Vous comptez rester LOCATAIRE où vous voulez devenir PROPRIÉTAIRE ?
Le 19 octobre 2021 à 08:59:18 :
Honnêtement être locataire ça me paraît moins galère… genre là le père de ma copine cette semaine a dépensé plusieurs milliers d’euros pour entretenir le chauffage de sa baraque, en locataire tu payes 0 pour ça
A partir du moment où le proprio est réglo.
Ça fait 2ans qu'on est en location.
On devait au début se faire changer les grilles pains
On attend toujours.
On relance et c'est toujours mois prochain etc etc
Pareil pour la baignoire. A l'état des lieux, on l'a voit, rouillé etc etc. On stipule bien qu'il faut la changer.
On a du batailler 6 mois pour un changement.
Si j'étais proprio le week ça aurait était fait et basta.
Le 19 octobre 2021 à 09:17:52 :
Le 19 octobre 2021 à 08:52:24 :
les jean achat , leur principale argument c'est de leguer
eduquer et pousser son enfant a la reussite , pas besoins de leguer + la seul chose que vous leguez vraiment c'est un monde en ruineThis. La plupart des gens s'en foutent de la maison héritée de leurs parents, c'est même un poids et un sujet de stress/dispute
À force de t'auto-persuader peut-être que tu vas finir par y croire qui sait.
Si croire cette immense connerie peut t'aider à supporter le fait que t'ais pas d'héritage écoute
Le 19 octobre 2021 à 08:49:05 leonleliond_or a écrit :
Les kheys ont le cheat ultimeIls ont le logement social
On vit chez nos parents surtout
L'avantage d'une maison container c'est que c'est pas très cher, genre 80K à 120K en comptant le terrain pour un petit budget + rapide à monter + écologique
C'est safe les logements container niveau entretien, isolation etc? encore 2-3 ans et j'ai assez d'économie pour acheter cash
Le 19 octobre 2021 à 09:28:41 :
eduquer et pousser son enfant a la reussite , pas besoins de leguer + la seul chose que vous leguez vraiment c'est un monde en ruineThis. La plupart des gens s'en foutent de la maison héritée de leurs parents, c'est même un poids et un sujet de stress/dispute
Si croire cette immense connerie peut t'aider à supporter le fait que t'ais pas d'héritage écoute
Il a pas tort mais il a pas raison aussi.
Si tu part du principe que tes parents sont carré avec la maison c'est cool
Les miens, faut imaginer une maison avec du potentiel, mais dedans t'as les parents qui souffrent de Diogène.
Donc si tu veux, ouais je vais recevoir une baraque avec du potentiel mais 50k minimum a sortir pour la remettre en état...
Le 19 octobre 2021 à 09:29:11 :
Je compte pas avoir des enfants et pas envie de devenir esclave de la detteLe 19 octobre 2021 à 09:29:11 :
Je compte pas avoir des enfants et pas envie de devenir esclave de la dette
Tu n'es esclave de rien.
C'est dingue de voir encore autant de gens sur le forum véhiculer des erreurs clichés sur la location.
Si je veux vendre mon bien, je le vends. Mais je préfère verser une mensualité que je récupère à la vente accompagnée d'une plus-value que payer un loyer.
Le 19 octobre 2021 à 09:31:22 :
Je compte pas avoir des enfants et pas envie de devenir esclave de la detteLe 19 octobre 2021 à 09:29:11 :
Je compte pas avoir des enfants et pas envie de devenir esclave de la detteTu n'es esclave de rien.
C'est dingue de voir encore autant de gens sur le forum véhiculer des erreurs clichés sur la location.
Si je veux vendre mon bien, je le vends. Mais je préfère verser une mensualité que je récupère à la vente accompagnée d'une plus-value que payer un loyer.
D'autant qu'en locataire chaque année tu te prends une augmentation
J'ai un prêt mensuel de 600€, exactement comme une location sauf qu'à la fin, quand je vends mon bien je récupère ma thune
Je me serais loger gratuitement comparé aux locataires
Le 19 octobre 2021 à 09:31:22 :
Je compte pas avoir des enfants et pas envie de devenir esclave de la detteTu n'es esclave de rien.
This.
C'est pour ça qu'il faut quand même faire gaffe un minimum quand t'achètes en pensant à ma revente.
Parce que évidemment, en rase campagne, ce sera plus compliqué de vendre la baraque
Le 19 octobre 2021 à 09:28:41 :
Pas pressé de me prendre la tête avec mes frères et soeurs pour partager la vente de la maison de mes parents
J'ai connu des familles qui se sont déchirées à ce sujet
Je préfère faire fructifier mon argent pour le transmettre à mes descendants plutôt qu'une baraque vide qu'ils vont devoir retaper/mettre en vente avec tout le stress que ça engendre
Mais continuez à me traiter de tocard sur ce topic vous pédalez dans la semoule, je m'en fous de vos pseudo arguments en fait.
Je ne pense pas acheter je préfère profiter sereinement de mon pognon en voyageant régulièrement
Le 23 octobre 2021 à 13:49:13 :
Les golems qui veulent acheter "pour pouvoir faire des travaux" c'est quoi votre problème ? cette obsession pour percer des trous et faire de l'aménagement bordel
J'avoue c'est bizarre cette obsession à vouloir un logement dans lequel on se sent bien et qu'on aménage selon ses envies
[13:51:25] <Carpinus_2>
Le 23 octobre 2021 à 13:49:13 :
Les golems qui veulent acheter "pour pouvoir faire des travaux" c'est quoi votre problème ? cette obsession pour percer des trous et faire de l'aménagement bordelJ'avoue c'est bizarre cette obsession à vouloir un logement dans lequel on se sent bien et qu'on aménage selon ses envies
T'es hétéro ? + En location tu fais aussi ce que tu veux. Comme si il fallait péter des murs tous les quinze jours
Le 23 octobre 2021 à 13:45:23 :
Je suis le seul à en avoir rien foutre d'être locataire ? Genre ça me dérange pas ? C'est toujours 100x mieux qu'être prisonnier d'un crédit pendant 15 ans
Tu peux dire en quoi c'est mieux ?
Données du topic
- Auteur
- ThomAryen5
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 03:50:58
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111