[BMG] AYAAAA les BLONDS sont CEUX QUI PLAISENT le plus aux FEMMES
SuppriméElles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminine
Le 17 octobre 2021 à 12:51:16 :
Les arabes et noires aiment pas les blonds.
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminine
Arabes d’Arabie, oui. Mais les maghrébines c’est hyper simple, les noires ça dépend mais souvent le haut du panier n’est pas réticent.
Le 17 octobre 2021 à 12:52:41 :
Delon rigole au fond de la salle
Delon, Cavill, Sean O’Pry sont solides. Mais c’est loin d’être les kekes bruns ténébreux que le forum surcote
Le 17 octobre 2021 à 12:53:20 :
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminineArabes d’Arabie, oui. Mais les maghrébines c’est hyper simple, les noires ça dépend mais souvent le haut du panier n’est pas réticent.
Bah elles me disent toujours ça Mais perso je pense que vous manquez de virilité, vous collez plus à une femme blonde qu'une femme bronzée
Le 17 octobre 2021 à 12:49:50 :
Le 17 octobre 2021 à 12:33:52 :
C'est tellement injuste, certains naissent comme ça alors que moi 4/10, aucune femmes ne me regardent...
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins cleyou tkt pas
"Te préoccupes pas des meufs Célestin, ça viendra quand il le faut"
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminine
Tu mets ça devant n’importe quelle femme du monde, elle mouille instant
Il est plus viril que 99% des hommes et plus viril que 100% des arbres. Elles y penses pas parce que ce genre de gars est trop rare/ inateignable dans leurs têtes mais crois moi que noires ou arabes, elles deviennent folles devant ça
Le 17 octobre 2021 à 12:55:48 :
C'est tellement injuste, certains naissent comme ça alors que moi 4/10, aucune femmes ne me regardent...
Bah oui ça se trouve facile
Le 17 octobre 2021 à 12:56:52 :
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminineTu mets ça devant n’importe quelle femme du monde, elle mouille instant
Il est plus viril que 99% des hommes et plus viril que 100% des arbres. Elles y penses pas parce que ce genre de gars est trop rare/ inateignable dans leurs têtes mais crois moi que noires ou arabes, elles deviennent folles devant ça
Remballe ton mec avec ses lèvres Botoxés C'est parce qu'il a une grosse mâchoire que ça va changer grand chose. Le combo yeux bleu, cheveux blonds donne un air d'innocence, c'est pour ça les blonds son beau mais aussi ça donne un côté de fragilité.
Le 17 octobre 2021 à 12:56:52 JDCnolifeNR1 a écrit :
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminineTu mets ça devant n’importe quelle femme du monde, elle mouille instant
Je suis sûr que ce gars plairait à bien plus de femmes
Et je suis imberbe, je fais plus jeune mais j'ai toujours trouvé de mon âge
Le 17 octobre 2021 à 12:58:17 :
"Mec, crois-moi parfois je galère aussi avec les meufs...Je dois carrément envoyer le premier message, fuck!"
Bah c’est logique les beaux traits se voient plus sur un blond que sur un brun.
Mais c’est à double tranchant car si t’es moche, ça sera encore plus remarqué que chez un brun.
Le 17 octobre 2021 à 13:00:22 :
Le 17 octobre 2021 à 12:58:17 :
"Mec, crois-moi parfois je galère aussi avec les meufs...Je dois carrément envoyer le premier message, fuck!"
T'es trop pessimiste
Le 17 octobre 2021 à 12:59:08 :
Le 17 octobre 2021 à 12:56:52 :
Remballe ton mec avec ses lèvres Botoxés C'est parce qu'il a une grosse mâchoire que ça va changer grand chose. Le combo yeux bleu, cheveux blonds donne un air d'innocence, c'est pour ça les blonds son beau mais aussi ça donne un côté de fragilité.
"Un air de fragilité". Bah voyons le gros Hanz dans la SS était une fragile
Vasilli 1m90 100 kilo de l'armée rouge blond aux yeux bleu un fragile innocent
Données du topic
- Auteur
- Orawinjk
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 12:07:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 01:55:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés