[BMG] AYAAAA les BLONDS sont CEUX QUI PLAISENT le plus aux FEMMES
SuppriméMême un blond moche peut se rassurer car une femme pourra le choisir pour avoir une descendance blonde master race
Le 17 octobre 2021 à 12:26:28 :
Le 17 octobre 2021 à 12:24:25 :
Les blonds aux yeux bleus peuvent ressembler à des anges comparé aux autres peuples ce qui attire toutes les meufs nous c'est impossible on doit obligatoire etre viril pour attirer des femmesExactement
Le pire c’est le combo BG blond yeux clairs avec le teint bronzé des surfeurs
C'est le parfait combo
Lui il doit avoir toutes les meufs qu'il veut a ses pieds
Le 17 octobre 2021 à 13:33:22 :
Le 17 octobre 2021 à 13:31:12 :
J’ai fait deux fakes BG entre un BG blond et un BG brunJ’ai pris ce mec en BG blond :
En 1 mois
700 likes pour le blond
500 likes pour le brunQui a eu le plus de superlike ? Quelles catégories de meuf ont match ?
Plus de superlike pour le blond
Niveau catégorie le brun avait un large échantillon, même si je trouvais qu’il y avait bcp de cassos
Pour le blond : pas beaucoup de match avec les noires/asiat, par contre énormément de bourgeoises blanches avec souvent des yeux clairs.
Le 17 octobre 2021 à 13:01:46 :
Le 17 octobre 2021 à 12:59:08 :
Le 17 octobre 2021 à 12:56:52 :
Le 17 octobre 2021 à 12:51:16 :
Les arabes et noires aiment pas les blonds.
Elles me disent toujours ça. Faut savoir qu'un blond est certes beau mais il manque de virilité. Une femme noire est plus virile qu'un homme blond. Leur beauté est féminineTu mets ça devant n’importe quelle femme du monde, elle mouille instant
Il est plus viril que 99% des hommes et plus viril que 100% des arbres. Elles y penses pas parce que ce genre de gars est trop rare/ inateignable dans leurs têtes mais crois moi que noires ou arabes, elles deviennent folles devant ça
Remballe ton mec avec ses lèvres Botoxés C'est parce qu'il a une grosse mâchoire que ça va changer grand chose. Le combo yeux bleu, cheveux blonds donne un air d'innocence, c'est pour ça les blonds son beau mais aussi ça donne un côté de fragilité.
"Un air de fragilité". Bah voyons le gros Hanz dans la SS était une fragile
Vasilli 1m90 100 kilo de l'armée rouge blond aux yeux bleu un fragile innocent
Le reste c'était des fragiles/moches, mais il doit y avoir 80% de moches partout peut importe ta couleur, juste il y que 10% de blonds en france
Le 17 octobre 2021 à 13:31:12 :
J’ai fait deux fakes BG entre un BG blond et un BG brunJ’ai pris ce mec en BG blond :
En 1 mois
700 likes pour le blond
500 likes pour le brun
Tu a les screens parce que j'ai l'impression qu'a chaque fois tu viens sur ce topic pour commenter ducoup j'ai des doutes, et entre le blond et le brun ya un différence de note aussi
Données du topic
- Auteur
- Orawinjk
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 12:07:54
- Date de suppression
- 2 novembre 2021 à 01:55:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC