[LE MONDE] BATACLAN : un PÈRE "HAINEUX" en colère au PROCÈS
SuppriméLe 18 octobre 2021 à 10:12:38 :
Le 18 octobre 2021 à 10:10:58 :
Le 18 octobre 2021 à 10:08:43 :
Quelqu'un a le texte entier ?En gros le mec ment en inventant des faux égorgements et éborgnement qui auraient eu lieu au Bataclan, version bidon et extrapolé reconnu comme fake news, il a aussi tenté des attentats contre des civils musulmans en voulant empoisonner des rayons halal, bref une merde autant que les terros.
Source pour les rayons halal ?
T'ouvres l'article et tu lis à l'inverse des 90% des gogols sur le topic ?
Le 18 octobre 2021 à 10:12:27 :
Le mec est proche de groupe d'extrême droite qui ont tenté de commettre un crime de masse en empoisonnant de la nourriture hallal
Donc il n'a rien fait et y'a 0 preuve qu'il soit dans le coup, c'est bien ce que je pensais, rien à branler.
Ce n'est pas parce que son goss a été tué qu'il doit devenir un sac à haine. Autant je peux comprendre qu'il rage contre les tueurs mais devenir un petit haineux qui soutient des groupes terroriste d'extrême droite, rien ne le justifie
Oui circulez y'a 0 problème
Et il est même fiché S, tu sens le mec capable de tout ...
Comme les maghrébins qui tuent les civils français depuis 10 ans tu veux dire ?:p
Quelqu'un a le texte entier ?En gros le mec ment en inventant des faux égorgements et éborgnement qui auraient eu lieu au Bataclan, version bidon et extrapolé reconnu comme fake news, il a aussi tenté des attentats contre des civils musulmans en voulant empoisonner des rayons halal, bref une merde autant que les terros.
Ca restera toujours infime comparé aux 270 morts en 5 ans que cette religion du diable a fait en France. et qui continue de frapper a intervalle régulier.
Le 18 octobre 2021 à 10:12:05 :
https://www.babelio.com/auteur/Stephanie-Marteau/192519Voilà la p*te
Le 18 octobre 2021 à 10:13:18 :
Le 18 octobre 2021 à 10:12:38 :
C'est bien ce que je disais, il a rien fait.
Le 18 octobre 2021 à 10:02:53 :
C’est vraiment le monde à l’envers, on blâme la victime pour avoir une réaction humaine mais par contre on suce goulûment ou du moins, on minimise les causes qui ont amener à ce massacre. Quel pays de merde
c'est très loin d'être uniquement ce pays la france mais c'est mondial. c'est totalement dans l'esprit moderne d'inversion des valeurs et d'inversion des rôles de notre époque... d'ailleurs beaucoup de religions ou soit disant spiritualité/sectes jouent le jeu du monde moderne et donc du mal absolu. certaines fortement et d'autres totalement...
et pas uniquement en cas d'attentat, mais de manière générale dans la vie notamment avec les très rares gens de bien ayant un vécu douloureux, ayant eu un vécu de beaucoup à extrêmement moins chanceux que leur vécu à eux. Chance oui car on ne sais pas pourquoi les choses arrivent, et la vie n'a très souvent rien de juste et encore énormément plus à quel point dans notre époque moderne... et donc ces gens de bien qui ont eu un vécu très douloureux de la part de ce monde, prenant ce vécu très bien mais ni parfaitement (pas Superman personne ne l'est) et surtout ni en haïssant la lumière la beauté la blancheur le bien, contrairement à eux donc.....
Typique de cette époque de merde sans âme quelle que soit l'orientation politique d'ailleurs, même si je soupçonne les gauchistes modernes ( quel que soit l origine ou milieux) d'être pire en moyenne...
Ça clame des belles valeurs d'humanisme mais ils font absolument tout le contraire dans le fond, et ne font les choses que dans le sens ou la société le demande pour être bien vu socialement et avoir des avantages...
époque totalement abominable ou même les moins pires de la masse sont sans âme et pas mal monstrueux.
à part de très très rares exceptions, très très rare dans cette époque dans les temps anciens c'était pas rare du tout.
bref là c'est le dernier post que je lis je suis parti pour de bon
Le 18 octobre 2021 à 10:14:07 :
Le 18 octobre 2021 à 10:13:18 :
C'est bien ce que je disais, il a rien fait.
Ah bah si il a rien fait parce que la police les a choppé avant ça va ça passe
Le 18 octobre 2021 à 09:36:58 :
Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère d’un père haineux
futur candidat en 2027
Le 18 octobre 2021 à 10:13:52 :
Le 18 octobre 2021 à 10:12:51 :
"Le niveau politique de la planète foroument, toujours impressionnant "Ne pas connaître Sandrine Rousseau en 2021
Ah bah si Sandrine Rousseau est écologiste c'est surement que l'écologie c'est un sujet d'extreme gauche
T'as pas plus de 16 ans toi
Encore une fois arrête de croire qu'on est en 1960, oui l'écologie est un sujet d'extrème gauche en 2021 faut être débilos pour ne pas se l'avouer.
Le 18 octobre 2021 à 10:15:08 :
Le 18 octobre 2021 à 10:13:52 :
Le 18 octobre 2021 à 10:12:51 :
"Le niveau politique de la planète foroument, toujours impressionnant "Ne pas connaître Sandrine Rousseau en 2021
Ah bah si Sandrine Rousseau est écologiste c'est surement que l'écologie c'est un sujet d'extreme gauche
T'as pas plus de 16 ans toiEncore une fois arrête de croire qu'on est en 1960, oui l'écologie est un sujet d'extrème gauche en 2021 faut être débilos pour ne pas se l'avouer.
Ok Titouan
Force à lui.
Le Monde je vous lâche mes gros excréments fumants à la gueule bande de trous de balle.
Il était "proche" d'un groupe qui aurait planifier de faire ça, il a rien tenté d'après l'article si on lit bien
Mais bon ils l'associent à toute la fachosphère y compris "le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan"
Le 18 octobre 2021 à 10:13:36 :
Le 18 octobre 2021 à 10:12:27 :
Le mec est proche de groupe d'extrême droite qui ont tenté de commettre un crime de masse en empoisonnant de la nourriture hallalDonc il n'a rien fait et y'a 0 preuve qu'il soit dans le coup, c'est bien ce que je pensais, rien à branler.
Ce n'est pas parce que son goss a été tué qu'il doit devenir un sac à haine. Autant je peux comprendre qu'il rage contre les tueurs mais devenir un petit haineux qui soutient des groupes terroriste d'extrême droite, rien ne le justifie
Oui circulez y'a 0 problème
Et il est même fiché S, tu sens le mec capable de tout ...
Comme les maghrébins qui tuent les civils français depuis 10 ans tu veux dire ?:p
c'est fiché S, ce n'est pas une condamnation, mais être surveillé
comme les fichés S qui n'ont commis aucun délit ou crime mais fiché S car proche de réseau ou discours de haine comme le petit padre de l'article
Puis DDB pour le reste
je t'apprendrais qu'on ne réduit pas un criminel à ses origines
Données du topic
- Auteur
- bdezuiad
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 09:36:58
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 10:44:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés