Pourquoi c'est mal vu de pas travailler?
Le 14 octobre 2021 à 16:44:37 :
Le 14 octobre 2021 à 16:43:34 :
On m'explique?Pourquoi on aurait pas le droit de juste faire ce qu'il nous plaît sans se faire traiter de branleur par des gens avec une mentalité de boomer?
pourquoi on serais encore à l'age de pierre si tous le monde avais ta réflexion de gamin de 10 ans ?
On m'explique?Pourquoi on aurait pas le droit de juste faire ce qu'il nous plaît sans se faire traiter de branleur par des gens avec une mentalité de boomer?
pourquoi on serais encore à l'age de pierre si tous le monde avais ta réflexion de gamin de 10 ans ?
Le monde davant > ce monde
ahi bien de suer pour une société qui profite uniquement aux riches/bg ?
Le 14 octobre 2021 à 16:47:16 :
Le monde davant > ce monde
Le monde avant la révolution industrielle oui. Après ça c'est le bordel selon moi.
Parce que ceux qui travaillent sont jaloux de ceux qui ne travaillent pas.
Car personne n'aime travailler.
Tout comme ceux qui sont vaccinés blâmes ceux qui ne le sont pas car ils ragent d'avoir prit un risque que les non-vax n'ont pas prit.
C'est la base du comportement humain.
détrompe-toi clé
Le 14 octobre 2021 à 16:48:18 :
Parce que tu participes pas à la société, je sais pas c'est comme les animaux, ceux qui servent à rien vont se faire rejeter du groupe
Oui mais certains animaux ne servent à rien et vivent très bien car quelqu'un s'occupe d'eux. Mon chat passe ses journées à dormir manger et jouer et il vit très bien, pourquoi pas l'auteur ?
Le 14 octobre 2021 à 16:49:45 :
Le 14 octobre 2021 à 16:48:18 :
Parce que tu participes pas à la société, je sais pas c'est comme les animaux, ceux qui servent à rien vont se faire rejeter du groupeTa société je l'embouse en fait. J'ai pas demandé à être dedans de base.
Pourtant personne a fait ta demande de RSA à ta place et personne t'empeche d'aller faire ta cabane dans les bois et chasser pour te nourrir
si c'est pas grace a mes impot que tu vie osef mais si c'est le cas c'est parce que je pense que y'a mieux a faire de mes impot
nonobstant je préfère que mes impot finissent dans la poche d'un branleur français que pour financé le progès
Le 14 octobre 2021 à 16:51:26 :
Parceque tu peux pas vivre sans travailler, tu es donc un parasite
les vrais parasites sont les multi-milliardaires, pas les clodo/rsa
Le 14 octobre 2021 à 16:51:26 :
Parceque tu peux pas vivre sans travailler, tu es donc un parasite
Donc les héritiers sont des parasite
Données du topic
- Auteur
- Fremort
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 16:43:34
- Nb. messages archivés