Topic de AstrudGilberto :

[Dépression/folie] Vous aussi les idées noires chaque jour ?

Supprimé

"J'en ai rien à foutre du monde pro et l'amitié c'est de la grosse merde c'est exactement comme les histoires d'amour.."

:d) Tu peux pas dire ça khey, j'ai beau être tout comme toi en isolement social actuellement je sais quand même que l'amitié reste un excellent remède aux idées noires ne serait-ce parce que ça te permet de taper de bonnes barres de rires avec tes potes et de vivre des moments cool. :noel:

Pareil pour l'amour qui donnent des ailes aux personnes qui le vivent. :hap:

Le 16 octobre 2021 à 07:09:23 :

Le 16 octobre 2021 à 07:05:04 JilOfLaTourette a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 07:00:44 :

Le 16 octobre 2021 à 06:56:22 :

Le 16 octobre 2021 à 06:53:27 :

Le 16 octobre 2021 à 06:52:01 :

Le 16 octobre 2021 à 06:45:34 :

Le 16 octobre 2021 à 06:44:06 :
Sincèrement oui
Depuis que je travaille de nuit ça s'est aggravé, je me sens glisser et l'impression de ne plus pouvoir revenir en arrière...

Quel âge clé et pourquoi dans les grosses lignes 0 tout ?

Passé la trentaine
L'impression que tout est foutu, mes idées noires prennent le dessus, de plus en plus irrascible, moins tolérant, l'impression que la folie m'emporte malgré ma lutte, que c'est inéluctable

Exactement pareil sauf que j'ai 10ans de moins en 3ans j'ai sombré sans m'en rendre compte

Putain khey fais tout pour t'en sortir
A 23 je l'étais un peu mais aujourd'hui j'ai l'impression de perdre la guerre

Impossible franchement et c'est pas faute d'avoir essayé....

Putain :pf: Ca me fait peur par moment j'avoue
Surtout quand peu à peu, le monde s'éloigne de toi...un par un...

+ ta santé qui se dégradent, les proches et les célébrités qui meurent, qu'ils te font rappeler que tu n'en as plus pour longtemps....

Ma santé se maintient grâce au sport
Mais pour combien de temps encore...

Le 16 octobre 2021 à 07:10:11 :
Comment ça abandonner pour un pauvre salaire ?

J'ai l'impression d'être née d'un caprice de gosse....

Donc une fois que le gosse est lassé du jouet il l'abandonne...

y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Le 16 octobre 2021 à 07:10:47 :

Le 16 octobre 2021 à 07:08:46 :

Le 16 octobre 2021 à 07:04:55 :
J'peux pas vous donner de conseils car chacun a sa situation mais je tiens quand même à dire que être en échec professionnel ou social signifie absolument pas que vous êtes condamné à être malheureux, perso j'suis n​on étudiant depuis 1000 ans et ça m'empêche pas d'être super heureux j'étais encore en train de danser comme un con dans ma chambre y a 1h en rigolant et en faisant le clown. Faut que vous essayez d'accepter votre situation et ensuite trouver un bon mood mais j'imagine bien que ça doit être une galère, bon courage. :(

J'en ai rien à f​aire du monde pro et l'amitié c'est de la grosse b​ouse c'est exactement comme les histoires d'amour..

Perso ce qui m'attriste le plus c'est vraiment ce qui se passe dans ma tête (maladie mentale)

Il ce passe quoi dans ta tête ?
Moi j'ai connu des jours sombre mais là ça va mieux même si je me sens toujours un peu trop souvent déprimé.

Il se passe rien justement dans ma tête c'est vide de sens

Le 16 octobre 2021 à 07:14:04 :
"J'en ai rien à foutre du monde pro et l'amitié c'est de la grosse merde c'est exactement comme les histoires d'amour.."

:d) Tu peux pas dire ça khey, j'ai beau être tout comme toi en isolement social actuellement je sais quand même que l'amitié reste un excellent remède aux idées noires ne serait-ce parce que ça te permet de taper de bonnes barres de rires avec tes potes et de vivre des moments cool. :noel:

Pareil pour l'amour qui donnent des ailes aux personnes qui le vivent. :hap:

Plus la possibilité de percevoir l'amour, il n'y a que haine, colère, frustration, tristesse, mélancolie
Voilà les sentiments qui rythme mes journées et je plaisante pas

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Exactement pareil.. Sauf la vie idéale j'y pense plus c'est littéralement un mirage et j'ai avalé la pill

Le 16 octobre 2021 à 07:21:51 :

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Exactement pareil.. Sauf la vie idéale j'y pense plus c'est littéralement un mirage et j'ai avalé la pill

La pill?

Le 16 octobre 2021 à 07:22:52 :

Le 16 octobre 2021 à 07:21:51 :

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Exactement pareil.. Sauf la vie idéale j'y pense plus c'est littéralement un mirage et j'ai avalé la pill

La pill?

De cyanure (je rigole) :hap:

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

C'est ça pour moi, je rêve éveillé en permanence pour fuir et garder un espoir pour tenir mais la réalité frappe dur à chaque fois, c'est ça qui rend fou je crois en fait

Depuis que j'applique les conseils de David SERVAN-SCHREIBER non

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Exactement pareil, et je ne sais absolument pas où cela va me mener sur le long terme, même si mes projets sont déjà en cours, je ne sais pas si mon psychisme ne sera pas totalement détruit une fois qu'ils seront aboutis.

Non car déjà les AAH pour maladie non mentale donc je garde ma tête. :content:

"Plus la possibilité de percevoir l'amour, il n'y a que haine, colère, frustration, tristesse, mélancolie
Voilà les sentiments qui rythme mes journées et je plaisante pas"

:d) Je comprends khey, perso j'ai jamais rien connu en amour comme toi mais je m'en bats la race complet, ça peut durer encore 10 ans que j'aurais rien à cirer. :noel:

Le truc c'est d'aller etape par etape, ne pas essayer de courir sans savoir marcher.
Essayer de capter par où dans l'immediat vous pourrez commencer à ameliorer petit a petit votre vie. Ne pensez pas a tous vos probleme d'un coup mais identifié celui a ameliorer dans l'immediat

Le 16 octobre 2021 à 07:23:35 :

Le 16 octobre 2021 à 07:22:52 :

Le 16 octobre 2021 à 07:21:51 :

Le 16 octobre 2021 à 07:17:27 :
y'a dépression et dépression

y'a dépression ou t'es littéralement bloqué dans ton lit, tu vomis tellement tu souffres et la dépression ou tu restes actif mais au fond y'a plus de gout ou d'intéret à la vie, plus de motivation pour rien faire

j'oscille entre les deux états, je sais pas ou vous vous situez sur l'échelle de dépression

mais perso, perdu dans ma vie, j'ai des projets mais pas du tout la force et la motivation pour les commencer, je suis ravagé mentalement, j'overthink énormément en m'imaginant des scénarios de vie idéale et quand je reviens à la réalité bah ca me termine moralement

Exactement pareil.. Sauf la vie idéale j'y pense plus c'est littéralement un mirage et j'ai avalé la pill

La pill?

De cyanure (je rigole) :hap:

Oui j'ai bien compris :hap:

Le 16 octobre 2021 à 07:24:31 :
Depuis que j'applique les conseils de David SERVAN-SCHREIBER non

Encore un clochard qui philosophe j'aimerai bien le voir à ma place avec 70 de QI ,Calvitie à 19ans puceau ,acouphènes à 50 décibels, autisme ext

Le 16 octobre 2021 à 07:24:54 :
Non car déjà les AAH pour maladie non mentale donc je garde ma tête. :content:

L'AAH ça serai top pour moi malheureusement j'ai pas envie de simuler quelques choses alors que je suis juste un raté autiste j'ai l'impression qu'il faut y mettre du sien pour l'avoir et franchement flemme de faire du théâtre..

Données du topic

Auteur
AstrudGilberto
Date de création
16 octobre 2021 à 06:42:56
Date de suppression
16 octobre 2021 à 08:49:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 306