On m'explique le melon des étudiants en droit ?
SuppriméSérieusement quelle est la raison de ce melon démesuré ?
Ce ne sont que de petits bourgeois bien sapés, de petites c***** qui font du traitement de texte à toute vitesse sur des macbook coûtant un smic, qui tapent des mots qu'elles ne comprennent pas.
Entre le starbuck, le sac à main en cuir, les chaussures produites au bout du monde, l'iphone à 1000 balles, le macbook, l'appart qui aurait pu servir à un honnête ouvrier, imaginez les ressources financières, humaines, environnementales gigantesques que l'humanité a dû déployer pour permettre à Charlotte de recopier des mots qu'elle ne bite pas.
Tout est dans le paraître et non l'être. Ça crée des assoc de débats malaisantes qui ne servent qu'à alimenter à coup de concours d'éloquence les topic JVC où on se fout de leurs gueules.
Les photos en costard dans des endroits chargés d'histoire mais dont ils ne sont pas dignes. Les conférences débats pour débattre du sexe des anges et ne rien apporter de concret, mais seulement pour faire de belles photos en costard pour insta LinkedIn.
Puis c'est pas comme si leur discipline était supérieure aux autres, bien au contraire. Ça se veut une science alors que ça ne l'est pas. Et en plus ils ont leurs homologues à l'étranger
Ils n'apportent rien de concret à la société, contrairement à un professeur, un chercheur, un mécanicien, un boulanger etc.
Alors pourquoi diable ce melon ?
Le 20 octobre 2021 à 00:33:51 :
J'ai mis une fois les pieds dans une fac de droit quand j'étais jeune pour aller y chercher une pote, j'avais l'impression d'être une bête de foire (à savoir que j'ai toujours été habillé en clodo), ahi
Mais le côté bobo dépend des facs de droit, in despite
Tu étais normal ne t'en fais pas. Dans aucune dimension les gens mettent un trois pièces pour gloser sur des concepts vus et revus et pour valider d'un cheveux à chaque semestre
Cette rage parce que t’as pas passé ta l1
Perso - > full scolarité en droit doté d’un jogging sergio tachinni troué -> majoration en droit administratif sur 2 années consécutives.
Laisse les caracoler en L1, L2 et L3.
Le 20 octobre 2021 à 00:36:18 :
Le 20 octobre 2021 à 00:33:51 :
J'ai mis une fois les pieds dans une fac de droit quand j'étais jeune pour aller y chercher une pote, j'avais l'impression d'être une bête de foire (à savoir que j'ai toujours été habillé en clodo), ahi
Mais le côté bobo dépend des facs de droit, in despiteTu étais normal ne t'en fais pas. Dans aucune dimension les gens mettent un trois pièces pour gloser sur des concepts vus et revus et pour valider d'un cheveux à chaque semestre
J'ai deux amis qui ont fait du droit jusqu'en master et qui me disaient justement se sentir très mal dès le début car l'ambiance était superficielle. L'amie dont je parle dans le premier message s'est empressée de claquer des thunes dès le premier semestre pour refaire sa garde-robe, cela m'avait choqué à l'époque. C'est plutôt triste, tout cela
Le 20 octobre 2021 à 00:38:52 :
Cette rage parce que t’as pas passé ta l1Perso - > full scolarité en droit doté d’un jogging sergio tachinni troué -> majoration en droit administratif sur 2 années consécutives.
La saison de la psychanalyste de comptoir est ouverte
Porter un costume pour aller dans l'amphi B12 ne fait de toi ni avocat, ni un psychanalyste Jean Eude
Le 20 octobre 2021 à 00:39:07 :
ça finira à 1k7 à Paris, et encore la plupart n'auront pas de master.
Laisse les caracoler en L1, L2 et L3.
J'avais oublié la selecao natural en Master oui
Le 20 octobre 2021 à 00:41:45 :
Cette rage parce que t’as pas passé ta l1Perso - > full scolarité en droit doté d’un jogging sergio tachinni troué -> majoration en droit administratif sur 2 années consécutives.
Porter un costume pour aller dans l'amphi B12 ne fait de toi ni avocat, ni un psychanalyste Jean Eude
Tu sais pas lire -> circonstance atténuante acceptée, pas de prison mais obligation de soins + retour en primaire requis
les gens y sont normaux
c'est de la merde par contre ca fais meme pas 2 mois et je veux arreter
Des personnes qui ne vivent qu'au travers de l'apparence pour la plupart. Très attachés à leur image.
Alors qu'on fera tous un bullshit job et qu'on aucune compétence vraiment utile à la société.
c'est quoi les débouchés du droit admin ?
Le 20 octobre 2021 à 00:44:10 :
je suis en Droit
les gens y sont normaux
c'est de la merde par contre ca fais meme pas 2 mois et je veux arreter
Tu penses que les gens y sont normaux car tu t'y es acclimaté.
Sors de ton microcosme, et tu verras que c'est un milieu a part.
Le 20 octobre 2021 à 00:43:52 :
Le 20 octobre 2021 à 00:41:45 :
Porter un costume pour aller dans l'amphi B12 ne fait de toi ni avocat, ni un psychanalyste Jean EudeTu sais pas lire -> circonstance atténuante acceptée, pas de prison mais obligation de soins + retour en primaire requis
Malaise + tu me prêtes une L1 sortie de ton fondement
Nonobstant bravo pour cette leçon d'humilité que tu as, j'espère réellement, donnée à tes camarades de promo
Le 20 octobre 2021 à 00:45:17 :
c'est quoi les débouchés du droit admin ?
Concours pour ma part -> marchés publics dans une sem
Données du topic
- Auteur
- SoralSubutex
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 00:27:39
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 20:24:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 160