[BMG] AYAAAA les BLONDS sont CEUX QUI PLAISENT le plus aux FEMMES
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 12:28:15 :
Le 17 octobre 2021 à 12:25:17 :
[12:08:14] <Kldz-On-Drugz>
Source?Pas besoin ça va feed sur 10 pages pourquoi il s'embêterait avec.
Bah c’est une vérité connue de tous
Le premier pays demandé dans le marché sexuel est le Danemark https://www.courrierinternational.com/article/2000/01/20/un-bebe-eprouvette-oui-mais-made-in-danemark
La majorité des femmes souhaite que leur enfant soit le plus blond possible
Chaud.
Le peintre disait vrai.
Faux, le beau brun tenebreux est et a toujours été le profile plus apprécié des femmes
Apres quand tu es 10/10 evidemment personne fait la fine bouche tant que tu es blanc.
+ Pour les Danois ce que les gens recherchent chez eux c'est la taille, hein.
Le 17 octobre 2021 à 12:31:48 :
Faux, le beau brun tenebreux est et a toujours été le profile plus apprécié des femmesApres quand tu es 10/10 evidemment personne fait la fine bouche tant que tu es blanc.
+ Pour les Danois ce que les gens recherchent chez eux c'est la taille, hein.
Brun ténébreux ça veut rien dire, c’est un abus de langage qui veut dire brun bg
Et c’est pas vrai pour tous, beaucoup sont lambdas
"Tu es BG ?" "Oui je suis ténébreux "
"Tu es brun ténébreux ?" "Non, j'ai pas eu cette chance "
"T'as réussi à décrocher des rôles sexys au cinéma?" "Non seuls les bruns font mouiller les femmes "
"Tu es efféminé ?" "oui, je suis pas un brun ténébreux viril "
"Tu es plutôt classe et gentlemen ?" "Non ça c'est pour les bruns méditerranéens "
Le 17 octobre 2021 à 12:36:01 :
Clairement, je suis dans un milieu à l'étranger avec beaucoup de classes sociales aisées et il y a plein de blonds chads 8/10 1m90 tu peux pas rivaliser
Ah mais ceux qui s'expatrient dans les pays scandinaves, faut bien être conscient que les locaux seront en général plus grands, blonds aux yeux bleus, plus riche, et en plus les femmes sont féministes donc exigeantes
Et la différence avec les autres au niveau des cheveux se fait de plus en plus ressentir avec l’âge car j’ai 0 calvitie et les gens de mon âge commencent à l’être pas mal (proche 30 ans)
Par contre je fais jeune, ça rajeunit beaucoup les cheveux clairs mais vers 30 ans je vais pas m’en plaindre
Le 17 octobre 2021 à 12:37:39 :
Le 17 octobre 2021 à 12:36:01 :
Clairement, je suis dans un milieu à l'étranger avec beaucoup de classes sociales aisées et il y a plein de blonds chads 8/10 1m90 tu peux pas rivaliserAh mais ceux qui s'expatrient dans les pays scandinaves, faut bien être conscient que les locaux seront en général plus grands, blonds aux yeux bleus, plus riche, et en plus les femmes sont féministes donc exigeantes
Oui j’y suis, c’est clairement différent surtout qu’ils sont plutôt flegmatiques. Je suis plutôt grand en France mais je suis dans la moyenne là-bas
Le 17 octobre 2021 à 12:14:08 :
Le 17 octobre 2021 à 12:11:37 :
Non
Les femmes sont attirées par les grands, tanké, barbus
Or blond = en général peu de barbe, cqfdBarbu moyen :
Homme rasé moyen :
Merci putain j’en peux plus des moches qui croient qu’ils sont moins moches parce qu’ils ont fait pousser une barbe pour cacher leur laideur
Après ça va ils prennent la confiance que sur internet. Irl ils gardent en tête que c’est des laidrons cachés sous des poils
Données du topic
- Auteur
- Orawinjk
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 12:07:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 01:55:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC