Topic de PuIIMarinos :

Qui boit de L'ALCOOL pas ici ?

Je parle pas des musulmans, mais des blancs ? Est-ce que ça existe des blancs qui boivent pas ? J'ai l'impression que tu peux pas avoir une vie sociale sans boire en Occident :(
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(
Des gens qui aiment pas le goût de l'alcool ou pensent à leur hygiène de vie ici ? :(

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Le 17 octobre 2021 à 15:21:20 :

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Developpe? Genre si tu bois pas ils vont pas te forcer mais ça se voit qu'ils déçus et qu'ils préfèrent que tu bois aussi :(

Le 17 octobre 2021 à 15:21:20 :

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Ou alors faut trainer avec des abrutis :(

Je bois très rarement (j'ai du boire 3 verres sur les deux dernières années), ça m'empêche pas d'aller en soirée avec des potes :(

Par contre je fume :hap:
Chacun son vice :hap:

Les gens boivent pas pour sociabiliser et faire comme les autres mais pour d'autres raisons comme faire taire leurs pensées ou anxiété, je les comprend totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633993481-alma-3.jpeg
Je bois de l'alcool quand j'ai une situation stressante à affronter

je bois quasiment pas parce que j'aime pas le goût de l'alcool

mais du coup j'ai pas de vie sociale

C'est mon cas, et je sors pas mal quand même

Le 17 octobre 2021 à 15:23:44 :

Le 17 octobre 2021 à 15:21:20 :

Le 17 octobre 2021 à 15:16:30 :
A chaque sortie y a sûrement de l'alcool et si tu bois pas tu seras pas accepté :(

C'est totalement faux ça

Ou alors faut trainer avec des abrutis :(

Je bois très rarement (j'ai du boire 3 verres sur les deux dernières années), ça m'empêche pas d'aller en soirée avec des potes :(

Par contre je fume :hap:
Chacun son vice :hap:

Comment tu fais bordel :hap: Être en soirée full alcool, tout le monde est torché sauf toi :hap:

Le 17 octobre 2021 à 15:24:06 :
Les gens boivent pas pour sociabiliser et faire comme les autres mais pour d'autres raisons comme faire taire leurs pensées ou anxiété, je les comprend totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633993481-alma-3.jpeg

Pas du tout, la majorité boit pour sociabiliser

Je bois pas mais c'est vrai que l'alcool c'est une institution en France

Le "tu viens boire un coup" que tu peux difficilement refuser

Les gens qui te demandent si t es malade quand tu prends un Perrier Citron :hap:

Les gens qui te demandent pourquoi tu bois pas :rire:

Je pensais que passé 25 ans j'y aurais plus le droit mais j'ai mal cru :rire:

Le 17 octobre 2021 à 15:25:59 :
C'est mon cas, et je sors pas mal quand même

Et tes potes t'invitent quand même à leur soirée, bar...? :(

Le 17 octobre 2021 à 15:28:00 :
Je bois pas mais c'est vrai que l'alcool c'est une institution en France

Le "tu viens boire un coup" que tu peux difficilement refuser

Les gens qui te demandent si t es malade quand tu prends un Perrier Citron :hap:

Les gens qui te demandent pourquoi tu bois pas :rire:

Je pensais que passé 25 ans j'y aurais plus le droit mais j'ai mal cru :rire:

Oui c'est tellement ça :rire: le allez on sort qui veut dire on va boire des bières :rire:

Le 17 octobre 2021 à 15:28:00 tintinHuileux a écrit :
Je bois pas mais c'est vrai que l'alcool c'est une institution en France

Le "tu viens boire un coup" que tu peux difficilement refuser

Les gens qui te demandent si t es malade quand tu prends un Perrier Citron :hap:

Les gens qui te demandent pourquoi tu bois pas :rire:

Je pensais que passé 25 ans j'y aurais plus le droit mais j'ai mal cru :rire:

tes potes qui se foutent de ta gueule parce que tu prends pas un truc alcoolisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 17 octobre 2021 à 15:29:51 :

Le 17 octobre 2021 à 15:28:00 tintinHuileux a écrit :
Je bois pas mais c'est vrai que l'alcool c'est une institution en France

Le "tu viens boire un coup" que tu peux difficilement refuser

Les gens qui te demandent si t es malade quand tu prends un Perrier Citron :hap:

Les gens qui te demandent pourquoi tu bois pas :rire:

Je pensais que passé 25 ans j'y aurais plus le droit mais j'ai mal cru :rire:

tes potes qui se foutent de ta gueule parce que tu prends pas un truc alcoolisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Ceci, t'as tellement de pression lorsque tu bois pas. Lorsque tu leur dis que t'aime pas le gout de la bière et qu'ils lâchent pas l'affaire et commencent à de chercher un autre truc alcoolisé dans le menu :rire:

J'en connais, et ils sont extremement bon délire, mais en effet, c'est trés rare et ils ne vont quasiment jamais dans les soirées/fétes,...
Mais moi, mes amis detestent quand je bois car je suis trés lourd, mais le jours ou je ne bois pas, ils m'y forcent pour que je sois dans l'ambiance, car sans tiser, je ne m'amuse pas aux fetes étudiantes ou avec les potes, aprés noels, soirées chills... je bois pas, je me mets une race ou rien. voilà mon expé, point de vue

Données du topic

Auteur
PuIIMarinos
Date de création
17 octobre 2021 à 15:15:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 198