[LE MONDE] BATACLAN : un PÈRE "HAINEUX" en colère au PROCÈS
SuppriméLe 18 octobre 2021 à 10:31:02 :
Le 18 octobre 2021 à 10:29:24 :
Le 18 octobre 2021 à 10:27:39 :
Le 18 octobre 2021 à 10:26:09 :
Le 18 octobre 2021 à 10:24:21 :
Le 18 octobre 2021 à 10:22:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=h76R3iJzoZ0&t=3118s&ab_channel=Planetes360Dans cet extrait il explique que si il n'avait pas son fils et ses petits enfants, il serait déjà passé à l'action comme le tueur de la mosquée de Christchurch.
Et des gens se demandent encore pourquoi il est fiché S
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumToi quand ta fille sera tuée par des terroristes tu ira te mettre à genoux devant une mosqué en criant "vous n'aurez pas ma haine !"
c'est éducation chrétienne qui veut ça.
C'est respectable, totalement contre nature, mais respectable.
en tant qu'athée, perso, ils auraient ma haine et toute ma haine.C'est l'éducation laïque moderne.
Les chrétiens n'auraient jamais fais ça.
l'enseignement du Christianisme c'est: "pardonne à ton ennemi, tend l'autre joue".
perso, je suis athée ascendant païen, c'est pour ça que je comprend tout à fait ce père de famille.
comme je comprend les Libyens et les Syriens qui deviennent terroristes après avoir perdu toute leur famille sous des bombes françaises.Ah désolé, c'est bien Sukhr, je m'excuse envers le craie qui l'avait annoncé
Le 18 octobre 2021 à 10:31:34 :
Le 18 octobre 2021 à 10:30:02 :
Le 18 octobre 2021 à 10:27:23 :
Le 18 octobre 2021 à 10:25:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=h76R3iJzoZ0&t=3118s&ab_channel=Planetes360Dans cet extrait il explique que si il n'avait pas son fils et ses petits enfants, il serait déjà passé à l'action comme le tueur de la mosquée de Christchurch.
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumLes muzzs se privent pas pour tuer des kouffars
Donc tu trouves ça normal de te comporter comme un terroriste ?
Tu trouves ça normal de se défendre*
Ah parce que tuer des civils c’est se défendre ? Donc Les terros du Bataclan ont eu raison vu qu’ils ont commis l’attenter en réponse aux frappe française en Syrie ? Bref une logique de terroristes comme ce père fiché S qui j’espère sera condamné et déchu de sa nationalité française.
Il n’y a pas de civiles , seulement des ennemis
Le 18 octobre 2021 à 10:33:36 :
Topic bientôt supprimé
En même temps quand t'as des golmons de 16 ans comme EscalopeFumante qui se pense edgy ça tient jamais longtemps
Y'a quelques décennies c'était impensable car les gens allaient s'informer a la source, aujourd'hui comme on est dans une époque de flemmards les gens se contentent de regarder les actions de certains et d'en faire une généralité, flemme de se renseigner c'est trop long
" Lé terro son d musulman donc lislam ci pa bien"
Mais quelle époque de low iq n'empêche
Vite le monde remettez le donc dans le droit chemin du cuckisme extrême
il agit avec les sentiments, il devait beaucoup aimer sa fille
faut pas trop lui en vouloir, à qui il peut s'en prendre, pour soulager sa colère ?
Le 18 octobre 2021 à 10:33:37 :
L'extrême gauche sont embêter par les rapports du GIEC, eux qui sont anti-nucléaire, sont en contradiction avec le consensus scientifique.https://www.lemondedelenergie.com/giec-nucleaire-avenir-tribune/2018/10/18/
Le rapport du GIEC ne dit absolument pas que les "experts" du nucléaire français sont capable de prolongé l'utilisation des veilles centrales nucléaires françaises jusqu'à 80 ans
Le 18 octobre 2021 à 10:32:10 :
Va falloir que les gauchistes arrêtent de chier à la gueule de Patrick Jardin à un moment donné.
Pas de circonstances atténuantes la
Les gauchistes qui souhaitent de la fermeté par intermittence
Cette dissonance bon sang
Le 18 octobre 2021 à 10:30:50 :
Le 18 octobre 2021 à 10:28:45 :
Cet homme a raison.Les cucks gauchos qui sont prêts à pardonner, qui espèrent qu'un dialogue est encore possible. Mais bordel. Ces gens auraient appelé à la réconciliation entre les nazis et les juifs en 1942. Des abrutis, des fragiles pathétiques.
Avec les terroristes islamistes, il n'y a pas de dialogue, il n'y a pas de pardon. On ne discute pas quand on est en GUERRE.
en guerre contre qui? qui a permis a ces gens d'envahir la france et qui continue de le faire? Si je viens balancer des rats dans ton appart c'est pas les rats les responsables mais bien moi
Les 80 de QI comprennent pas que la conséquence, même si elle n'est pas le responsable originel, doit être traitée.
Le 18 octobre 2021 à 10:33:04 :
Le 18 octobre 2021 à 10:30:59 :
Le 18 octobre 2021 à 10:27:06 :
Le 18 octobre 2021 à 10:25:23 :
Le type dit vouloir s'en prendre à des innocents pour se venger mais c'est normal selon le forumLes muzzs se privent pas pour tuer des kouffars
Et j'ai jamais vu aucun soit disant "modéré' dénoncer les attentats ou se rendre aux hommages, sans doute le hasard
Tu as dennoncé l’action française en Syrie et en Lybie ? Nabe est un des seuls homme lucide sur ce sujet : https://nabesnews.com/youtube-censure-nabologie-du-terrorisme/
Rien à foutre de la Syrie et de la Lybie
Je te parle de civiles français qui se font tout les jours tuer par des muzzs
Je te parle d'égorgements en pleine rue
Je te parle de carnage dans des salles de concert
Le tout commis par des sales muzzs de merdes qui sont nés et ont vécu en France
Rien à voir avec tes shitholes
T'es le genre de fils de pute qui justifie l'égorgement d'un mec dans la rue en disant "Oui mais l'Etat est pas très gentil avec des gens"
Si t’en a rien a foutre des innocents civils tuer par l’état ne viens pas pleurer lors d’un attentat alors, un esprit saint condamne les deux au même niveau, un terroristes comme toi et Daesh pensent différemment.
Nabe c'est juste une petite salope qui ne rêve que de France islamique, t'aurai pu prendre autre chose. Cette religion n'apporte rien a part le chaos, la division et bien sur les massacres. De tout temps et partout, ca a toujours été le même procédé.
Le 18 octobre 2021 à 10:31:21 :
Le "père" haineux a envoyé quelques punchlines bien senties au procès, un peu comme Olivier qui a pointé du doigt la responsabilité de Valls avec l'accueil des migrants, la politique étrangère de la France, etc.
En attendant il rage comme un porc sans rien pouvoir faire, de la même manière que les bouffons de ce forum.
Le 18 octobre 2021 à 10:33:50 :
Quelqu'un a un screen de l'article d'origine, car on dirait que le titre de le monde "haineux" a été changé en "la colère sans limite d’un père".
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/10/17/au-proces-des-attentats-du-13-novembre-la-colere-d-un-pere-haineux_6098705_4500055.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1634502674
Sur le tweet, c'est toujours écrit "Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère d’un père haineux"
https://twitter.com/lemondefr/status/1449838986114048006
Mais oui ils ont changé le titre de l'article
Le 18 octobre 2021 à 10:33:38 :
Le 18 octobre 2021 à 10:28:14 :
Le 18 octobre 2021 à 10:26:41 :
Ce que les petits bras ne semblent pas vouloir comprendre c’est que OK perdre un être cher durant un attentat c’est horrible mais ça ne vous donne pas le droit de cracher votre haine sur un groupe entier de personne qui n’a rien demandé.Tu parles du groupe qui a manifesté contre la fameuse "islamophobie" et qui est allé gueuler Allah Akbar devant le Bataclan ?
Je parle des millions de musulmans en France qui n’ont rien à voir avec le terrorisme
Faudrait commencer par dire à ces fameux musulmans d'aller dans les manifestations d'hommage parce que y'en a pas beaucoup quand même
Par contre y'en a 100x plus quand faut crier Allahu Akbar devant le Bataclan hein ?
Et vous voulez qu'on vous respecte ? Je vous crache à la geule comme la majorité des blancs français
Le 18 octobre 2021 à 10:34:16 :
Mais les low iq qui font encore des amalgames entre terro et mus c'est dingue cette époque
Y'a quelques décennies c'était impensable car les gens allaient s'informer a la source, aujourd'hui comme on est dans une époque de flemmards les gens se contentent de regarder les actions de certains et d'en faire une généralité, flemme de se renseigner c'est trop long
" Lé terro son d musulman donc lislam ci pa bien"
Et tous les soutiens, les refus d'hommage encore la récemment avec celui à Samuel Paty, les tweets haineux par milliers.... Ce n'est que pur hasard évidement, eux tu n'en parleras pas tu vas uniquement focaliser sur les vilains fachos
Le hasard sûrement
Le 18 octobre 2021 à 10:34:16 :
Mais les low iq qui font encore des amalgames entre terro et mus c'est dingue cette époque
" Lé terro son d restaurateur donc lislam ci pa bien"
Le terrorisme, c'est l'un (et pas le plus préoccupant honnêtement) des problèmes liés à l'islam. La cerise sur le gâteau, si tu préfères.
Données du topic
- Auteur
- bdezuiad
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 09:36:58
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 10:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC