par rapport aux autres gens qui ont eu une évolution normale ça va arranger quoi que ce soit ?

La bonne envie de crever qui rend zinzin oui. J'ai pu passer une super semaine où je pensais avoir enfin oublié ce sentiment et voilà que je m'enfonce de nouveau :)

Le 16 octobre 2021 à 07:41:42 :
"et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir"

:d) Je tiens quand même à te dire si ça peut te consoler que les yes lifes en ont rien à cirer de leurs souvenirs à partir du moment où c'est de l'histoire ancienne, perso j'ai eu une vie bien fourni pendant mon adolescence et j'en ai rien à cirer c'est du passé. :ok:

Je sais que ceux qui vivent pas grand chose se disent tout le temps qu'ils auraient aimés avoir des souvenirs mais ça vaut rien concrètement, y a que le présent d'important khey oublies le passé c'est osef complet. :noel:

(Je vais pas pouvoir te répondre j'dois bouger, bon courage. :ok:)

Je pense que c'est pas le fait de ne pas avoir de souvenir qui le frustre réellement, mais plus le fait de ne pas avoir pu expérimenter tout ça et de justement ne pas avoir ce luxe de pouvoir dire qu'au final osef de toutes ces choses. C'est compréhensible.

Le 16 octobre 2021 à 07:38:10 :
Je suis desole pour toi khey moi c'est mon pere qui m'a pas montrer son amour d'ailleur je luibparle plus depuis plusieurs années mais heureusement ma mere est là.

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils t'aiment pas ?

Ils m'aiment khey c'est sur à 100% mais j'en ai rien à foutre qu'ils m'aiment à 21ans bordel.

L'enfer et l'isolement a commencé à mes 10ans depuis leurs divorce mais en vrai la situation était déjà dramatique bien avant le divorce

Je suis le fruit de cette putain de pression sociale de merde qui poussent les gens à faire des gosses avec des personnes qu'ils ne connaissent même pas..

Mon père avait besoin de trouver une femme car la pression de mes grands parents étaient trop grande en gros il c'est fait embarquer dans une vie qu'il ne voulait pas j'en suis certain..

Avant le divorce il me calculait jamais petit j'avais pas compris aujourd'hui c'est clair..

Le 16 octobre 2021 à 07:38:06 :
du coup les kheys perso j'ai 26 ans et la crise des 25 ans a été très très violente

j'avais ces problèmes de solitude, de frustration affective/sexuelle depuis le début de ma jeunesse, quand j'étais pas en année desco à voir et parler à personne, j'étais juste le petit électron libre qui gravite de bandes de potes en bandes de potes, sans jamais les intégrés...

je suis pas timide, je suis social, mais jamais été populaire, jamais eu de copines, jamais eu ed bandes de potes soudés

ca m'affectait mais pas au point d'en déprimer sévèrement, car je me disais que l'année prochaine ca irait mieux

au final les années passent et t'es plus proche de la trentaine que la vingtaine, les études se terminent et la vie active commence et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir

et la putain pendant 1 mois j'ai pas bougé de mon lit, littéralement cloué dedans, complètement déprimé, je mangeais plus rien, j'ai perdu 10kg

la je suis revenu au stade d'une dépression légère, mon coeur me pince sans arret, je suis malheureux mais l'apathie est tellement présente qu'elle m'empeche un peu d'etre triste.... juste que je fais plus rien, envie de plus rien faire, aucune motivation de faire quoique ce soit, si ce n'est de me réfugier sur les jeux vidéos....

le futur me fais peur, je ne vois aucun plaisir dans la vie active, j'ai fais tellement d'années desco à rien foutre que j'ai littéralement oublier ce que c'est de travailler, de savoir que du lundi au vendredi tu dois bosser, te lever tot....

26 ans, puceau, je ne vois personne, parle a personne, et mes darons m'abandonnent de plus en plus, je les bullshit sans arret pour recevoir des perfusions financières mais bon ils me le disent clairement qu'ils en ont marre et me traitent de parasite à demi mot

je m'imagine très très souvent en écoutant de la musique, des moments de vie du genre:

si au lycée j'étais sorti avec cette fille la, si j'avais eu une bande de potes, tous les fous rires, les bons moments passés avec eux, les souvenirs, les rencontres, les soirées...

ou etre dans un campus américain archi classe, avec des gens qui deviennent de très bons potes, faire masse soirées, avoir des filles qui me tournent autour de moi car séduites par mon accent

et je reviens à la réalité et je me vois 26 ans, alone dans ma chambre d'ado, devant ses putains d'écrans

La vie est pas terminée clé. Mes meilleurs souvenirs c'est maintenant, à 26 ans.

Tu sors, tu vas dans des événements, tu vas bien finir par rencontrer une fille extravagante et te faire des amis.

Le 16 octobre 2021 à 07:38:06 :
du coup les kheys perso j'ai 26 ans et la crise des 25 ans a été très très violente

j'avais ces problèmes de solitude, de frustration affective/sexuelle depuis le début de ma jeunesse, quand j'étais pas en année desco à voir et parler à personne, j'étais juste le petit électron libre qui gravite de bandes de potes en bandes de potes, sans jamais les intégrés...

je suis pas timide, je suis social, mais jamais été populaire, jamais eu de copines, jamais eu ed bandes de potes soudés

ca m'affectait mais pas au point d'en déprimer sévèrement, car je me disais que l'année prochaine ca irait mieux

au final les années passent et t'es plus proche de la trentaine que la vingtaine, les études se terminent et la vie active commence et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir

et la putain pendant 1 mois j'ai pas bougé de mon lit, littéralement cloué dedans, complètement déprimé, je mangeais plus rien, j'ai perdu 10kg

la je suis revenu au stade d'une dépression légère, mon coeur me pince sans arret, je suis malheureux mais l'apathie est tellement présente qu'elle m'empeche un peu d'etre triste.... juste que je fais plus rien, envie de plus rien faire, aucune motivation de faire quoique ce soit, si ce n'est de me réfugier sur les jeux vidéos....

le futur me fais peur, je ne vois aucun plaisir dans la vie active, j'ai fais tellement d'années desco à rien foutre que j'ai littéralement oublier ce que c'est de travailler, de savoir que du lundi au vendredi tu dois bosser, te lever tot....

26 ans, puceau, je ne vois personne, parle a personne, et mes darons m'abandonnent de plus en plus, je les bullshit sans arret pour recevoir des perfusions financières mais bon ils me le disent clairement qu'ils en ont marre et me traitent de parasite à demi mot

je m'imagine très très souvent en écoutant de la musique, des moments de vie du genre:

si au lycée j'étais sorti avec cette fille la, si j'avais eu une bande de potes, tous les fous rires, les bons moments passés avec eux, les souvenirs, les rencontres, les soirées...

ou etre dans un campus américain archi classe, avec des gens qui deviennent de très bons potes, faire masse soirées, avoir des filles qui me tournent autour de moi car séduites par mon accent

et je reviens à la réalité et je me vois 26 ans, alone dans ma chambre d'ado, devant ses putains d'écrans

Même passé pour moi dans les grandes lignes

Les ruminations, les idées noires, le manque de motivation, les insomnies, le manque d'estime et de confiance, l'envie d'être seul, la fatigue quasi permanente, la déprime... Ça doit vous parler, tout ça, les kheys

J'hésite de plus en plus à aller voir un psychiatre pour avoir des pilules du bonheur

Le 16 octobre 2021 à 07:45:28 :

Le 16 octobre 2021 à 07:41:42 :
"et la tu ouvres les yeux et tu te rends compte que t'as rien fait de ta jeunesse, ni copine, peu de soirées, pas de potes... aucun souvenir"

:d) Je tiens quand même à te dire si ça peut te consoler que les yes lifes en ont rien à cirer de leurs souvenirs à partir du moment où c'est de l'histoire ancienne, perso j'ai eu une vie bien fourni pendant mon adolescence et j'en ai rien à cirer c'est du passé. :ok:

Je sais que ceux qui vivent pas grand chose se disent tout le temps qu'ils auraient aimés avoir des souvenirs mais ça vaut rien concrètement, y a que le présent d'important khey oublies le passé c'est osef complet. :noel:

(Je vais pas pouvoir te répondre j'dois bouger, bon courage. :ok:)

Je pense que c'est pas le fait de ne pas avoir de souvenir qui le frustre réellement, mais plus le fait de ne pas avoir pu expérimenter tout ça et de justement ne pas avoir ce luxe de pouvoir dire qu'au final osef de toutes ces choses. C'est compréhensible.

La frustration peut exister à n'importe quel état, que tu sois un riche influenceur d'instagram enchevêtré dans des dramas de bourgeoises qui trompent, ou que tu dois un pauvre pakistanais anorexique. Savoir accepter ce que t'as pas et te concentrer sur ce que tu peux obtenir c'est la clef pour échapper à cette frustration. Faut arrêter d'imaginer que tout le monde a eu une vie pleine d'aventures géniales et jalouser ce qui appartient au passé.

Le pire je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai dû mal à m'attacher aux gens maintenant, de parler aux autres je me renferme de plus en plus, limite c'est devenu un vrai effort d'aller vers les autres :hap:

Le 16 octobre 2021 à 07:48:50 :
Les ruminations, les idées noires, le manque de motivation, les insomnies, le manque d'estime et de confiance, l'envie d'être seul, la fatigue quasi permanente, la déprime... Ça doit vous parler, tout ça, les kheys

J'hésite de plus en plus à aller voir un psychiatre pour avoir des pilules du bonheur

C'est de la merde ma drogue khey vraiment tu seras encore plus mal car ça sera dur d'être raisonable sur les doses selon ton état de détresse

Le niveau de fragilité qu'à atteint ce forum en 15 ans c'est ahurissant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Ca passe sa vie comme un poulet de batterie à chouiner, pleurnicher, sans jamais rien faire pour évoluer et progresser et ca se plaint en boucle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Autant je plains sincèrement le mec qui a eu un gros accident de la vie, handicap, maladie grave, amputation, etc ... autant je supporte pas les déchets de ce forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

Depuis le début de l'esclava..Heu..du salariat c'est encore pire.

L'impression d'être une merde parmi ant d'autres
Participer à un système que je méprise
Collègues 2 de q.i
Taff insupportable
Plus le temps pour mes passions et pour ceux que j'aime

Bordel ce monde.

Données du topic

Auteur
AstrudGilberto
Date de création
16 octobre 2021 à 06:42:56
Date de suppression
16 octobre 2021 à 08:49:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 303