Topic de PuIIMarinos :

Qui boit de L'ALCOOL pas ici ?

Le 17 octobre 2021 à 15:41:35 :

Le 17 octobre 2021 à 15:36:07 :

Le 17 octobre 2021 à 15:35:18 :

Le 17 octobre 2021 à 15:34:46 :

Le 17 octobre 2021 à 15:33:23 :

Le 17 octobre 2021 à 15:27:13 :

Le 17 octobre 2021 à 15:23:44 :

Le 17 octobre 2021 à 15:21:20 :

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Ou alors faut trainer avec des abrutis :(

Je bois très rarement (j'ai du boire 3 verres sur les deux dernières années), ça m'empêche pas d'aller en soirée avec des potes :(

Par contre je fume :hap:
Chacun son vice :hap:

Comment tu fais bordel :hap: Être en soirée full alcool, tout le monde est torché sauf toi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je cru que tu fumais de la clope :hap: ton cas est encore pire alors :hap:

Pourquoi donc ? :hap:

Bah tu te drogues, c'est encore pire :hap:

C'est pas pire que l'alcool :hap:
En fumant, tu restes lucide au moins :(

Oui mais c'est addictif :(

Le 17 octobre 2021 à 15:43:29 :

Le 17 octobre 2021 à 15:41:35 :

Le 17 octobre 2021 à 15:36:07 :

Le 17 octobre 2021 à 15:35:18 :

Le 17 octobre 2021 à 15:34:46 :

Le 17 octobre 2021 à 15:33:23 :

Le 17 octobre 2021 à 15:27:13 :

Le 17 octobre 2021 à 15:23:44 :

Le 17 octobre 2021 à 15:21:20 :

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Ou alors faut trainer avec des abrutis :(

Je bois très rarement (j'ai du boire 3 verres sur les deux dernières années), ça m'empêche pas d'aller en soirée avec des potes :(

Par contre je fume :hap:
Chacun son vice :hap:

Comment tu fais bordel :hap: Être en soirée full alcool, tout le monde est torché sauf toi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je cru que tu fumais de la clope :hap: ton cas est encore pire alors :hap:

Pourquoi donc ? :hap:

Bah tu te drogues, c'est encore pire :hap:

C'est pas pire que l'alcool :hap:
En fumant, tu restes lucide au moins :(

Oui mais c'est addictif :(

Encore une fois, pas plus que l'alcool (voir moins) :hap:

J'en connais, et on passe de très bons repas / soirées au bar.
J'ai l'impression au contraire qu'on est arrivé à un point où tout le monde s'en fou de ce que tu bois :pf:

Les 2000

Ça ne bois plus, ne fume plus et baise plus chez eux

Zéro alcool persoent, zéro problèmes
Ca existe y a beaucoup de gens qui boivent pas
Mais c'est clair que dans beaucoup de situations ils sont un peu marginalisés car c'est trop culturel en France
C'est à eux de faire l'effort de s'adapter aux gens qui boivent et pas l'inverse
Ce qui est paradoxal quand on prend en compte que l'alcool est une drogue qui peut tuer des gens :hap:

Le 17 octobre 2021 à 15:45:56 :
J'en connais, et on passe de très bons repas / soirées au bar.
J'ai l'impression au contraire qu'on est arrivé à un point où tout le monde s'en fou de ce que tu bois :pf:

Essaie une fois de ne pas boire comme une experience sociale et raconte-nous ton constat :)

Le 17 octobre 2021 à 15:46:44 :
Les 2000

Ça ne bois plus, ne fume plus et baise plus chez eux

J'ai 27 ans :) refuser de boire du poison est un truc de 2000 maintenant :)

Le 17 octobre 2021 à 15:47:41 :
Ca existe y a beaucoup de gens qui boivent pas
Mais c'est clair que dans beaucoup de situations ils sont un peu marginalisés car c'est trop culturel en France
C'est à eux de faire l'effort de s'adapter aux gens qui boivent et pas l'inverse
Ce qui est paradoxal quand on prend en compte que l'alcool est une drogue qui peut tuer des gens :hap:

Qu'est ce que tu veux dire par faire l'effort de s'adapter ? :(

Moi je ne fume pas, et je ne bois pas, mais genre vraiment 0 verre. Et à chaque fois je me fais jeter par mes potes car ils me trouvent "chiant", ça vient encore d'arriver d'ailleurs

En même temps quand tu as eu des drames lié à l'alcool dans la famille, ça fait réfléchir

Et même pour une question de santé, j'aime bien être saint, ou du moins essayer car avec la pollution c'est impossible

Le 17 octobre 2021 à 15:48:08 :

Le 17 octobre 2021 à 15:45:56 :
J'en connais, et on passe de très bons repas / soirées au bar.
J'ai l'impression au contraire qu'on est arrivé à un point où tout le monde s'en fou de ce que tu bois :pf:

Essaie une fois de ne pas boire comme une experience sociale et raconte-nous ton constat :)

Il m'arrive très régulièrement de ne pas boire une seule goute en soirée (ça peut durer des mois). Pourtant je sors souvent. Je prend du soft au bar et ce malgré les grosses pintes de mes potes.

Le 17 octobre 2021 à 15:48:55 :

Le 17 octobre 2021 à 15:46:44 :
Les 2000

Ça ne bois plus, ne fume plus et baise plus chez eux

J'ai 27 ans :) refuser de boire du poison est un truc de 2000 maintenant :)

T'as 27 ans mais pas foutu de comprendre le sens d'une phrase.

Je bois très peu, moins d'une fois par mois. Et c'est quasi jamais excessif
Qd tu sors le soir y a des endroits cest un peu linteret de se mettre une race comme les boites ou bars sinon cest ennuyant

Le 17 octobre 2021 à 15:50:02 :
Moi je ne fume pas, et je ne bois pas, mais genre vraiment 0 verre. Et à chaque fois je me fais jeter par mes potes car ils me trouvent "chiant", ça vient encore d'arriver d'ailleurs

En même temps quand tu as eu des drames lié à l'alcool dans la famille, ça fait réfléchir

Et même pour une question de santé, j'aime bien être saint, ou du moins essayer car avec la pollution c'est impossible

+1
C'est chiant bordel mais c'est comme ça. Mais je t'encourage de respecter tes convictions, tu vas pas commencer de boire juste pour plaire aux autres :ok:

Le 17 octobre 2021 à 15:49:44 :

Le 17 octobre 2021 à 15:47:41 :
Ca existe y a beaucoup de gens qui boivent pas
Mais c'est clair que dans beaucoup de situations ils sont un peu marginalisés car c'est trop culturel en France
C'est à eux de faire l'effort de s'adapter aux gens qui boivent et pas l'inverse
Ce qui est paradoxal quand on prend en compte que l'alcool est une drogue qui peut tuer des gens :hap:

Qu'est ce que tu veux dire par faire l'effort de s'adapter ? :(

Ben dans une soirée où tout le monde boit, quelqu'un qui boit pas devra prendre en compte cette variable quand il va discuter avec les gens
L'alcool altère la perception de l'environnement et le comportement donc les interactions donc la personne qui boit pas doit prendre ça en compte pour chaque personne avec qui elle parle :hap:
Et c'est parfois fatigant car c'est rarement bourré que les gens sont les plus brillants :hap:

EDIT : aussi comme dit plus haut certains lieux sont conçus pour être appréciés bourrés genre les boîte. Aller en boîte sobre c'est vraiment super chiant

Le 17 octobre 2021 à 15:51:55 :
Qd tu sors le soir y a des endroits cest un peu linteret de se mettre une race comme les boites ou bars sinon cest ennuyant

Tu peux t'amuser sans boire :(

Je bois pas ou alors je trempe les lèvres maximum pour juste voir le goût :hap:

0 cigarette, 0 drogue, 0 alcool, rien en 30 ans, ma femme pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634436238-sele-main-sticker-de-merde-kekeh.png

Le 17 octobre 2021 à 15:52:28 :

Le 17 octobre 2021 à 15:49:44 :

Le 17 octobre 2021 à 15:47:41 :
Ca existe y a beaucoup de gens qui boivent pas
Mais c'est clair que dans beaucoup de situations ils sont un peu marginalisés car c'est trop culturel en France
C'est à eux de faire l'effort de s'adapter aux gens qui boivent et pas l'inverse
Ce qui est paradoxal quand on prend en compte que l'alcool est une drogue qui peut tuer des gens :hap:

Qu'est ce que tu veux dire par faire l'effort de s'adapter ? :(

Ben dans une soirée où tout le monde boit, quelqu'un qui boit pas devra prendre en compte cette variable quand il va discuter avec les gens
L'alcool altère la perception de l'environnement et le comportement donc les interactions donc la personne qui boit pas doit prendre ça en compte pour chaque personne avec qui elle parle :hap:
Et c'est parfois fatigant car c'est rarement bourré que les gens sont les plus brillants :hap:

Et là tu écris ton post en étant bourré ? :hap: Non mais oui je comprends ce que tu veux dire, bien sûr faut prendre compte de ça, même si les gens deviennent chiants et stupides lorsqu'ils boivent beaucoup :hap:

Par contre l'enfer quand tes potes te traînent au bar, et que tu es le seul à siroter ton orangina payé trois boules

Données du topic

Auteur
PuIIMarinos
Date de création
17 octobre 2021 à 15:15:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 254