On m'explique le melon des étudiants en droit ?
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 00:45:06 :
J'ai été en droit et je confirme.
Des personnes qui ne vivent qu'au travers de l'apparence pour la plupart. Très attachés à leur image.
Alors qu'on fera tous un bullshit job et qu'on aucune compétence vraiment utile à la société.
Vrai. Mais malheureusement la deuxième partie du post se prête aussi à une bonne moitié des filières aujourd'hui
Le 20 octobre 2021 à 00:46:05 :
Le 20 octobre 2021 à 00:43:52 :
Le 20 octobre 2021 à 00:41:45 :
Le 20 octobre 2021 à 00:38:52 :
Cette rage parce que t’as pas passé ta l1Perso - > full scolarité en droit doté d’un jogging sergio tachinni troué -> majoration en droit administratif sur 2 années consécutives.
La saison de la psychanalyste de comptoir est ouverte
Porter un costume pour aller dans l'amphi B12 ne fait de toi ni avocat, ni un psychanalyste Jean EudeTu sais pas lire -> circonstance atténuante acceptée, pas de prison mais obligation de soins + retour en primaire requis
Malaise + tu me prêtes une L1 sortie de ton fondement
Nonobstant bravo pour cette leçon d'humilité que tu as, j'espère réellement, donnée à tes camarades de promo
En fait je comprends pas comment tu peux sortir un pavé comme ça à 1 h du matin sans une haine profonde pour les études de droit parce que des petits cons il y en a de partout
Le 20 octobre 2021 à 00:47:17 :
Le 20 octobre 2021 à 00:45:17 :
Cette rage parce que t’as pas passé ta l1Perso - > full scolarité en droit doté d’un jogging sergio tachinni troué -> majoration en droit administratif sur 2 années consécutives.
c'est quoi les débouchés du droit admin ?
Concours pour ma part -> marchés publics dans une sem
C'est quel concours ça ? Je connais que celui des IRA et directeur des greffes pour le droit
Même en td tu peux y aller relax, personne te fait chier tant que tu fais le boulot
Après j’ai pas été dans une fac réputée donc je sais pas comment ça se passe ailleurs
Le 20 octobre 2021 à 00:49:07 :
Le 20 octobre 2021 à 00:46:05 :
Le 20 octobre 2021 à 00:43:52 :
Le 20 octobre 2021 à 00:41:45 :
La saison de la psychanalyste de comptoir est ouverte
Porter un costume pour aller dans l'amphi B12 ne fait de toi ni avocat, ni un psychanalyste Jean EudeTu sais pas lire -> circonstance atténuante acceptée, pas de prison mais obligation de soins + retour en primaire requis
Malaise + tu me prêtes une L1 sortie de ton fondement
Nonobstant bravo pour cette leçon d'humilité que tu as, j'espère réellement, donnée à tes camarades de promoEn fait je comprends pas comment tu peux sortir un pavé comme ça à 1 h du matin sans une haine profonde pour les études de droit parce que des petits cons il y en a de partout
Oui je suis d'accord. Mais ceux là ont une prétention et un mépris de classe inversement proportionnel à ce qu'ils apportent à la société.
D'autant plus que pour une bonne moitié, ce sont des fils et filles de classes moyennes voire moins qui se la jouent bourgeoisie parisienne, ce qui les rend d'autant plus risibles. Bref des personnages de Molière
Le 20 octobre 2021 à 00:45:06 :
J'ai été en droit et je confirme.
Des personnes qui ne vivent qu'au travers de l'apparence pour la plupart. Très attachés à leur image.
Alors qu'on fera tous un bullshit job et qu'on aucune compétence vraiment utile à la société.
De vrais faux culs qui se croient plus intelligents que la moyenne alors qu’ils ont AUCUNE culture et 0 capacités de réflexion. Juste des bêtes d’apprentissage, ils peuvent passer 10h non stop à se gaver de cours à base de masturbation intellectuelle pseudo elitiste pour juriste condescendant. Les majors de promo n’en parlont pas, ils font des sessions coke - révisions et en plus connaissent certains profs ou le doyen (la chance )
Le melon des étudiants tout court
Aujourd'hui encore, j'ai eu un stagiaire, le mec je lui fais conduire un tracteur, je lui dit bien pendant 5 minutes, "tourne a gauche pour pas écraser les choux" le mec , bac +5 selon lui tourne a droite non-stop..
Bordel
Le 20 octobre 2021 à 00:56:00 :
Le melon des étudiants tout courtAujourd'hui encore, j'ai eu un stagiaire, le mec je lui fais conduire un tracteur, je lui dit bien pendant 5 minutes, "tourne a gauche pour pas écraser les choux" le mec , bac +5 selon lui tourne a droite non-stop..
Bordel
Je comprends mieux ton pseudo maintenant
Le 20 octobre 2021 à 00:56:34 :
Le 20 octobre 2021 à 00:56:00 :
Le melon des étudiants tout courtAujourd'hui encore, j'ai eu un stagiaire, le mec je lui fais conduire un tracteur, je lui dit bien pendant 5 minutes, "tourne a gauche pour pas écraser les choux" le mec , bac +5 selon lui tourne a droite non-stop..
Bordel
Je comprends mieux ton pseudo maintenant
Nan mais le pire c'est que je configuré sa conduite, genre il a juste a lâché l'embrayage et aller tout droit en micro vitesse (genre a pied tranquille on va plus vite)
Ya plein de choux en mode culture, le ec je lui dit va a gauche pour pas rouler dessus, nan le gars tourne a droite et m'éclate un cuinquantaine de choux Bordel
Le 20 octobre 2021 à 00:57:26 :
Le 20 octobre 2021 à 00:56:54 :
Donc un avocat apporte moins à la société qu'un chercheur en études du genre ou un professeur de sociologie ?Je te renvoie à ta description, merci
Tu réponds par oui ou non, ce n'est pas compliqué
Enfin pour un mec qui est là, à se demander si les études de droit ont une utilité, tu es tout de même culotté
Le 20 octobre 2021 à 01:02:25 :
Donc un avocat apporte moins à la société qu'un chercheur en études du genre ou un professeur de sociologie ?Sur une promo de bac+5 en deux à peine 10% deviennent avocats / magistrats
En 1ère année de médecine, il y a autant si ce n'est plus de rejet et ça n'enlève rien à la filière
Le problème ce sont les étudiants imbus d'eux-mêmes et ce n'est pas le monopole du droit
Le 20 octobre 2021 à 01:03:45 :
Je vois pas l'intérêt de s'habiller en costume en l1, pour aller en cours, çest pas ça qui te fera de toi un élève studieux, tu peux porter un trois pièces mais être le ringard de la classe 😂
Le statut social qu'on dit Rien dans la tête tout dans le paraître
Le 20 octobre 2021 à 01:01:42 :
Le 20 octobre 2021 à 00:57:26 :
Donc un avocat apporte moins à la société qu'un chercheur en études du genre ou un professeur de sociologie ?Je te renvoie à ta description, merci
Tu réponds par oui ou non, ce n'est pas compliqué
Enfin pour un mec qui est là, à se demander si les études de droit ont une utilité, tu es tout de même culotté
La réponse est évidemment non petit malin
Mais tu prends le pire d'une branche et le meilleur de l'autre, donc niveau sophisme tu te poses bien quoi
Le 20 octobre 2021 à 01:03:36 :
Donc un avocat apporte moins à la société qu'un chercheur en études du genre ou un professeur de sociologie ?Sur une promo de bac+5 en deux à peine 10% deviennent avocats / magistrats
En 1ère année de médecine, il y a autant si ce n'est plus de rejet et ça n'enlève rien à la filière
Le problème ce sont les étudiants imbus d'eux-mêmes et ce n'est pas le monopole du droit
Tu parles de la 1ère année de médecine, je te parle de ceux qui ont bac +5. La sélection en droit se fait tout au long du cursus pas qu’en 1ère année. Dis toi que seul 30% de la promo valide la L1 sans compter les abandons
Le 20 octobre 2021 à 01:03:36 :
D'accord sur la dernière phrase. Après je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les Jean droit. Mais disons qu'ils ont la palme d'or des crétins
Données du topic
- Auteur
- SoralSubutex
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 00:27:39
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 20:24:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC