Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Le 16 octobre 2021 à 00:35:03 :
Le 16 octobre 2021 à 00:31:53 Merlin_Kaamelot a écrit :
Je vais enfin pouvoir découvrir mon aventure !Tu vas enfin pouvoir mettre le nez dans ta propre merde !
Je suis tenté de vous renvoyer la pique, Ludovic, mais je ne voudrais pas spoualer les spectateurs sur certains évènements !
Le 16 octobre 2021 à 00:47:42 :
Le 16 octobre 2021 à 00:35:03 :
Le 16 octobre 2021 à 00:31:53 Merlin_Kaamelot a écrit :
Je vais enfin pouvoir découvrir mon aventure !Tu vas enfin pouvoir mettre le nez dans ta propre merde !
Je suis tenté de vous renvoyer la pique, Ludovic, mais je ne voudrais pas spoualer les spectateurs sur certains évènements !
Ah mais c'est vous Merlin le mage, quel bon vent vous amène ?
Je ne vois pas ce que c'est ni ce que ça va donner mais je vais suivre je pense
Je suis un ghostfag mais je up pour l'initiative
Le 16 octobre 2021 à 08:51:04 :
Je ne vois pas ce que c'est ni ce que ça va donner mais je vais suivre je penseJe suis un ghostfag mais je up pour l'initiative
Secondaire d'un sectaire spoted
/!\ PETIT RAPPEL /!\ , Rediffusion brève ? Rediffusion prolixe ? Tout l'enjeu a été d' atteindre une certaine symétrie. Mais de cette prédisposition à sélectionner, trier, effacer des récits, intervient le phénomène d'Occultation. Inhabituel pour certain de se confronter à un tel phénomène, les MotG n'ont pas pour autant sombrer dans la tergiversation. Rien ne sera modifié, corrigé, rectifié, ou alors qu'à de très rares occasions, car il est important de renseigner le niveau des membres de l'Élite, pour votre bénéfice, à vous les joueurs mais aussi aux lecteurs. Il n'y a pas de quoi.
C'est ici sur l'archipel de Yora, que 16 survivants pro et antivax vont se livrer au hasard et à la chance pour espérer recevoir un petit chèque de 100.000 € Ces seize survivants qui nous viennent du monde entier ont eu la CHANCE de se dé-confiner en acceptant de se faire envoyer dans des camps pour nous divertir, Entre réjouissance, traumatisme, alliance et trahison, les survivants ont tout tentés pour remporter les épreuves ! Et nouveauté cette année! La Tong D'or ! Le détenteur de cette paire, si tenté qu'il y en ait un, aura le pouvoir d'éliminer un aventurier sur le champ ! Alors, qui jouira du titre d’Ultime Survivant du 18-25 ? Qui rejoindra Lenny, Dovak et Robb ? Au départ ils étaient 16, mais à la fin il n'en restera qu'un !
- Salu tou monde
- Salut les amis moi c'est Michael, mais sur cette île, je serai Pirate Mike
- Moi j'suis tony petit mais nerveux et j'suis deter pour gagner les lové mon cousin
- Plop la guilde ^^
- Bonjour a tous, j'espère que nous auront une entente cordiale...
- Salut tout le monde
- Jean Claude se déshabille en slip kangourou, Michael faite même
- Vous faites quoi les gars ??
- Je me suis dit que je serai plus à l'aise
- J'attends impatiemment le moment où Crystal et Camelia se mettront en petite culotte. On va pouvoir se rincer l'oeil mon copain hé hé hé
- Oooooh c'est vrai ça
- Vers quel contrée nous dirigeons nous?
- Bonne question j'ai rien suivi
- Lïle de Pocahontas j'espère
- Bonjour à tous! je me présente : François Pignon, 44 ans, célibataire et vous ?
- Ayakuna, si tu dis mal prénom je ménerve
- Je tâcherais de faire attention aya nakumara
- Ta dis koi monsieur oignion ??
- Il y a un légume vivant par ici ?
- Ou légume ? OU ?!!!!
- C'est vous même qui avez parler d'oignon …
- Sur le bateau ça discute, Jean Claude et Gustave boivent leur dernières gouttes d'alcool
-Koh Lanta qui se transforme en Alcool Lanta
- Salut a tous
- Bonjour toi
- Oh la bombasse !
- Hé mec je crois que c'est la femme de ma vie
- Je te la laisse je prends Camélia hé hé
- C quoi ce mec ^^
- P*ta*n j'espère ne pas être bourré quand il faudra se jeter dans l'eau
- Je te lancerai une bouée !
- Merci mec
- Retournez vous soulez dans votre trou le nain!
- Vas y tu vas faire quoi c*nnard ?
- On m’a dit que vous etiez une ma*viette.…et bien on m’avait pas menti....
- C'est quoi ton problème f*ls de p*te ? Maintenant je suis une ma*viette ?
- Stop vos dispute, on sans fou, il faut qu'on soit soudé pour l'instant
- Bien parlé Mistral !
- Ya un pnj skyrimd
- Pardon ? vous n'etes pas du coin vous j'me trompe??
- Non jsuis touriste je suis a la recherche d'un autochtone dénommé karim
- Enchanté touriste. je suis ludovic
- Bonjour Je suis Merlin, Enchanteur de Kaamelot
- C quoi Kamelote
- Château du roi Arthur, Capitale du royaume de l'Ogre
- Oh salut Merlin Moi aussi je connais plein de magie
- Michael Scott lui montre sur son telephone : https://c.tenor.com/9Ydz4AZRtwkAAAAS/the-office.gif
- Quelle est donc cette diablerie ! Vous pratiquez la magie ?
- Et bien j'essaye mais je compte sur vous pour m'apprendre des tours !
- Ah bah, la magie, la magie, moi à la base, j'suis druide. Mais on verra sur le terrain
- Je suis fan de kaamelot perso
- Kaamelote, cette série pour chouffin ??
- C'est quand l'apéro ?
- Y'a pas d'apéro et les 8.6 elles sont à moi compris ?
Denis Brogniart fait son apparition sur son hydravion, l'aventure ne va pas tarder à démarrer !
DENIS BROGNIART - Bonjour et bienvenue au Viêt Nam sur l'archipel de Yora ! Koh Lanta va démarrer très vite puisque le meilleur vacciné et le meilleur anti-vax qui arrivent sur l'île et qui trouvent l'indice posé sur le sol auront un avantage de choix ! Le vacciné et l'anti-vax les plus nuls, quant à eux, auront déjà un handicap, naturelle fut la sélection !
DENIS BROGNIART - La première épreuve est simple, même Naoh le primate la comprendrait : vous devez sauter du bateau et nager jusqu’à cette petite île à mi-chemin du parcours. Elle se trouve à 100 mètres !
DENIS BROGNIART - Dessus se trouve du bois, des cordages, des bambous et deux machettes. Vous pouvez construire un bateau à plusieurs pour arriver plus facilement à la plage, cette dernière se trouvant à 500 mètres et est le point d’arrivé de cette épreuve !
DENIS BROGNIART - Cependant, comme il s’agit d’une course de vitesse, à vous de voir si vous voulez la jouer en équipe et être solidaire en construisant un radeau, tout en prenant le risque que quelqu’un vous grille à l’arrivée, ou si vous préférez la jouer solo et galérer à nager jusqu’à la plage pour être le premier arrivé et le premier à trouver l'indice, si vous ne vous noyez pas avant au vu des vagues, du courant, et de la distance !
- Tous les aventuriers sautent à l'eau et tentent de rejoindre la première île qui est à 100m.
- Ludovic et Mello sont les premiers à arriver sur la petite île, ils repartent directement direction l'île d'arrivée ! .
- D'autres optent pour la camaraderie et envisage la construction d'un radeau
- Allons-y gaiement pour commencer et soyons collectif !
- Y a du matériel pour faire un radeau. Je vais le construire dans mon coin.
- Bon qui veut faire un radeau avec moi ? J'ai déjà monté un pare-buffle sur ma Xantia alors un radeau ça doit pas être bien compliqué hé hé
- J'arrive
- J'aurai préféré la bombasse mais pas grave le cachalot suffira
- Je me joins à vous!
- Bordel l'équipe de losers
- Quelqu'un sait construire un radeau ici ?
- Avec des maquettes en allumettes les doigts dans le nez
- Bon allez ciao les nases, j'y vais à la nage !
- Euh ... et notre équipe ?
- Sur la petite île Jean Lassale arrive et gère finalement la construction d'un grand radeau avec l'aide de François Pignon qui n'hésite pas à ajouter son grain de sel, Gustave, Ragnarok, et Magalie suivent.
- Tony le nain fait de son radeau une planche en bois , et nage à plat ventre à l'aide de la planche.
- Jean-Claude, Michael et Ayakuna eux partent finalement pour 400m direction l'île d'arrivée.
- Merlin lui se retrouve isolé à faire son radeau avec Crystal et Jesiqua
- Tenez, j'ai fini mon radeau ! Vous en pensez quoi ?
- Il est nul ce radeau faut tout enlever
- IL EST TRES BIEN MON RADEAU
- Je vais devoir tout faire c'est pas possible
- Moi je sais faire des noeuds de 8 si jamais ça peut servir
- Bon on est pas a une covention de cosplayeur, mais dans la vrais vie Tu vas dire aussi que tu as des pouvoirs J'ai déja participé a votre Koh Lanta, j'ai pas mal d'expérience.
- Ah gneu gneu, Ah gneu gneu, je me la pète. Oui, j'ai des pouvoirs, mais j'ai décidé de les utiliser en dernier recours pour renouer avec mes racines de druide
- Utilise tes pouvoirs alors.
- EN DERNIER RECOURS !
- L'organisation n'est pas top du niveau de Merlin. Crystal après avoir lancé violemment sa machette dans l'eau, décide de partir à la nage.
- Quant au radeau de Jean Lassalle, il dépasse Tony, jusqu'à ce que ce dernier s'agrippe sur le radeau et le détruise malencontreusement, tout tombe à l'eau !
- Ludovic et Mello arrivent en même temps sur la plage et commencent à chercher l'indice des anti vax, et après quelques minutes de recherche, c'est Ludovic
- Ludovic vous terminez premier !!!
- Du beau monde arrive sur l'île d'arrivée, François Pignon et Jean Lassalle sont tout proche de l'indice, François trouve le papier mais préfère laisser Jean le ramasser
- Bravo Jean vous serez le chef des vaccinés !!!
- Jesiqua
- Avant de m'attarder sur les vainqueurs, j'aimerai savoir, Jesiqua et Merlin, qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Par rapport à quoi Monsieur ?
- À votre arrivée en avant dernière position
- Mes talons m'ont ralentis dans le sable voilà tout
- Je l'avais terminé, mais cette vipère de Crystal me l'a bousillé. Du coup, j'ai dû rebrousser chemin pour essayer de le rafistoler Mais j'ai pas pu, j'avais plus de matos
- Crystal, qu'avez vous à répondre à ces accusations ?
- Je lui est dit mille fois que son radeau était mauvais, et que ça prennait du bois, il fallait m'écouter
- Merlin, Jesiqua allez écrire votre nom sur le bulletin
- Ça commence bien
- Bravo Ludovic, vous arrivez premier, peut être avez-vous réussi parce que vous n'êtes pas vacciné ?
- Bonjour vous desirez quelque chose?
- Bon quoiqu'il en soit, vous serez le chef d'équipe des Kekchoz, quant à vous Jean qui êtes arrivé deuxième, vous serez les chef des Rihun.
- Tres surpris, mais fier d'être le chef d'une équipe
- Ludovic commencez en choisissant votre première aventurier ou aventurière
- Je prend merlin qui a lair davoir été formé aux arcanes
- Merci beaucoup, Ludovic, ton choix m'honore Je suis honoré d'être la première personne à entrer dans la guilde de Ludovic. Grâce à mon savoir druidique, je fournirai à mon équipe tout le nécessaire pour affronter les épreuves qui nous attendent. Je connais la nature et je peux vous assurer que je communierai avec elle
- Vasy je rejoint. Je suis de la guilde des voleurs dans skyrim
- Vous m'avez l'air d'appartenir a la race des khajiits
- Non des hauts elfes
- Qui choisissez vous Jean ?
- Je vais choisir Mr Pignon avec qui ont a fait bonne équipe
- A vous Ludovic
- Vous? je vous ai deja vu quelque part
- Vous devez prendre un vacciné
- ....
- Merlin, choisissez à sa place il n'a pas l'air de comprendre
- Je prend Michael. Il a fait une bonne performance
- Génial. Nous allons faire de sacrés tours de magie !
- J'aime votre ambition Michael Je sens que nous sommes faits pour être ensemble
- A vous Jean de prendre un antivax
- Je vais choisir Mello, je sens que l'on va bien s'amuser avec ce Gaillard ...
- Aller comme par hazard
- Ludovic choisissez un vacciné
- CAMELIA
- ...
- Il a pris la plus mi*chto l'bat*rd
- Jean prenez encore une fois un antivax
- Je vais choisir Crystal, elle ma l'air entreprenante, on.va bien s'entendre
- Ah la vipère !Bon débarras !
- Au moins dans une des deux équipes y'aura une que je pourrais bou*illave
- Merci Jean Lassal, il me fait penser au gagnant de ma saison
- Qui choisissez vous Ludovic ?
- Bonjour que puis je faire pour vous?
- Je vous demande de choisir
- Jean-Claude est le cinquantenaire le mieux conservé et c'est un véritable AMI
- Vous moffrez quoi en echange??
- Mon camping car
- Pièce d'armure légendaire
- Accepter
- Reaction Jean Claude ?
- Je vais pouvoir tâter de la Camélia, très content
- Le vieux po*rc
- Trop content d'avoir Jean-Claude mon MEILLEUR AMI dans l'équipe
- A vous Jean
- Je vais prendre Tony, il nous faut des muscles
- Merci le vieux tu le regretta pas mon cousin
- Ludovic à votre tour
- Qui me demande? Le gros aux cheveux gras ca a lair detre un gars solide viens par la toi
- Une réaction Ragnarök ?
- A quoi ? J'ai po suivi
- De nouveau à votre tour Jean
- Je vais choisir Moïse mon cher.
- Ludovic : Magalie, Gustave ou Ayakuna ?
- Non non seulement Ludovic
- Choisissez !
- Quels sont les prix? Le moins cher sinon Ayakuna cest mon type d orc
- Je sais que tu me mens, moi vouloir te patater et te manger
- Jean, c'est à vous
- Jessiqua, je l'aime bien pour le moment et il nous faut des femmes
- Je vous remercie monsieur Jean j'avais vôté pour vous aux elections je suis votre plus grande fan merci de me prendre
- Ludovic, il reste les deux derniers : Magalie ou Gustave ?
- Hmmmm je comprend
- Bon Michael, choisissez à sa place je vous prie
- C'est un choix difficile. D'un côté un alcoolique avec qui la vie n'a pas été tendre. De l'autre une grosse un peu trop tendre. Je vais choisir... Je vais choisir Magalie ! Mais c'est uniquement parce que je suis un gentleman
- Je ne suis pas si grosse que ça
- Quelque chose à dire ?
- Au moins je suis pas dans la même équipe que Jessica
- Gustave, dur de ne même pas avoir été choisi, en tout cas vous serez jaune
- Ahi
- Nouveauté dans ce Koh Lanta,
Dans vos camps ont été cachés une arme secrète mais ce n'est pas tout... Il y a également une tong d'Or. (le thème de la saison) Si vous avez en vous la possession de la paire de tong d'Or (donc les deux), cela vous donnera la possibilité d'éliminer quelqu'un sur le champ, et également la possibilité si vous le souhaitez de faire revenir un candidat éliminé sur le champ dans l'aventure ! Les deux chefs d'équipe ont récupéré sur la plage un indice concernant cet objet, à vous de voir si vous préférez le garder pour vous ou le faire partager à votre équipe. Maintenant, je vous prie de disposer
Generique : https://www.youtube.com/watch?v=26nhwNgkpTg
Camp des Rihun
C'est le début d'une grande aventure ! Les membres de la tribu jaune se jaugent et s'organisent dans une ambiance plutôt joviale et récréative.
- Que ces bon d'etre sur une île paradisiaque et dans une si belle équipe des jaunes
- Salut les potes
- Coucou tous
- Il faut une armée
- Bon je préfère vous prévenir direct pour ceux je ne connaissais pas encore j'me présente j'suis tony fourmann j'suis des quartiers nord de Marseille les plaines Mirabeau mesmort, j'ai un seul objectif c'est gagner donc je ferai tout pour gagner les lové vous clair ?
- Au moins vous êtes franc, ces un bon point pour vous.
- J'suis toujours direct le vieux jamais je fais dans le dos tu peux me faire confiance là dessus
- En tous ca je suis fier de mon équipe et je suis sur que nous irons loin
- Je suis fière de toi Jean
- We jtes dit de les prendre a ts pcq c'est complementaire
- Il est vrai qu'il vont bien ensemble nous avons une très bonne équipe
- Jesiqua c'est la seul femme du groupe ?
- C'est un trav j'maproche pas mon cousin
- Tu dis ça mais tu seras le premier à me regarder quand j'enleverais mon maillot
- Ça reste toujours mieux que Magalie
- C'est vrai... mais je m'approche pas quand même hein
- En tout cas tony, je compte sur toi pour être franc et ne rien faire dans le dos comme tu nous l'a annoncé
- Hey Celui qui me parle mal je le Marave direct j'suis deter memort
- Bah va s'y viens tu vas faire quoi avec ton micro pénis
- Mon chi*bre fait 20 cm au repos c'est le seul truc qui est proportionnelle à ma taille le trav
- Bref la trnquil alrs que la bas avec ludovic ils veulent ts s'eliminer
- De toute façon je le sent pas ce Ludovic, il est vraiment instable
Très vite, François trouve la source et remplit les gourdes, avant de se pencher à l'élaboration de la cabane. Tony fait des allers retours et ramène le maximum de bois pour ses camarades. C'est alors que Mello lui propose une idée plutôt originale
- Tony va faire un barbec, jean prends la ration, tqt je gere en tant que l'amirald
- Oh que ouais les barbuc ça me connaît on faisait plein à Marseille avec les cousins Toi j'taime bien je sens qu'on va faire une bonne team mon pelo
- Tqt tny
- Bon par contre on fait quelle viande pour le barbuc ?
- Ya la ration qui sont donner a jean
- De quelle ration parle tu ?
- Va voir dns gestion
- Ah tu parles du riz. Le riz peut attendre, cela ne périme pas mon ami. Nous allons attendre la prochaine épreuve de confort pour voir si l'on peut gagner le feu, si l'on ne la pas on fait directement le feu sur le camp pour ne pas s'affaiblir
- Mais tu sera deja affaiblid
- Tres peu vu que ce sera la première épreuve
- Tous ensemble pour faire le feu si on gagne pas si je comprend
- Tony a tn avis le barbec ou pas le barbec ?
- Faire le feu seul cela ne sert à rien, en plus il n'aura pas assez de bois sec..
- ... Ok le vieux on rassemble les ressources puis on attendra l'épreuve de confort pour faire le feu mais c'est toi qui prend les responsabilités y'a intérêt de gagner ta clair ?
- Je prendrais mes responsabilités bien sur, je vous aiderais à faire le feu en plus
- Et la ration comment tony va faire sn barbec
- Bah ça peut attendre mon cousin. Je fais jamais un truc à l'arrache surtout si c'est pour de la bouffe faut le savoir
- Quelle truc a larrache ya une ration tu va pas la laisser
- Votre idée de Barbec me paraît compliqué à faire mais bon rien n'est irréalisable avec de la volonté, en tout cas attendez que l'on est le feu en tout cas
Malgré les conseils de Jean, Mello tente de faire le feu seul,
Camp des Kekchoz
Chez les Kekchoz aussi la joie et l'exultation se fait ressentir
- Premier sur la plage ! Ben Ils sont où les autres ?
- Je suis là !
- Qui est le galopin qui a mis du sable dans mes chaussures??
- Je l'ignore, Ludovic. Mais mes soupçons se tournent vers Crystal
- Plop la guilde
- Il est où l'apero ?
- APEROOOOOO !!!!!!!!
- Elle est où Camélia ?
- Je suis si heureux, si heureux d'être avec vous ici. Je vous aime déjà comme ma propre famille, on va former une si belle équipe
- C'est vrai !
- Je kiffe mon bandeau
- Moi aussi, de la même couleur que mon slip, c'était prémonitoire !
- Où est passé Camelia ?
- Tout le monde s'inquiète pour camélia mais pas d'aya
- On sait même pas si c'est un homme ou une femme. Elle me fait peur
- Aya est un GROS atout pour cette équipe, on doit tous se respecter ! De même que Magalie qui est une ENORME chance pour nous
- J’espère que vous aimez la chouffe
- Je m'en vais dans la jungle. Apparemment, il faut chercher l'eau Je m'en vais communier avec la nature Les animaux qui peuplent la jungle m'aiguilleront
- Que nos ancetre vous benissent mage!
- Bénissons d'abord Alexandre Astier
- Bonjou touw le monde
- Un troll ici? retourne dans ta grotte monstre! ou je degaine mon epee!
- C'est pas un monstre aya
- Tu sais cuisiner Magaloche ?
- Oui des pâtes aux sucre
- Génial mais on n'a pas de pâte ni de sucre, tu proposes quoi ?
- Fricadelle et mini poulet
- Tant que tu cuisine je mange toujours ma grosse groin groin
- On va aller loin je crois
- Je compte perdre un peu de poids , du coup on va manger light
- Ouais bonne résolution le cachalot
- 4000 calories par jour ça devrait être bon pour ta diète ?
Après ces quelques présentations, la tribu rouge se met en action, Merlin ressort avec une crotte de toucan sur la tête certes mais surtout avec trois racines de deux maniocs ! Ragnarök ramène des crabes, Jean Claude trouve la source avant de rejoindre Michael qui lui met toute son énergie dans la fabrication d'une cabane.
- Bon Michael, je suis un fan inconditionnel de Koh Lanta et depuis le temps j'ai appris les bonnes et mauvaises stratégies. Avec toi je sais qu'on ira loin et en plus tu me ressembles alors je te propose d'emblée d'unir nos forces jusqu'au bout dans une alliance qu'on appellera la Société anonyme des monocouilles, qu'en penses-tu ?
- Mon Jean-Claude, on a direct accroché sur le bateau et je repère les bons compères immédiatement ! Société Anonyme des Monocouilles acceptées !
- Ah génial ! Je te propose de voir comment le jeu et les relations se déroulent avant de rallier qui que ce soit à l'alliance ! -Je pense qu'on peut aller loin comme ça !
- Tout à fait d'accord. Tu penses quoi de l'équipe ? Je les aime bien ! Même si j'ai un peu peur de ce gros cachalot d'Aya, elle est amoureuse de moi on dirait ! Je savais que mon charme opérerait vite sur l'île mais je m'attendais à autre chose quand même Mon ex, Jan, était au moins une 8/10
- Pareil, je vais pouvoir tromper ma femme en toute tranquillité avec tu sais qui hé hé
- Sal*ud ! Je n'ai pas dis mon dernier mot avec Camélia, que le meilleur gagne héhé ! Si y'en a pour une couille, il y en a pour deux non ?
- Je veux bien la partager. A deux couilles ensemble il y a de quoi la remplir je pense ! Faudrait s'attirer les faveurs de Ludo. Le bougre a l'air sacrément con mais il a un indice sur les tongs d'or !
- J'ai pas suivi cette affaire, qu'est-ce que c'est que ce truc ??!
- Apparemment sur notre camp il y aurait deux tongs d'or. Celui qui serait en possession des 2 tongs pourrait au choix éliminer sur le champ un candidat ou en ressusciter un et Ludo puisqu'il a gagné a reçu un indice sur cet objet
- Oh oui ça me revient ! Deux tongs, comme deux couilles ! Ces tongs sont pour nous ma couille
- Exact ! Si les deux tongs se trouvent entre nos mains ça nous donnerait un grand pouvoir. Si j'en trouve une je te le communiquerai. Faudrait qu'on rassemble cette paire !
- De même JC ! Tu seras le premier et seul informé
Les premières alliances voient le jour, mais Jean Claude et Michael ne sont pas les seuls à discuter loin des regards indiscrets puisque voici Merlin et Ludovic qui se croisent en jungle.
- Bonjour, on s'est déjà vu ? Aaah oui... ça me revient, vous êtes Merlin le magicien. Quel bon vent vous amène ??
- Techniquement, je suis enchanteur. Mais je vous cherchais pour savoir si vous aviez besoin de quelque chose. Je prévois de fabriquer différents produits pour résoudre ou améliorer la vie sur le camp
- Attendez... vous étiez en train de m'espionner !!? De quel droit vous... non, NON JE NAI RIEN A CACHER
- A qui parlez-vous ? Je ne vous espionne pas. Je vous cherchais
- Bon puisque vous insistez... et puis vous savez merlin je crois que je peux vous faire confiance, les autres ne sont que de vulgaire troubadours pas plus forts que des crabes de vase zut vous n'allez pas le croire mais il ya quelques temps de cela j'ai participé à une course à la nage, sans surprise j'ai écrasé mes adversaires et obtenu une récompense, une sorte de bout de papier avec un indice dessus voilà ce que je cache dans ma poche
- Vous n'arrivez pas à lire ?
- Merlin, vous êtes un mage de haut rang n'est ce pas?
- Je suis druide. Mais passez le moi. Je vais voir si je peux le déchiffrer
- Ah bon je pensais que vous étiez Merlin. Désolé du dérangement
- Mais je suis Merlin LUDOVIC ! Reviens !
- Tiens donc c'est étrange, j'ai l'impression qu'on scande mon nom, ça doit être le vent
- Oui, c'est moi !
- Ah bonjour druide, comment allez vous?
- Je vais bien. Mais reparlez-moi de ce papier
- Ah tiens donc vous avez été mis au courant aussi?
- Quoi ? Vous m'en avez parlé à l'instant. Denis vous a donné un papier. Car vous êtes notre capitaine. D'après ce qu'il a dit, cela pourrait nous guider vers la tong d'or. C'est un artefact précieux
- Et bien que puis je faire pour vous noble concurrent?
- Proposer mes services pour déchiffrer le message. Accepter/Refuser
- Attendez... vous étiez en train de m'espionner !!? de quel droit vous... non, NON JE NAI RIEN A CACHER
- Je ne vous espionnais pas, j'étais en train de cueillir quelques herbes
- Je me disais bien que je vous avais vu quelque part
- Abrégeons, revenons à notre papier. Désirez-vous que je le déchiffre ?
- Bien Merlin je crois que nous gagnerons à nous associer pour parvenir à récupérer cet artefact. Nous avons chacun des choses à apporter, vous êtes un mage de renom et je suis un ancien fantassin endurant. Qui plus est je détiens un indice. Cependant merlin, ludovic n'est pas né de la dernière pluie ah ah ah ! Il est prêt à faire affaire seulement s'il y a promesse d'entraide et de protection mutuelle notamment face au dangers qui courent et grossissent dans nos plaines
- Bien évidemment. Je suis à votre disposition. Toutefois, comme je l'ai dit, nous pouvons ajouter deux ou trois personnes à notre aventure. J'ai une petite idée de candidats. Michael a l'air d'être un individu charismatique et entreprenant, de même que son acolyte Jean Claude
- Vous faites ce que vous voulez de vos mercenaires mais l'arme doit profiter à la fin a l'un d'entre nous deux Merlin mage de bretagne
- Je ne fais que vous proposer. Bien sûr, nous pouvons également faire campagne commune avec d'autres aventuriers, sans leur parler de notre accord. Il est vrai que nous devons nous préserver de toute trahison
- Ludovic n'a été que trop trahie. Je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai retrouvé ma ca*tin de femme Cynderella au bras d'un de ces immigrés d'orc? et on appelle ça de l'enrichissement, ah ah ah...
- Les femmes, c'est toutes des vipères ! Jamais contentes ! Faut se méfier !
- Avez vous commencé les recherches là où je vous l'avais indiqué ?
- Mais... Quelles recherches ? J'ai même pas lu l'indice. Vous me dîtes que vous arrivez pas à le lire. C'est pour ça que vous êtes venu me voir
- Merlin vous êtes un mage mais avant tout mon ami. Nous avons plus de chance de trouver l'arme à deux
- Oui, oui, oui, l'indice ! Lisez-moi l'indice !
- Voici ce qu'indique l'indice il y a un lac vers l'ouest, l'artefact devrait se trouver aux alentour peut être même dans ce lac
- Très bien !
Merlin s'en va ensuite proposer son aide à Magalie...
- J'ai pas assez d'endurance pour parcourir la jungle
- Peut-être que je pourrais tenter de créer un elixir. Qu'en dîtes-vous ?
- Un élixir d'endurance serait vraiment utile en effet
- Parfait ! Je le note, merci beaucoup Magalie
- Merci à toi merlin
Puis Merlin s'entretient maintenant avec Michael, pour un poste "d'assistant"
- ... Il me faudrait un truc pour le reconnaître et l'ensorceler
- Un filtre d'amour ?
- Oui ! Oui un filtre d'amour Pour Camelia, si jamais on la retrouve
- Oui, je note
Après une première journée plutôt épuisante, les Kekchoz s'endorment avec une cabane malheureusement peu avancée, mais avec de la nourriture. Ils le savent, l'épreuve d'immunité de demain est plus importante que tout le reste.
Camp des Rihun
Chez les jaunes, ils ne sont que 3 à avoir construit la cabane : Jean, François et Crystal. Ils ont bien avancé la construction, mais il reste à développer le toit. Gustave quant à lui il a fait bronzette toute la journée, alors que ce n'est que le premier jour d'aventure ! Jesiqua n'a attrapé aucun crabes. À la fin du boulot, François décide de se présenter aux autres.
- Bonsoir tout le monde, je propose de faire les présentations pour harmoniser l'équipe et répandre la bienveillance au sein de la tribu, je commence: François, 44 ans, employé du ministère des Finances, je suis célibataire et ma passion c'est la construction de maquettes en allumettes. En effet, vous pouvez observer certaines de mes plus belles constructions, j'ai notamment gagné le concours pour enfant organisé par la mairie de Blois il y a 6 ans, mon blog sur les constructions de maquettes jouit d'une forte réputation dans la région de l'Oise. J'espère que la bonne humeur régnera sur ce camps et que nous survivrons tous ensemble dans la joie et la gaieté.
- Ah c'est.. c'est mi*chto tes maquettes.. (pouffe) tu sera utile pour construire la cabane... EN ALLUMETTES ! (eclate de rire)
Avant de dormir, Moise qu'on avait pas vu dans le camp de la journée embête Gustave, il s'amuse à le relever puis le balayer, avant de se servir deux poignées de riz cru.
- Mais moise, pourquoi avoir fait cela avec le riz ??! Bon on verra ça plus tard, ces de ma faute je ne vous ait pas tous expliqué
- Ballek jai fain je graille
C'est donc sans feu et sans nourriture, que les Rihun vont dormir cette nuit.
JOUR 2
Dès le réveil, François et Mello vont chercher l'eau, quant à Tony et Crystal ils sont déterminés à finir la cabane. Jean en profite pour construire un stand d'adresse, Moïse fait du Kung Fu et se remange une poignée de riz cru. Les jaunes ne pensent qu'à une seule chose : l'épreuve ! La bouteille a annoncé l'épreuve d'immunité, l'équipe s'attend au fameux parcours de la vasque.
- Sa dit quoi ? Wesh c mort vs ets ou ? Lepreuvd on les marave
- Oui on va les battres mais il faut que les autres se réveillent
- Moi j'veux bien creuser dans le sable pour vous ça me rappellera les courses poursuites avec les Schmitt
- Jprend le flambeau
- Jgere le game On va ls marav
- Tqt
- C ds obese frr on va ls dechirer
- Bien dit ma coµille on vas marave leur mort à cette équipe de mort
- Sbnt grosse equiped
- De tt facon avec leur Merlin eco + on va gagné
- On se prépare pour l’épreuve mes copains hop hip-hop
Camp des Kekchoz
Chez les Kekchoz aussi la nuit n'a pas été facile, Jean Claude lui s'est réveillé de beau matin voler une la culotte dans le sac de Camélia, peu bavarde et très affaiblie.
- C'est la dernière fois que je me couche dans ce taudis! Ce soir je vais à l'auberge parole de Ludovic !
- Il n'y a pas d'auberge ici, Ludovic
- J'aurais pas dis non à une auberge
- Nous pouvons toujours la construire. D'ailleurs il faudra que je me construise un petit labo. Un atelier, pour mes potions, mes onguents
- J'annonce que les branlouzes qui n'ont pas aidé avec la cabane dormiront à terre !
- Je souhiète construire cabane aborigaine lole et toi ludo ?
- Les cabanes sont pour les humains, votre place a vous est dans une grotte.
- Non grotte c'est la ou vivent mes enfants
- Quel espèce de monstre a pu vous mettre en cloque ?
- Vous traiter monstre moi ? moi vous fracasser crâne avec poing
- Et comment voulez vous que je vous appelle?? Bon sang si on me voyait tenter de discuter avec un troll on rirait de moi au village
- Ils ont la télévision dans votre village ?
- A qui qu'vous causez vous??
- A vous Ludovic. Je vous demande s'ils ont la télévision au village
- Tiens dont! Merlin mon ami. que puis je faire pour vous? Avez vous commencé les recherches?
- Rien du tout. Quelles recherches ?
- Bon alors les loulous prêt pour l'immunité ? On va casser la baraque je le sens !
C'est dans la bonne humeur et dans l'envie d'en découdre que les aventuriers de la tribu rouge se rendent à la première épreuve d'immunité.
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515